We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Naruto Next Gen]Hinata

Aller en bas 
+3
Cleo
rock_zoe
Maya
7 participants
AuteurMessage
Maya
Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?
Maya


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

[Naruto Next Gen]Hinata Empty
MessageSujet: [Naruto Next Gen]Hinata   [Naruto Next Gen]Hinata EmptyMer 22 Nov - 15:58

[Naruto Next Gen]Hinata 771bww4


Voici le cosplay d'Hinata que je souhaite realiser et personnelement j'aurais besoin de conseil!!!!! ^^'(l'image en haut n'est pas tres belle desoler ^^')

Le matériel recquis:
-Tissue pour le manteau donc mauve(violet tres clair) et blanc
-Ensuite pour le panta cour se sera du bleu marine
-Aussi pour la veste qu'elle porte en dessous
-Les chaussure qui vont avec noir => ici
-L'etui avec le bandage
-le bandeau que je pourrait acheter a pas trop cher dans un magasin comme ebay ou manga discount se qui n'est pas un gros probleme
-Et surtout pour les cheveux je ne sais pas si une peruque ou colorer avec une bombe...
-Et aussi le master des master!! XDD Les lentille de contact blanche!

Deja pour le meantau il faudras que je m'aide au depart avec un patron (ma mere m'aidera) apres perso c'est bien la premiere fois que je fait un cosplay et j'ai peur de tout rater
Ensuite pour le panta cour je ne sais vraiment pas si je peut acheter un normal de tissu normal et le serrer vers la fin ou si je doit le crée moi meme!
Pour la vest j'ai deja mon idée mais il faut que je trouve une sorte de pull pas trop chaud asser fin que je pourrait acheter et rajouter le filet juste dessus : bon j'ai fait un croquis et je prefere le montrer pour que vous me disiez si sa pourrait aller! => Ici
Pour les sandale je sais que cela ne doit pas etre parfait mais je peut essayer d'en trouver qui a peu pres la meme allure ou si quelqu'un d'entre vous aurait une astuce pour les faire simple vite et qui coute pas trop d'argent ! XD
Ensuite c'est surtout pour les cheveux je ne sais vraiment pas comment m'y prendre a votre avis la peruque c'est bien ? ou sinon j'ai les cheveux asser long je pourrait me faire une frange au carrer(on ma dit que sa m'allait bien donc XD) et les coulorer avec la bombe en noir ?
Les lentille de contact blanche! seriez vous ou en trouvez des pas trop cher ? bon de toute maniere je serai obliger de porter de lentille car je porte des lunette et sa va pas trop le faire!!! XDDD

Enfin voila merci de bien vouloir me donner quelque astuce pour la veste et tout le reste!!!! lol! lol! lol! j'espere le reussir!
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.



Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Lille !!
Date d'inscription : 26/09/2006

[Naruto Next Gen]Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Next Gen]Hinata   [Naruto Next Gen]Hinata EmptyMer 22 Nov - 16:38

pour le pull, ta solution me semble bien et c'est ce que j'aurais fait

pour les chaussures, je sais je vais vous souler, mais tu peut acheter des tong noir et rajouter avec du bon tissu ce qu'il manque, mais si t'es prete à t'en acheter, tu peut en trouver partout des comme ça et au pire les customisé ^^

les cheveux, le mieux sera la perruque, mais si tu préfère tu peut colorer tes cheveux mais je te conseille pas de les coupez pour si peu (imagine que tu veut faire un cosplay de lenne par exemple aprés lol), mais je me demande si des mèches ça ne s'achete pas, je vais essayer d'en trouver une pour mon cosp de sakura, je te dirais si j'ai trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?
Maya


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

[Naruto Next Gen]Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Next Gen]Hinata   [Naruto Next Gen]Hinata EmptyMer 22 Nov - 16:43

Oki merci c'est gentille!!!! ^^

et aussi je voulais savoir si tavais des renseignement pour les lentilles ? on peut en trouver de sa ? de couleut blanche ? XD
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.



Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Lille !!
Date d'inscription : 26/09/2006

[Naruto Next Gen]Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Next Gen]Hinata   [Naruto Next Gen]Hinata EmptyMer 22 Nov - 18:49

ben je sais pas, mais je vais essayer d'aller chez l'opticien pour savoir, moi aussi j'en ai peut-être besoin pour mon cosp de sakura et moi aussi je porte des lunettes Cool

je te dirais quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Cleo


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2006

[Naruto Next Gen]Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Next Gen]Hinata   [Naruto Next Gen]Hinata EmptyMer 22 Nov - 19:02

Pour le pantalon, si t'en trouve un pareil, utilise le! Ya rien qui empeche d'acheter des elements tout fait dans le cosplay, tant que c'est pas le costume en entier ^^ Apres faut en trouver un pareil XD

Pour les chaussures, je ne sais pas pour quand est ton cosplay, mais moi en tout cas, j'attend les soldes d'hiver ^^

Pour les cheveux, moi aussi, je trouve qu'une perruque c'est mieu, il faut voir apres combien tu a envie d'investir dans le costume ^^

Pour les lentilles, sa m'etonnerais que t'en trouve des blanches chez l'opticien (jpense que sa doit pas etre tres demandé), et meme s'il en as sa doit etre assez cher!

En tout cas, bonne chance pour ton costume!

PS/ Ton ava, il fait un peu peur lol

Rock_zoe >> Les meches, on en trouve pas dans les salons de coiffures, et s'il y'en a, ils te font la pause sur les cheveux avec. Mais dans les magasins de perruques, en général, ils en vendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukurimono.canalblog.com
Aya
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
Aya


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : kékepart dans ce monde
Date d'inscription : 13/07/2006

[Naruto Next Gen]Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Next Gen]Hinata   [Naruto Next Gen]Hinata EmptyMer 22 Nov - 19:19

Juste pour les lentilles parceque les madames d'avant on dit ce que je pensais ^^

Pour les lentilles blanche tu peux en comander chez l'opticien,
le probleme c'est que les lentilles dans se genre là, ils les font pas à ta vue ...
(enfin génralement vu qu'ils les vendent juste pour les carnavals et autres truc du genre bah c'est pas prévu d'être adapté..)et ca s'est particulièrement chian..

Du coup soit tu t'achete les lentilles blanche et tu voit rien (enfin après sa dépend quesque ta aux n'oeil, si ta pas la vue trop basse sa peut le faire^^)

soit ten prend pas des blanches, mais tu met quand même des lentilles pour pas avoir les lunettes donc tu verra mais t'auras pas de yeux blanc...

sinon le probleme aussi avec les lentilles blanche c'est qu'on voit tes pupilles, donc sa fait pas completement blanc, mais la on n'y peut rien parceque sinon tu verrai encore moin(même pas du tout en faite) si on te cache les pupilles ^^

après pour le prix sa doi aller de 20€(prix ou j'achete mes lentilles de couleur a ma vue(juste une paire menssuelle hein))
a peut etre surment + j'en sais rien..

voala j'espère t'avoir aider^^

Ps: je pensse que la perruque le ferrai mieux aussi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayauz.skyblog.com
mylovingcosplay
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
mylovingcosplay


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2006

[Naruto Next Gen]Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Next Gen]Hinata   [Naruto Next Gen]Hinata EmptyMer 22 Nov - 21:43

^^


Dernière édition par mylovingcosplay le Mar 27 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?
Maya


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

[Naruto Next Gen]Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Next Gen]Hinata   [Naruto Next Gen]Hinata EmptyMer 22 Nov - 22:25

Je voie alors pour les lezntille je pense que c'est un peu mort mais de toute maniere il m'en faudras quand meme et des a ma vue (enfin je verrais cher l'opticien si il en font quand meme de couleur) ensuite comme j'ai les yeux asser clair bleu sa devrait quand meme pas trop acher XDD!!!

ensuite pour le panta cour je pensai trouver une sorte de jogging pas trop epais asser fin meme et donc sa devrait le faire ouai!!!

pour la peruque vous avez raison se serai mieux mais il faudras que je trouve un magasin qui en face!!!!!! lol!

et aussi merci pour le site de la veste!!! tu la vraiment tres bien reussi je trouve!!! je suivrais les conseil que tu indique sur ton post! j'espere vite le reussir! XD


ensuite ouai pour les chaussure je pourrait essayer de trouver du meme genre mais vous etes sur que on peut trouver exactement les meme ?(jpense avoir tout dit la XD)

et aussi Cleo desoler pour l'ava!! XDD lol!
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.



Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Lille !!
Date d'inscription : 26/09/2006

[Naruto Next Gen]Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Next Gen]Hinata   [Naruto Next Gen]Hinata EmptyJeu 23 Nov - 0:38

cleo, je parle des mèche avec des petit resort la fin ... c'est pour metre quelque meche de couleur dans tes cheveux mais tu peut l(utiliser comme mèche en les coupant !!

les lentilles faut voir c'est peut-être moins chère s'il le font pas à ta vue !!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
Aya


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : kékepart dans ce monde
Date d'inscription : 13/07/2006

[Naruto Next Gen]Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Next Gen]Hinata   [Naruto Next Gen]Hinata EmptyVen 24 Nov - 23:12

en pas naturelle mais a ta vue ya violet=>[Naruto Next Gen]Hinata Noeilpy5

mais sur tes yeux bleu sa doi faire +miE

'fin pour hinata faut un truc chimique parcequelle a des yeux chimique
=-D

dzl connais toujour po les prixs ma maman est pa chez mwa peut pas lui demander

sinon chapo pour la veste santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayauz.skyblog.com
Maya
Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?
Maya


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

[Naruto Next Gen]Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Next Gen]Hinata   [Naruto Next Gen]Hinata EmptySam 25 Nov - 12:56

Merci!!! mais ses yeux la tu les a trouver sur qu'elle opticien ? enfin de toute maniere aujourd'hui je vais sans doute aller chercher le tissu pour mon menteau donc! je verrais en meme temp peut etre!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.



Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Lille !!
Date d'inscription : 26/09/2006

[Naruto Next Gen]Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Next Gen]Hinata   [Naruto Next Gen]Hinata EmptySam 25 Nov - 13:10

pfff t'as de la chance, moi je peut pas bouger, j'suis malade et je peut pas avancer sur mon cosp, ai pas ma machine à coudre
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
Aya


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : kékepart dans ce monde
Date d'inscription : 13/07/2006

[Naruto Next Gen]Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Next Gen]Hinata   [Naruto Next Gen]Hinata EmptySam 25 Nov - 20:47

bah chez mon opticien de la petite ville ou j'habite donc tu devrais trouver ton bonheur dans n'importe quel opticien je pensse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayauz.skyblog.com
Maya
Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?
Maya


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

[Naruto Next Gen]Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Next Gen]Hinata   [Naruto Next Gen]Hinata EmptySam 25 Nov - 21:48

ben tu sais Zoe j'ai pas pu aller chercher les tissu de cosplay aujourd'hui et je verrais avec ma mere pendant la semaine ou la semaine prochaine cher l'opticien! XD
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?
Maya


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

[Naruto Next Gen]Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Next Gen]Hinata   [Naruto Next Gen]Hinata EmptyLun 15 Jan - 9:58

regarder le site que jai trouver!!:!!!


OO

http://www.clsdistributing.com/cls_custom_3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Naruto Next Gen]Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Next Gen]Hinata   [Naruto Next Gen]Hinata EmptyLun 15 Jan - 16:57

Vouais mais là ça va te coûter hyper cher! Franchement consacre toi d'abord à la partie couture au lieu de t'atarder sur des détails (et puis essaye de pas faire trop de fautes en écrivant c'est assez agaçant... genre "désolée" avec un "e" parce que t'es une fille je suppose et pas "er", "tissu" ya pas de "e" à la fin. Et puis quand tu dis "regardez" tu parles à "nous" donc te ton point de vue à "vous" donc "ez" à la fin pas "er" -_-)

Désolée mais c'est assez énervant de voir autant de fautes dans un seul message, et puis le langage SMS c'est sympa mais sur les SMS pas sur des forums où tout le monde essaye de déchiffrer tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
mailys
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
mailys


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2006

[Naruto Next Gen]Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Next Gen]Hinata   [Naruto Next Gen]Hinata EmptyMer 14 Mar - 19:40

J'adore les lentilles *_* !!
Celle d'Ino, c'est marqué No vision XD

Bonjour les poteaux!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Naruto Next Gen]Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Next Gen]Hinata   [Naruto Next Gen]Hinata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naruto Next Gen]Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Naruto Shippuden ] Sakura.
» Naruto
» [Naruto Shippuden] Sakura Haruno
» [Naruto] - Tayuya
» [Naruto] Ino - les chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ You & Cosplay ~ :: { La progression de votre costume }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser