We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3   Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 23:37

Moi aussi j'aime bien il faudrai qu'on écrive toutes les idées qui nous viennent et qu'on écrivent un petit scénario pour se mettre OK

Sinon pour les mangas je ne sais pas du tout si ça existe (au Japon) tout ce que je sais c'est que les DVD sont à 3o euros pour 5 épisodes à raison de 5o épisodes pour la série T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Cleo
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Cleo


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3   Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 23:42

(Cleo qu'est allée regarder sur amazon)
En manga, sa a l'air d'exister en au moins 4 tomes => tome 4
Enfin, ya marqué manga, mais c'est pas classé dans les livres et c'est cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukurimono.canalblog.com
Meloday
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Meloday


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : en mayenne ...
Date d'inscription : 08/01/2007

Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3   Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 21:04

ha oui ça rebut qd mm ^^ c'est cher
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Cleo


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3   Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 22:39

Derniere idée en date, qui est en continuité avec les autres qui concerne la fin et les photos.

Si on garde le truc ou y'en a une qui meurent :
Les deux autres se remettent comme elles étaient. Puis la morte se releve et se Va se la peter en prenant des poses pour les photos. Au bout d'un moment les deux autres s'en rendent compte, la pousse deriere, se prennent des poses a deux, et empechent "la morte" de revenir au milieu. Celle-ci finit alors par avoir l'idée lumineuse de se mettre sur le coté, Elles prennent alors une pose a 3 puis sa finit ^^'

(D'ailleur, sa me fait penser que faudrait que je pense a finir l'animes Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukurimono.canalblog.com
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3   Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 23:15

Tu as toute la série? Moi j'avais plus trop de place dans mon ordi donc j'ai du les virer sans avoir tout vu (jusqu'à l'épisode 6). En plus les DVD sont trop cher et puis je crois pas que l'éditeur va faire de coffret avec toute la série à un peu moins cher que les DVD simples -_-

Je veux bien être celle qui meurt moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Cleo
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Cleo


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3   Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 20:34

J'les ai vu juste qu'au 39, sur un CD. Je crois qu'il yen a 52 en tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukurimono.canalblog.com
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3   Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 20:43

Sur un CD? Comment ça? Tu les as téléchargé et mis sur un CD ou...?

Euh je fais un message général parce que en mp c'est pas très pratique. Perso moi le 2o à partir de 15h3o ça m'arrange pas du tout vu que je dois aller à un concert après et j'ai pas envie d'arriver juste pour l'ouverture des portes (19h vers Voltaire) vu que je dois retrouver un pote un peu avant. Donc je voulais savoir si y'avais pas un autre jour un peu plus tôt ou un peu après où on puisse vraiment y passer un bon moment parce que là moi ça se fera dans l'urgence samedi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Cleo
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Cleo


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3   Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:37

Téléchargés, puis mis sur un CD.

Bon, Bah moi, le 20 je peux a partir de 13h00 (c'est la 19 15h30). D'ailleur la Station Voltaire est fermée, faut passer par St ambroise, (ou Pere Lachaise)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukurimono.canalblog.com
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3   Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 17:14

OOOH!! Bah c'est ciool ça! Et puis moi ça m'arrange beaucoup beaucoup! Et puis voui je sais que Voltaire c'est fermé ça m'a soûlé qd je suis allée à Mangarake et à Konci -_-

Bah Eden tu peux toi à partir de 13h?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Eden|
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Eden|


Nombre de messages : 250
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3   Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:04

Samedi 20, à partir de 13h, c'est ok pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Cleo


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3   Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:44

De retour avec mes idées de presta bizzarres ^^

Le defaut de l'autre, c'etait de devoir s'assoir par terre alors qu'on est en jupes... Faut donc trouver un autre début, ou carrément une autre idée ....

Donc dans *un autre début* je propose sa :
2 lisent un livre (debout) => " Oh regarde la c'est marrant *lis le passage*!" "Ah ouais Ahahaha" "Oh et la *lis un autre passage*" "Ahahahaha!"
Pis la troisiemme raplique => "Vous faites quoi?" "J'peux lire avec vous?" (on revien aux idées d'avant).
Et les deux autres qui la chassent et qui finissent par la tuer...

*A CE MOMENT LA*
- Il faut trouver un theme au livre => quoique on puisse reprendre le theme du zen, meme si c'est etrange XD
-Il faut faire un grand livre => j'veux bien m'en charger.
-Et il faudrait qu'on fasse un baratin pour de bon (j'ai mis un peu n'importe quoi en exemple ^^")

/Et j'en profite pour dire que j'ai passé mon dimanche a coudre, et que j'ai bien avancé, et que la jupe est plus longue que prévut, mas j'en suis tres contente, et que la ceinture j'vais galerer pour les attaches, et que le haut, il est tres court, et que je me demande aussi comment je vais l'accrocher deriere, et que ....
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukurimono.canalblog.com
Eden|
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Eden|


Nombre de messages : 250
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3   Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:29

Concernant l'avancement de la robe de Eureka, j'ai fait le patron ^^. Faut que je decoupe dans les differents tissus et que je couse tout ca.

Concernant ton attache pour le dos nu de Talho, j'ai vu certains cosplays avec des lacets dans le dos (style corset) pour fermer. Ca rendait pas trop mal ^^.

Concernant l'idée de presta, il faudrait faire un livre géant avec un titre du genre '' blagounettes '' (du genre hein) qu'on lit à deux. Nos tetes cachées par la taille du livre, et nous qui rigolons derrière. A ce moment, Anemone arrive, bavasse et nous embete, on baisse le livre, les gens voient nos tetes d'enterrement et on la tue ensemble avant de reprendre la lecture. A ce moment, la morte se revele et prend la pose. On comprend pas trop, on baisse le livre, on la voit, on boude une seconde ou on fait une tete du style ''-_-''... Et ensuite c'est fini.

J'adore l'idée de la morte ! XD

Je m'occuperai des voix si necessaire avec Audacity.
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Cleo


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3   Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:07

Ce qui me plait pas avec les lacets dans le dos, c'est que sa doit etre galere a attacher soi-meme! Mais je pense que je vais faire sa...

J'aime bien ton idée des blagues ^^
Sinon, on peut faire que la premiere fois, on tue Anemone avec un Death note (-> crise cariacque) puis elle se releve, prends la pose.... A ce moment la <<On comprend pas trop, on baisse le livre, on la voit, on boude une seconde ou on fait une tete du style ''-_-''.>> puis on la tue une deusiemme fois avec un pistolet Et c'est finis...

*Dsl Anemone*
*ché pas si sa le fait de faire un mixe d'animé (Death Note)*
*J'ai des idées trop sanglantes ce soir, sa va pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukurimono.canalblog.com
Eden|
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Eden|


Nombre de messages : 250
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3   Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:45

Ce serait marrant !
En cachette, on sort un Death Note de notre dos et on la tue !

GNIARK ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3   Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 1:51

Bon alors d'abord je tiens à m'excuser de vous avoir planté samedi mais j'étais trop morte -_-

1/ Vous avez trouvé des tissus sympas? Il faudra que j'y aille bientôt.

2/ Moi l'idée du Death Note j'aime beaucoup vu que j'adore la série! Après on fait ce qu'on veut, c'est pas si grave de faire un mix de séries. Mais (je sais je propose pas grand chose et je critique -_-) il faudrait que la prestation est un petit rapport avec ce qui se passe dans la série quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Cleo
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Cleo


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3   Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 10:27

Un rapport avec la série?

Dans la série :
=> Anemone et Eureka sont plus ou moins ennemies (enfin surtout Anemone vvu que Eureka se concente surtout de sauver sa peau au début!)
=> Talho et Eureka sont "amies"

Donc tant que Talho ne s'allie pas avec Anemone pour tuer Eureka, sa sort pas trop de la série XD!
Apres, si on fait un sketch ou on parle du Nirvash (leur gigantesque robot) et gekko States (Le groupe dont font partie Eureka et Talho), il y a aussi des chances que peu de gens comprennent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukurimono.canalblog.com
Meloday
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Meloday


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : en mayenne ...
Date d'inscription : 08/01/2007

Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3   Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 13:42

Shocked Je me demande ou tu va trouver toute ses idées !! elles sont toutes aussi bien les unes que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3   Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 17:05

Cleo a écrit:
Apres, si on fait un sketch ou on parle du Nirvash (leur gigantesque robot) et gekko States (Le groupe dont font partie Eureka et Talho), il y a aussi des chances que peu de gens comprennent ^^'

Voui c'est vrai j'y avais pas pensé ^^', même moi j'ai pas vraiment bien compris ce qu'était l'organisation Gekko States ^^' enfin j'ai pas vu beaucoup d'épisodes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Cleo
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Cleo


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3   Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:52

Ouais moi non plus j'ai pas trop compris. J'croi que le Gekkostate, c'est un groupe plus ou moins hors-la-loi dont font partie tous les personnages (Eureka et Talho qui en est la chef !!). Anemone, elle est du coté des militaires (meme si elle en a un peu rien a foutre, tout ce qui l'interresse c'est son commandant).

On se fait une course poursuite sur scene?
*Au nom de la loi, je vous arrete!*
*Nan, va-t-en, Eureka occupe toi d'elle*
*compris chef*

=> c'est moins drole quand meme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukurimono.canalblog.com
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3   Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:34

MDR! Euh voui c'est sûr que là ça perd tout son interêt Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Cleo
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Cleo


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3   Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:54

Ah comme bouquin on peut mettre un titre du genre
"cuisinons les Actinies"

=> c'est quoi une actinie?
=> une Anémone de mer...

*Cette fois-ci, c'etait l'idée du jour de CLeo*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukurimono.canalblog.com
Eden|
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Eden|


Nombre de messages : 250
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3   Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 12:27

Le tissu que j'ai pris samedi dernier :

- Le bleu clair et le bleu foncé sont en polyestere. Deuxieme ou Troisieme étage de Dreyfus à 3€50 le mètre. Jolie couleur, c'est assez fluide quand meme, et ca m'a pas l'air très très chaud lol.

- Le blanc, c'etait un tissus épais (d'ameublement a la base) a 3€80 le mètre (je crois) chez Moline (en face de Dreyfus). J'aurai voulu prendre le meme tissu que les autres couleurs mais il etait transparent et j'avais pas envie de m'embeter avec une doublure ^^".

J'ai acheter des bottes de pluie basique a Carrefour que je vais peindre en blanc et bleu avec de l'acrylique. Les boutons que Eureka a sur sa robe, je les acheterai la semaine prochaine, ou alors je les ferais et les peindrais (créamousse et acrylique encore).

Et pour la perruque, j'irai voir boulevard de Strasbourg ^^".

Voilà, ce message pour répondre au texto de Sad(ik). J'avais trop de truc à dire pour que ca tienne dans un sms alors voilou !

Ce week end, je découpe.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3   Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:15

Oki, bah je vais y aller aujourdhui alors comme ça se sera fait sinon je vais jamais y aller je le sens...

Voui le crêpe de polyester c'est le tissu que j'ai acheté pour mon cosplay de Noël et il est bien sympathique ce tissu, ya pas vraiment de droit fil alors tu peux couper dans n'importe quel sens sans te prendre la tête ^^.

Sinon si tu dis que le blanc est transparent ça m'arrange pas du tout moi pale enfin bon je verrai sur place ^^.

Sinon bah pour les perruques dis moi quand tu vas à Chateau D'eau je pourrai t'accompagner (cette fois je viendrai silent lol) parce que je crois que finalement je ne vais pas l'acheter sur le net (n'ayant pas de nouvelle de celle que j'ai commandé pour mon cosplay de Rucien depuis 1 semaine 1/2 ...).

Sinon Cleo tu t'en sors comment? Tu as acheté le tissu (ptet que vous étiez ensemble en fait au marché st pierre ^^)?

PS: merci de me répondre ici Eden j'ai eu peur que tu n'ai pas reçu mon texto comme la dernière fois -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Cleo
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Cleo


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3   Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 18:45

Moi aussi j'veux vous accompagner acheter des perruques >.< !

Bah moi, j'avais acheté le tissus avant Eden|, paske je savais po si elle venait, et je l'avais pas vue! Bah en gros, c'etait du bleu clair, du blanc (- d'un metre) pis du bleu foncé en plus grande quantité car il me sert aussi pour un autre costume.

Sinon, j'ai presque fini, manque que les attaches, les bottes, et j'hesite a raccourcir un peu la jupe pour mieu ressembler a Talho ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukurimono.canalblog.com
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3   Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 EmptySam 27 Jan - 1:29

Vouah!! Moi j'ai encore rien fait ^^' Il faut que je me dépêche...

Bah pour les perruques apparement on y va le week end prochain avec Eden enfin je crois bien, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Contenu sponsorisé





Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3   Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» groupe naruto next gen pour le manga'zur
» groupe kingdom hearts 2 libre pour manga'zur
» [PARIS] Paris Manga - 26 Novembre 2006
» [PARIS] - Paris Manga le 4 Mars 2oo7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ You & Cosplay ~ :: { Projets /Groupes }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser