We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre machine à coudre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Votre machine à coudre? Empty
MessageSujet: Votre machine à coudre?   Votre machine à coudre? EmptyMar 10 Juil - 15:40

Ma machine à coudre fait des siennes depuis pas mal de temps et vu que je commence à perdre ma motivation, ça m'aide pas du tout d'avoir les accessoires qui peuvent pas suivre (et puis je ne suis pas aussi courageuse que Cleo pour faire mes costumes entierement à la main F?./ ).

Bref, vu que j'ai gagné pas mal (enfin tout est relatif §.?/ ) d'argent ces temps çi bah je me disais que je pourrai m'en acheter une bien à moi (celle que j'ai est à ma mère même si elle s'en sert plus du tout).

Vu que je ne suis pas une couturière pro (pas encore ??// ) je pensais m'en prendre une avec pas trop d'options, pour pas me ruiner non plus...

Je vais surement me prendre une SINGER vu que celle que j'ai en est une aussi et il parait que c'est une bonne marque de machine à coudre, je voulais seulement savoir si vous pensez que je peux en trouver à pas trop cher (genre pas plus de 250 euros, c'est déjà beaucoup pour moi §.?/ ). Je vais quand même faire un tour sur le net et puis sur le Bd Voltaire ya une boutique de machine à coudre jcrois bien (mais bon celle que j'avais vu avait l'air plutôt chère §N%§ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Meloday
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Meloday


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : en mayenne ...
Date d'inscription : 08/01/2007

Votre machine à coudre? Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à coudre?   Votre machine à coudre? EmptyMar 10 Juil - 18:15

La marque singer est super ! moi j'en ai une elle marche bien
Si tu veux pas payer trop cher je te conseil soit d'aller dans une boutique ou une mercerie.
Je voulais faire réviser ma machine et la personne qui faisait ça m'a dit qu'elle allait bientot me lâcher alors il m'a proposer une reprise et m'en a proposer une autre j'avais juste a rajouter un tous petit peu d'argent.
Si ça peut t'aider moi c'est ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Votre machine à coudre? Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à coudre?   Votre machine à coudre? EmptyMar 10 Juil - 19:48

Oui mais ma machine à coudre est un peu pétée (genre le euh comment ça s'appelle déjà? le sabot? le truc qui tient le tissu lol bref il est censé être attaché à la machine à coudre bah moi il tient pas...) donc je sais pas s'ils vont vouloir me la reprendre §.?/

Et puis t'en a eu une neuve ou une d'occas'? T'as payé combien en fait? lol dsl mais je tiens à avoir toutes les infos pour faire mon choix en toute tranquilité (comme pour mon appareil photo numérique je vais ENFIN en avoir un ^^')

J'ai aussi trouvé celle çi sur le site de SINGER elle a l'air pas mal pour les débutants ^^ > SINGER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Meloday
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Meloday


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : en mayenne ...
Date d'inscription : 08/01/2007

Votre machine à coudre? Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à coudre?   Votre machine à coudre? EmptyMar 10 Juil - 21:19

Même s'il est un peu cassé et si elle marche il t'en feront un prix quand même /§.?N
Moi il m'a repris la mienne pour près de 400 euros et celle que j'ai
acheter étais au même prix ?.K.
La personne qui me l'a repris à bien voulu me mettre celle ci http://www.singer-france.com/couture/machines-a-coudre/futura-4010_31.html au même prix parce que celle que je voulais il en avait plus ??//
Moi je trouve que c'est valable et puis ils pourront te renseigner en fonction des besoins que tu aura
Celle que tu as trouver n'est pas si mal pour le prix N?N../.
Revenir en haut Aller en bas
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre machine à coudre? Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à coudre?   Votre machine à coudre? EmptyMar 10 Juil - 23:08

Personnellement ma maman m'a achetée (voui ele est trop gentiiiille >w<) une machine [pour le cosplay en priorité et pour elle ensuite] =3

On l'a payée 30 euros, on l'a depuis plus de deux ans, on a de nombreuses "options", divers points quoi , et on a aucun problème avec pour l'instant, elle marche du tonnerre =D.

Si u comptes ne t'en servir que pour le cosplay [ou dans 80% des cas pour ça], va pas chercher trop loin, ça serait dommage, 250 pour moi ça represente une somme ENORME, chacun voit. ^^

Bref, c'est selon l'utilisation que tu en ferat =3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Votre machine à coudre? Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à coudre?   Votre machine à coudre? EmptyMar 10 Juil - 23:15

Voui voui quand je dis 250 euros je comptais pas vraiment dépasser les 200 euros en fait F?./ Et puis si ça continue sur cette voie je vais faire des études de couture dès l'année prochaine alors ptet que je voudrais me faire des fringues en dehors du cosplay (lol pour l'instant ça ne m'est mm pas venu à l'esprit) donc je risque de m'en servir pas mal quand mm N?N../. .

Vous l'avez eu pour 30 euros votre machine? §N%§ Une d'occaz' ou neuve? Où ça? Où ça? N?N../. Paske bon mm si celle à 200 euros sur le site de SINGER a l'air pas mal si je peux m'en trouver une moins chère et qui marche bien ça me convient aussi lol ??//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre machine à coudre? Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à coudre?   Votre machine à coudre? EmptyMar 10 Juil - 23:21

Mdr a d'accord, si tu comptes t'en servir plus que pour le cosplay, il en vaut mieux une de plus grande qualité, c'est sur.

Bah on l'a eu a Auchan hihi, elle n'est pas de marque mais elle fonctionne très bien donc il n'y a pas a se plaindre, je regarderais la marque demain si tu veux savoir, au cas ou. Ah, et oui elle on l'a achetée neuve.
En plus, elle est pas cher , il ya de nombreux points mais pas non plus 36 000 boutons, dont on ne se sert q'une fois dans sa vie, enfin en exagerant.Bref, elle était pas cher, jolie, de qualité , moi je l'adore hihi /HEART/

Comme je te disais après si tu compte t'en servir hors cosplay, prend quand même de la marque, tu auras une garantie plus longue et un service après vente =D.

C'est a toi de voir hihi>.
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Votre machine à coudre? Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à coudre?   Votre machine à coudre? EmptyMar 10 Juil - 23:29

Voui, je verrai, à Auchan aussi pourquoi pas N?N../. et pis à carrefour aussi j'y vais demain pour m'acheter mon appareil photo numérique AHAHAHAH /N.N.N/ (nan je ne suis pas folle ¨?N%?£ j'adore ces nouveaux smiley mdr)

Et puis je réfléchirai à tête reposée plus tard (chui toute excitée!! entre mon appareil photo et Harry Potter que jvais voir demain ??// ) mais bon pas trop tard j'ai envie d'avancer dans mes cosplays et puis j'ai un projet de groupe pour Paris Manga il faut pas que je m'y mette trop tard ^^').

Bref, merci beaucoup pour vos conseils les filles ¨?N%?£ Jvous dirais ce que j'ai décidé et quand j'aurai ma nouvelle machine à coudre jvous la photographierai avec mon nouvel appareil AHAHAHAH /N.N.N/ %B§/B lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre machine à coudre? Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à coudre?   Votre machine à coudre? EmptyMer 11 Juil - 0:21

Hihi

Ok, on attend de voir alors , fait le bon choix.
Ptètre que tout ton avenir repose sur le choix de cette machine a coudre /.N oui enfin peut petre pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Votre machine à coudre? Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à coudre?   Votre machine à coudre? EmptyMer 11 Juil - 11:48

Euh ouais j'espère pas §N%§ paske sinon se serai trop risqué lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Eden|
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Eden|


Nombre de messages : 250
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Votre machine à coudre? Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à coudre?   Votre machine à coudre? EmptyMer 11 Juil - 19:56

J'ai deux machines a coudre.
Une singer tres vieille que j'ai recupere de ma grand mere. C'est pratique les singer parceque c'est une marque connue. Si tu as (un jour) besoin d'une piece de rechange pour une reparation, d'une piere en plus ou d'un pied de biche, tu es sure de pouvoir trouver ce qu'il te faut.

J'ai aussi une autre machine, une toyota. C'est un peu plus recent mais c'est plus de la camelotte. Disons que, on a l'impression que c'est une machine a coudre de playmobile en plastique, alors que la singer fait plus ''vraie''.

^^ Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Votre machine à coudre? Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à coudre?   Votre machine à coudre? EmptyJeu 12 Juil - 12:29

MDR!! Quand chui allé à Carrefour hier les seuls machines à coudre qu'il y avait étaient des Toyota ^^' à 99 euros mais bon c'est vrai qu'en lisant ton post Eden ça me donne encore plus envie de m'acheter une SINGER ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Eden|
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Eden|


Nombre de messages : 250
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Votre machine à coudre? Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à coudre?   Votre machine à coudre? EmptyJeu 12 Juil - 19:56

Quand tu achete une machine neuve, tu as plein d'accessoires avec. Donc tu sera pas dans le meme cas que moi (elle est tellement vielle qu'on a egaré plein de trucs).
Regarde les prix des deux marques et compare selon tes besoins et ressources financieres :p.
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Votre machine à coudre? Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à coudre?   Votre machine à coudre? EmptySam 21 Juil - 14:24

Finalement j'aurai ptet pas du me presser paske j'ai pas pris la machine que je voulais mais une plus chère (400 E §.?/ ) qui coupe les bords du tissu comme une surjeteuse (sauf que s'en est pas une). Quand je rentre chez moi, contente malgré tout et que je commence à coudre ya la table qui tremble et la machine qui fait un bruit de tracteur....

Jlai ramené et comme je POUVAIS PAS me faire rembourser ni même avoir un "avoir" bah jlai échangé contre une autre au même prix mais qui beaucoup moins de bruit!!

Bref chui qd même très contente de l'avoir, enfin même si là je vais pas pouvoir m'en servir tout de suite (je bosse aujourdhui et je vais chez mon chéri ce soir %B§/B lol) Je vous mettrais une photo plus tard ?.? (la fille trop contente d'avoir un appareil numérique et une nouvelle machine à coudre ??// lol )

Et voilà
Votre machine à coudre? T_Photom_8a1fe16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Contenu sponsorisé





Votre machine à coudre? Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à coudre?   Votre machine à coudre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre machine à coudre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~Votre profil ~*
» Besoin de votre conseil
» Votre avis m'interresse
» Oyoo ! Et hop ! une personne de plus sur le forum ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ° Welcome to you ° :: { Discussions Générales }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser