We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game Empty
MessageSujet: Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game   Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game EmptySam 24 Mar - 0:40

Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game F_haruhi3m_2cce571

Et encore un groupe pour Cleo, Eden et Sad(ik) Gei_Sha (il faudrait qu'on se trouve un nom en fait ^^).
Cette fois çi il s'agit d'un cosplay de la série Suzumiya Haruhi no yûutsu (la mélancolie de Suzumiya Haruhi) qui n'est pas très connue non plus et qui n'est pas sortie en France héhé Razz


Persos
Alors pour les personnages il y a (de gauche à droite) Mikuru, Yuki et Haruhi (l'héroine).


Cleo > Mikuru
Eden > Yuki
Sad(ik) Gei_Sha > Haruhi

Photos
Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game T_haruhim_0caf883.Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game T_haruhi6m_1940883.Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game T_haruhi4m_9a24bb8.Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game T_haruhi12m_c0410ca.Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game T_haruhi16m_3efabdc

Prestation
Alors moi j'aimerai trop faire la choré du générique de fin mais elle dure un peu plus d'1 minute donc on pourrai faire autre chose avant et/ou après la choré, alors à vos idées!

>> Les pas de la choré
>> Version ralentie (pour apprendre la choré) (c'est sur la même page ^^)
>> Lien torrent de la version entièrement dancée


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Cleo
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Cleo


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game Empty
MessageSujet: Re: Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game   Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game EmptySam 24 Mar - 10:29

Vi merci pour les liens Very Happy

Pour la choré, avant de faire la danse, j'avais pensé a un truc, mais ya besoin d'un Kyon -_- (les deux autres filles sont normalement pas tres réactive, donc changer les roles, sa ferai zarb...).
J'vais continuer a réfléchir...
*mi mi mirakuru, mikururun*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukurimono.canalblog.com
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game Empty
MessageSujet: Re: Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game   Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game EmptySam 24 Mar - 15:40

Lol voui il faudrait que je revois la série (surtout le premier épisode que j'avais pas bien suivis ^^')

Sinon on peut toujours chercher un Kyon (le gars à gauche sur les photos) mais si on a un Kyon ça ferai bizarre qu'il y ai pas l'autre gars (à droite ^^'). Enfin après si on en trouve moi j'exige qu'ils connaissent la choré et qu'ils dansent avec nous!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Cleo
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Cleo


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game Empty
MessageSujet: Re: Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game   Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game EmptyDim 8 Avr - 17:13

J'ai essayé de chercher une idée de prestation ce week-end, et sa donne sa :

Arrivée sur scene de Yuki et Mikuru. Chacune s'installe tranquille dans son coin (par exemple, yuki sort un bouquin...)
Haruhi déboulle avec un radiocassette, ou quelquechose du genre
<<Les filles, regardez sque j'ai eu! On va pouvoir repeter la danse du club!>>
Elle se met dans un coin de la scene, et fait style de mettre en marche l'appareil.
Mikuru dis alors discretement a Yuki << J'parie qu'elle l'as encore piqué au président du club d'a coté ^^">>
Et Yuki (qui a arrété de lire depuis l'arrivée de Haruhi, hoche la tete.
A ce moment la, Haruhi se retourne : << T'as dit quelquechose Mikuru?>>
Mikuru : << Eh? Non non...>>
Haruhi : << Ah oui, j'allais oublier! (elle sort une paire d'oreilles de chat, ou quelque chose dans le genre) comme ton costume de maid est au sale (^^"), j't'ai préparé sa>>
Mikuru essaie de d'enfuir, puis est retenue par Yuki, et Haruhi lui met alors les oreilles ou n'importe quoi de force.
Haruhi : <<Bon, on va pouvoir y aller la, vopus etes pretes?>>
Yuki hoche la tete, mikuru dit oui d'une toute petite voix. Haruhi va faire semblant de mettre l'apareil en marche, et la danse commence!

Fin ~

Qu'en pensez vous? C'est peut etre un peu galere pour trouver quelquechose qui fasse office de radiocassette, mais j'ai pas d'autre idée poue faire rentrer la danse dans un ptit sketch ^^'
Ah puis deusieme truc, c'est que je part demain matin en vacances, et je rentre le 21. Et je pense pas avoir acces au net, et encore moins a un ordi avec un micro... Donc je pourrais pas faire les enregistrements avant la rentrée, s'il y en a qui concernent Mikuru ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukurimono.canalblog.com
Eden|
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Eden|


Nombre de messages : 250
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game Empty
MessageSujet: Re: Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game   Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game EmptyLun 23 Avr - 21:50

J'ai commencé a couper la jupe ^^.

Alors la presta, on fait quoi ? Qui s'occupe de la bande son ? Qui envoie l'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game Empty
MessageSujet: Re: Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game   Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game EmptyLun 23 Avr - 22:43

Moi aussi j'ai commencé à faire la jupe (et je galère pas mal -_-) après que Cleo m'ai dit qu'elle avait déjà finis son cosplay Razz

Euh sinon bah pour la presta je pense que ce qu'à proposé Cleo est sympa, après je sais pas du tout quand est la date limite des inscriptions je vais me renseigner ti suite ^^

EDIT

La date limite c'est le 2 Mai apparement

EDIT2

Eh les filles, je cale trop là... Je me bat littéralement avec ma machine. Je sais pas si c'est moi qui la règle mal ou si elle a un problème en tout cas elle fait des points une fois sur dix. Jen ai trop marre Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Cleo
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Cleo


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game Empty
MessageSujet: Re: Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game   Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game EmptyMer 25 Avr - 18:13

Oh c'est pas cool sa Sad Chui pas experte en machine a coudre, mais en tout cas quand la mienne fait des caprices, c'est générallement paske j'ai oublié de faire passer le fil quelque part ^^'
*COurage*

Et sinon, bah heu..... j'vais commencer a faire les enregistrements ui concernent Mikuru, puis on verra....

Sinon, mon costume est finit, il manque que la perruque et les chaussure(?). Pour danser, j'ai connus plus pratique, mais sa va quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukurimono.canalblog.com
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game Empty
MessageSujet: Re: Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game   Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game EmptyMer 25 Avr - 19:18

Je vais voir si je peux pas utiliser la machine d'une copine parce que là ça m'énerve trop et puis je gaspille trop de fil...

Il faut nous mettre des photos Cleo flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Cleo
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Cleo


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game Empty
MessageSujet: Re: Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game   Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game EmptyJeu 26 Avr - 22:33

Des photos? quand j'aurais la perruque Hahaha !

J'ai vraiment la flemme d'en faire la....

*allé un ptit effort kabu*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukurimono.canalblog.com
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game Empty
MessageSujet: Re: Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game   Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game EmptyDim 29 Avr - 21:08

Euh je ne sais pas où tu en est dans ton cosplay Eden mais j'ai parlé un peu avec Cleo et on s'est dit qu'il faudrait peut être reporter ce groupe parce que là pour moi c'est un peu galère de coudre et je sais pas si je pourrai finir pour le PAG Show.

Dis moi ce que tu en penses Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Eden|
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Eden|


Nombre de messages : 250
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game Empty
MessageSujet: Re: Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game   Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game EmptyLun 30 Avr - 22:41

Me reste juste le col marin a faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game Empty
MessageSujet: Re: Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game   Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game EmptyMar 1 Mai - 10:54

ARGH!!! Alors ya que moi qui ai pas avancé alors -_- CHUI DESOLEE!!! Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Eden|
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Eden|


Nombre de messages : 250
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game Empty
MessageSujet: Re: Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game   Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game EmptyMar 1 Mai - 11:27

J'ai presque tout fait ce week end, je compte finir aujourdhui. ^^

On se decide pour quoi faire alors ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game Empty
MessageSujet: Re: Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game   Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Suzumiya Haruhi no yûutsu pour Paris Anime &Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Haruhi Suzumiya pour Japan Expo 2o11. (cherche kyon)
» Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3
» Groupe KH pour une des futurs JE
» groupe naruto next gen pour le manga'zur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ You & Cosplay ~ :: { Projets /Groupes }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser