We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment coiffer des cheveux sous une perruque

Aller en bas 
+6
Saruwatari
yurie
rock_zoe
Sad(ik) Gei_Sha
Meloday
KurOWanKO
10 participants
AuteurMessage
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

Comment coiffer des cheveux sous une perruque Empty
MessageSujet: Comment coiffer des cheveux sous une perruque   Comment coiffer des cheveux sous une perruque EmptySam 16 Juin - 22:00

Et voui j'ai un gros dilemne....je dois porté deux perruque en deux jours mais je ne sais pas comment coiffé mes cheveux en dessous pour que ca fasse pas bombé. J'ai essayer avec des epingle a cheveux mais ca depasse de la perruque...Je filet est troop fin, et mes cheveux depasse....je sais pas comment me debrouiller....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
Meloday
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Meloday


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : en mayenne ...
Date d'inscription : 08/01/2007

Comment coiffer des cheveux sous une perruque Empty
MessageSujet: Re: Comment coiffer des cheveux sous une perruque   Comment coiffer des cheveux sous une perruque EmptySam 16 Juin - 22:22

Moi ce que je te conseil c'est de mettre tes cheveux en tresse indienne (une tresse qui commence en milieu de la tête ça prend bien les cheveux je sai pas si ta essayer sinon tu peu essayer aussi les tresses africaines comme http://www.salonnadine.com/images/tresse2.png
je sais pas si ça va t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

Comment coiffer des cheveux sous une perruque Empty
MessageSujet: Re: Comment coiffer des cheveux sous une perruque   Comment coiffer des cheveux sous une perruque EmptySam 16 Juin - 22:23

ben je sais pas trop...je sais surtout pas coiffé mes cheveux comme ca -_-'

mais on ma ausis parlé de bonnet de bain...jvais voir qi ca marche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
Meloday
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Meloday


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : en mayenne ...
Date d'inscription : 08/01/2007

Comment coiffer des cheveux sous une perruque Empty
MessageSujet: Re: Comment coiffer des cheveux sous une perruque   Comment coiffer des cheveux sous une perruque EmptySam 16 Juin - 22:27

un bonnet de bain ça va glisser ^^

et tu peux pas demander à quelqu'un de te coiffé ? se serait plus simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

Comment coiffer des cheveux sous une perruque Empty
MessageSujet: Re: Comment coiffer des cheveux sous une perruque   Comment coiffer des cheveux sous une perruque EmptySam 16 Juin - 22:28

a mon avis c'est ce que je vais faire, j'amène quand meme le bonnet de bain(il y en a de plsueirus sorte lisse, ou non)

j'espere que ca rendra bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
Meloday
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Meloday


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : en mayenne ...
Date d'inscription : 08/01/2007

Comment coiffer des cheveux sous une perruque Empty
MessageSujet: Re: Comment coiffer des cheveux sous une perruque   Comment coiffer des cheveux sous une perruque EmptySam 16 Juin - 22:33

je crains quand même qu'elle va glisser mais bon ça tempêche pas d'essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Comment coiffer des cheveux sous une perruque Empty
MessageSujet: Re: Comment coiffer des cheveux sous une perruque   Comment coiffer des cheveux sous une perruque EmptySam 16 Juin - 22:46

T'as pas un filet à cheveux spécial pour metter en dessous des perruques? lol Moi ce que j'avais conseillé à Eden pour mettre sa perruque de Eureka bah c'était de se faire 2 tresses de chaques côté et puis de les remonter sur le haut de la tête. Ca a bien marché pour elle surtout qu'elle a les cheveux plus longs que les tiens je crois bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
rock_zoe
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.



Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Lille !!
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment coiffer des cheveux sous une perruque Empty
MessageSujet: Re: Comment coiffer des cheveux sous une perruque   Comment coiffer des cheveux sous une perruque EmptyDim 17 Juin - 14:23

tresse+ filet + pince

c'est extra ça, flo a fait ça avec sa perruque orange (et super courte) alors qu'elle a les cheveux hyper long (style lenne FFX-2 quoi)

je te les coifferais puce !!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
yurie
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
yurie


Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Dans la salle de couture
Date d'inscription : 07/01/2006

Comment coiffer des cheveux sous une perruque Empty
MessageSujet: Re: Comment coiffer des cheveux sous une perruque   Comment coiffer des cheveux sous une perruque EmptyDim 17 Juin - 21:43

l'idée de la barrette peut aussi être possible ? ! une grosse barrette du moins pour pas que tes cheveux glissent.

Pour le bonnet de bain, je pense pas que cela glissera énormément si tu enfile tous tes cheveux (et puis les bonnets sont aussi fait pour un maintien efficace)
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Comment coiffer des cheveux sous une perruque Empty
MessageSujet: Re: Comment coiffer des cheveux sous une perruque   Comment coiffer des cheveux sous une perruque EmptyMar 1 Juil - 20:50

Désolée je remonte un vieux topic mais j'ai trouvé un truc vraiment très interessant avec des petites vidéos (il faut attendre un peu avant qu'elles n'apparaissent toutes ^^)

http://www.cyperous.com/english/movie/howto.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Saruwatari

Saruwatari


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : France (88)
Date d'inscription : 31/08/2008

Comment coiffer des cheveux sous une perruque Empty
MessageSujet: Re: Comment coiffer des cheveux sous une perruque   Comment coiffer des cheveux sous une perruque EmptyDim 31 Aoû - 19:37

Hello !
Je pense qu'il est trop tard pour répondre à ce sujet Neutral mais je tente quand même parce que j'y ai vu des affirmations que je ne trouve pas juste.

Le plus simple pour tes cheveux, surtout s'ils sont long et pour le pas que ça "bombe" sous ta perruque, c'est effectivement le bonnet de bain (en plastique !), tu sais le fameux truc que t'as du mal à t'enfiler sur la tête et qui tire les cheveux ! lol
Un calvaire à mettre, mais très pratique. J'ai essayé la version tissu (mais bon, c'est vrai que si l'elastique est pas serré, tu risque que ça glisse un peu (mais bon après tout c'est fait pour tenir quand on va sous l'eau alors ...), mais avec ceux en plastique, la une fois que tout est en dessous, sa glisse pas (par contre, prend evidemment un qui ait la couleur de ta perruque. Pour Itachi j'en ai pris un noir, ca passe bien, surtout si la perruque à mettre comporte une frange, on risque pas de voir depasser le bout de plastoc Laughing

Voila, jespere au moins que ça aidera ceux qui se posent la même question (parce que les filets, ... enfin j'en ai jamais eu qu'un seul, c'était celui d'une de mes perruque, et ... je rentre pas dedans XD Pourtant j'ai pas une si grosse tete que ça .. nan mais ! lol Y'a plusieurs tailles de filet, vous pensez ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://foreversakura.site.voila.fr/index.html
Ichigo
Niveau machine a coudre.
Niveau machine a coudre.
Ichigo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/05/2008

Comment coiffer des cheveux sous une perruque Empty
MessageSujet: Re: Comment coiffer des cheveux sous une perruque   Comment coiffer des cheveux sous une perruque EmptyDim 31 Aoû - 21:38

Lol, soit t'as une tête d'alien qui fait 2m de circonférence, soit t'as eu des filets pourris parce que la plupart du temps, ceux qui sont donnés avec les perruques sont très larges Et crois-moi, vu leur taille, toutes les têtes peuvent entrer dedans ^^

Mais sinon oui, le bonnet de bain est une bonne solution pour tenir les cheveux, mais il ne faut pas pour autant ne pas attacher ses cheveux. Deux tresses plates + un bonnet, c'est le secret.
Revenir en haut Aller en bas
CocoW
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
CocoW


Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Béziers tout dans le sud ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

Comment coiffer des cheveux sous une perruque Empty
MessageSujet: Re: Comment coiffer des cheveux sous une perruque   Comment coiffer des cheveux sous une perruque EmptyMar 2 Sep - 0:01

Bah moi je mets rien X3 Avantage des cheveux courts ^^ (dis ca mais une méches dépassait! saligaude va X3)

Moi aussi j'ai eu un filet avec ma perruque mdr, mais selon moi c'est pas fait pour les cheveux, c'est dix fois trop grand, c'est uniquement pour contenir la perruque ^^

Après j'avais pas pensé au bonnet de bain, merci Saruwatari ^^ (et bienvenue en passant =3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jkrevolution.com/forum/index.php
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Comment coiffer des cheveux sous une perruque Empty
MessageSujet: Re: Comment coiffer des cheveux sous une perruque   Comment coiffer des cheveux sous une perruque EmptyMar 2 Sep - 1:07

Quand je parle de filet je ne parle pas de celui dans lequel la perruque est "emballé" mais d'un filet beaucoup plus serré fait pour mettre une perruque, c'est pour ça que je parle d'un bas ou d'un collant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Ichigo
Niveau machine a coudre.
Niveau machine a coudre.
Ichigo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/05/2008

Comment coiffer des cheveux sous une perruque Empty
MessageSujet: Re: Comment coiffer des cheveux sous une perruque   Comment coiffer des cheveux sous une perruque EmptyMar 2 Sep - 10:55

à l'endroit où j'achte mes perruques, il y a le filet à perruque bien sur mais il y a aussi un filet supplementaire un peu plus solide pour les cheveux. C'est de celui là dotn je parlais. Mais même le filet de la perruque pet servir à retenir les cheveux un chouilla, à défaut d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
YukiSanRévolution83
Capable de creer ses propres design cosplay
Capable de creer ses propres design cosplay
YukiSanRévolution83


Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2010

Comment coiffer des cheveux sous une perruque Empty
MessageSujet: Re: Comment coiffer des cheveux sous une perruque   Comment coiffer des cheveux sous une perruque EmptyJeu 14 Oct - 21:12

Je remonte le topic mais on peut aussi prendre un collant couleur chair grande taille et on coupe le pied. Ca fait le bonnet en question ^^ Sinon il y a une méthode de coiffure beaucoup utilisée : on fait 2 tresses plaquées qui suivent les bordures les plus proches de la nuque et qui se rejoignent au milieu. on fait un petit chignon avec la tresse finale. Cette technique marche aussi pour celles qui ont des dégradés et qui veulent se raccourcir les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Haosneko
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Haosneko


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : Macon (71)
Date d'inscription : 04/09/2008

Comment coiffer des cheveux sous une perruque Empty
MessageSujet: Re: Comment coiffer des cheveux sous une perruque   Comment coiffer des cheveux sous une perruque EmptyJeu 14 Oct - 22:28

Tu fais un chignon sous une perruque??? O_o
Ya rien de tel pour faire bizarre! Par contre les tresses plaquées ça oui c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/member/49951/
YukiSanRévolution83
Capable de creer ses propres design cosplay
Capable de creer ses propres design cosplay
YukiSanRévolution83


Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2010

Comment coiffer des cheveux sous une perruque Empty
MessageSujet: Re: Comment coiffer des cheveux sous une perruque   Comment coiffer des cheveux sous une perruque EmptyVen 15 Oct - 23:53

Bah le chignon ça marche quand il est très petit mais après on a qu'à cacher la tresse. Mais je t'assure que ça se voit pas selon les perruques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment coiffer des cheveux sous une perruque Empty
MessageSujet: Re: Comment coiffer des cheveux sous une perruque   Comment coiffer des cheveux sous une perruque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment coiffer des cheveux sous une perruque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire des couettes sur une perruque ?
» La perruque
» Recherche perruque
» Perruque rose pour Merle
» Perruque pour cosplay de Haruhi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ CoSpLaY mAkInG ~ :: { Les plus du costume }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser