We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Hina Ichigo] Maquillage de Poupée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[Hina Ichigo] Maquillage de Poupée Empty
MessageSujet: [Hina Ichigo] Maquillage de Poupée   [Hina Ichigo] Maquillage de Poupée EmptyJeu 10 Aoû - 13:33

et oui Hina Ichigo est une poupée....le pbm c'est que je ne sais pas qu'elle maqquillage je peux faire pour imiter le visage d'une poupée de collection. Mon cosplays est une poupée rose qui "adore les fraises" pour faire simple. Donc je pensais a un maquillage aliant rose, blanc et rouge...mais j'ai pas vraiment d'idée!
toute idée est la bien venue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
Aya
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
Aya


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : kékepart dans ce monde
Date d'inscription : 13/07/2006

[Hina Ichigo] Maquillage de Poupée Empty
MessageSujet: Re: [Hina Ichigo] Maquillage de Poupée   [Hina Ichigo] Maquillage de Poupée EmptyJeu 10 Aoû - 20:25

pour ma part se que je vais te dire c'est le maquillage que je me fait tout les jour mais sa fait poupé donc.... mais ton idée est bonne pour les couleur^^
donc en gros tu comence par te foutre la gueule en blanc (chose relou si on est un peu mat de po comme moa... le fond de tein blanc si t'en a pas (parceque a trouver c'est simpa^^) sephora c'est la que j'ai trouver le mien sinon t'a les boutique de déguisement sinon bahhhhhhh tu peux te mettre du talke pour bébé lol mais je te le conseille pas XD

ensuite sur les joues tu fait un rond de chaque coté avec du blush rose et pour finir un rouge a levre bien rouge (plus rouge a levre que gloss si tu veu un effet poupé)

aprés ta les détails ce que j'ai toujour adoré chez les poupés c'est leur yeux (parcek'il se ferme quand elle sont couché mais il m'en fau pas bocoup^^) ta qu'a mettre des faux cils (grand^^) et des paillettes aussi si tu veux ^^

enfin voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayauz.skyblog.com
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[Hina Ichigo] Maquillage de Poupée Empty
MessageSujet: Re: [Hina Ichigo] Maquillage de Poupée   [Hina Ichigo] Maquillage de Poupée EmptyJeu 10 Aoû - 23:32

merci c'ets une super idée jte remercie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
Aya
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
Aya


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : kékepart dans ce monde
Date d'inscription : 13/07/2006

[Hina Ichigo] Maquillage de Poupée Empty
MessageSujet: Re: [Hina Ichigo] Maquillage de Poupée   [Hina Ichigo] Maquillage de Poupée EmptyVen 11 Aoû - 15:21

Mouaaaaahhh de rien j'aime bien aider les gens ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayauz.skyblog.com
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Hina Ichigo] Maquillage de Poupée Empty
MessageSujet: Re: [Hina Ichigo] Maquillage de Poupée   [Hina Ichigo] Maquillage de Poupée EmptyVen 11 Aoû - 19:15

Lol moi je dirais rien du tout parce que pour me maquiller chui assez nulle c'est pour ça que je ne me maquille pratiquement jamais ^^' sauf pour des soirées où j'ai envie de draguer ^^' et puis je ne saurais que me maquiller vu que je suis mate de peau j'utilise surtout des couleurs or et marron donc maquillage de poupée genre porcelaine (tout blanc) c'est pas du tout mon créneau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Medoree
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
Medoree


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/05/2006

[Hina Ichigo] Maquillage de Poupée Empty
MessageSujet: Re: [Hina Ichigo] Maquillage de Poupée   [Hina Ichigo] Maquillage de Poupée EmptyVen 11 Aoû - 20:18

l'idée d'aya n'est pas mal !

Moi je te conseille de te foutre le visage blanc aussi, pour les pomettes tu peux les mettres rouge ou rose avec du fard à joue mais avec un gros pinceau comme ça tu recouvrera tes joues (si tu veux savoir ou sont tes joues exactement met toi devant une glace et sourit mais pas un sourire forcé un sourire naturel et normalement tu doi remarqué 2 petites boules ensuite quand tu sourit rougit les 2 petites boules avec les gros pinceau pas plus) et pour les lèvres je te conseille un rouge vif ou un rose bonbon. Et ensuite tu peux te maquillé les yeux comme tu le fais d'habitude avec du fard à paupière et souligné un peu les yeux avec du crayon noir et aussi l'incontournable mascara noir ou de couleurs (si tu as une robe rose mais je sais pas si sa existe tu pourrais les mettre également en rose). voilà j'espère t'avoir donné moi aussi un peu d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone-chan
Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?
Yaone-chan


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Le Mans ( I want Japan !! )
Date d'inscription : 16/08/2006

[Hina Ichigo] Maquillage de Poupée Empty
MessageSujet: Re: [Hina Ichigo] Maquillage de Poupée   [Hina Ichigo] Maquillage de Poupée EmptyJeu 17 Aoû - 21:30

A la place du rouge à lèvre rouge, un rose pas trop flash serait sympa, après autrement tu prend 2 rouges à lèvres, un rose simple un peu irisé et un autre plus clair très brillant, et tu peux te faire tt ton maquillage assez, tu te fait un fard à paupière facile à appliquer, le blush pas trop flash mais qui se voit et les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[Hina Ichigo] Maquillage de Poupée Empty
MessageSujet: Re: [Hina Ichigo] Maquillage de Poupée   [Hina Ichigo] Maquillage de Poupée EmptySam 19 Aoû - 11:06

ben le rouge que j'ai est un peu trop voyant, si je l'allie a de la poudre blanche sur le visage, ca va faire penser a une geisha....mais c'est pas plus mal
sinon je voulait savoir si je dois faire une forme particuliere de bouche (c'est vrai j''ai jamai eu de poupé de collection chez moi et le seul truc que je sais c'est leur grand yeux avec leurs immence cils. après ze sais pas trop comment me debrouillé. Vu que j'ai la peau mate j'ai demandé a ma mere de me preté ses ghants de mariage si elles les retrouvent comme ca on vera plus rien de mon corps bronzé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
Aya
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
Aya


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : kékepart dans ce monde
Date d'inscription : 13/07/2006

[Hina Ichigo] Maquillage de Poupée Empty
MessageSujet: Re: [Hina Ichigo] Maquillage de Poupée   [Hina Ichigo] Maquillage de Poupée EmptyDim 20 Aoû - 19:30

ce que j'aimerai etre pale comme ma soeur et elle aimerai etre comme moi...
hum pour la "forme" je dirai de faire ressortir surtout le milieu (un peu comme un Geisha en faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayauz.skyblog.com
Yaone-chan
Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?
Yaone-chan


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Le Mans ( I want Japan !! )
Date d'inscription : 16/08/2006

[Hina Ichigo] Maquillage de Poupée Empty
MessageSujet: Re: [Hina Ichigo] Maquillage de Poupée   [Hina Ichigo] Maquillage de Poupée EmptyDim 20 Aoû - 20:00

Bon zai essayé d'en faire un, maisj'ai pas le fond blanc

donne moi ton avis

https://2img.net/r/ihimizer/img242/5899/dscf1685mh6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hina Ichigo] Maquillage de Poupée Empty
MessageSujet: Re: [Hina Ichigo] Maquillage de Poupée   [Hina Ichigo] Maquillage de Poupée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hina Ichigo] Maquillage de Poupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rozen Maiden]- Hina Ichigo
» [ Love Hina] - Kaolla X-mas
» [Tokyo mew mew] -mew ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ CoSpLaY mAkInG ~ :: { Need help ? }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser