We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [ Dijon ] .dijon//SAITEN 2 !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuubae
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
Yuubae


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

[ Dijon ] .dijon//SAITEN 2 !! Empty
MessageSujet: [ Dijon ] .dijon//SAITEN 2 !!   [ Dijon ] .dijon//SAITEN 2 !! EmptyMer 18 Oct - 16:56

Zut zut zut j'aurai dû m'inscrire plus tôt !! J'irai me présenter après ^^; ... mais d'abord si vous habitez en Bourgogne ( ou ailleurs !! )
sachez que ce week end y a une chtite convention organisée à l'IUT de Dijon !! Enfin bref, je laisse parler les pros !

[ Dijon ] .dijon//SAITEN 2 !! A.D.M.A.%20-%20Affiche%20site%20-%20800

LE SITE !!! http://www.dijon-saiten.fr/


Localisation
Campus Universitaire de DIJON (en Bourgogne), dans les locaux de l'Institut Universitaire de Technologie .

600m² d'espace pour les exposants répartits en plusieurs pôles :
=> culture et tradition
=> jeux vidéos et M-Games
=> exposants amateurs
=> vente
=> jeux traditionnels

Auxquels s'ajoutent :
=> 130m² de cafétéria pour se reposer et se remplir la panse (si le service hygiène et sécurité nous cherche pas trop de noises)
=> 3 amphithéâtres de 160, 160 et 180 places pour vous proposer non stop des projections dans l'un et des animations (quizz, blind test, tournoi Jeux Vidéo...) dans un autre. Mais il en manque un dites vous? Et bien le dernier est prévu pour palier à tout problème technique des premiers ou étendre leurs capacités en doublant l'une de ces activités selon le besoin (projections ou quizz).

Le festival est accessible depuis la gare par la ligne de bus n°5 à l'arrêt "ERASME". Pour plus d'informations sur le réseau de bus de dijon vous pouvez vous rendre sur le site de divia (plans, horaires, tarifs, recherche d'itinéraire, ...)

Pour éviter que les gens ne se perdent sur le campus je posterai sous peu un plan détaillé ^^

Dates et horaires
Le festival se déroule pendant le week-end du 21-22 octobre 2006. Il débutera à 10h00 le samedi matin pour s'interrompre à 3h00 du matin le dimanche puis reprendra le dimanche matin à 9h00 jusqu'a 18h00 le soir. L'option "nuit continue" est en cour de négociations avec le terrible service "hygiène et sécurité"

Activités
Note : Les exposants ferment leurs stands à 18h00 le samedi et à 17h00 le dimanche. La nuit est consacrée aux animations et aux projections.

Tarifs
Le prix forfaitaire de l'entrée devrait être de 6 euros pour toute la durée du festival (2 jours).


Viendez-y !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://supaplanet.canalblog.com
 
[ Dijon ] .dijon//SAITEN 2 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dijon] Saiten 2008
» [Saiten 2007] report

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: AgendA CosplaY :: { French conventions }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser