We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le plastique thermofusible

Aller en bas 
AuteurMessage
mailys
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
mailys


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2006

Le plastique thermofusible Empty
MessageSujet: Le plastique thermofusible   Le plastique thermofusible EmptyMar 6 Juin - 17:08

J'avais deja entendu parler de cette méthode . Apparemment , on peut faire de tout: des bijoux, des boutons, broches etc...(des armes maybe aussi ^^)

Le principe ma l'air simple, sacrifier une vieille casserole et mettre du plastique thermofusible à fondre...ça m'a l'air mm trop simple XD!

Jai trouvé un site sympa pour cosplayer :

http://trollcalibur.com

Il y a des methode super je trouve et utilisable pour tout le monde! Super pour les debutants.

Bayouuuuuu <3

EDIT:// En faisant un petit tout sur leur forum, j'ai remarqué à quel point leur site est riche! C'est pour les costumes médievaux mais on trouve des topic super ou ils expliquent le patron de manches, le B-a-BA de la couture et jai mm appris que a Casa, ils vendent des machines à coudres à 15€ !!! (juste pour les point droit mais ça dépanne!)

le B-A-BA de la couture ==> Ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Le plastique thermofusible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ CoSpLaY mAkInG ~ :: { Les plus du costume }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser