We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan [Anime]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mailys
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
mailys


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2006

Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan [Anime] Empty
MessageSujet: Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan [Anime]   Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan [Anime] EmptySam 14 Juil - 2:44

Bon oki, je vous l'accorde, c'est un peu bizarre comme titre!
Mais je tenais trop à parler de cette anime! Pourquoi?

Elle est T.R.O.P D.R.O.L.E!!
Mais quand je dis drole, jveux dire que même Naruto me fais pas rire comme ça =O!

En gros c'est un ange qui tue Sakura-kun (lol) avec une batte ! Elle surpasse même Haruhi! L'anime se déroule sur 8 épisodes de 10 minutes, donc prenez le temps de les regarder ! A la fin je voulais faire la tenue de l'ange XD(Ouai jvais la faire =D)!! Dites moi ce que vous en pensez ^^ jusqu là, tous ceux à qui je l'ai montrer en sont ressortis satisfaits ^^ ! /HEART/

----------------------------------------------

[Episode 1/Partie 1] https://www.dailymotion.com/fr/search/bokusatsu+/video/x1b1tv_bokusatsu-tenshi-dokurochan-0102-pa
[ Episode 1/Part 2 ] https://www.dailymotion.com/fr/search/bokusatsu+/video/x1b23d_bokusatsu-tenshi-dokurochan-0102-pa

[La suite] https://www.dailymotion.com/fr/search/bokusatsu+

---------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Meloday
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Meloday


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : en mayenne ...
Date d'inscription : 08/01/2007

Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan [Anime] Empty
MessageSujet: Re: Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan [Anime]   Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan [Anime] EmptySam 14 Juil - 14:06

Le titre est bizare F?./ mais
C'est vrai que sais pas mal ! c'est pas tous les jours qu'on vera un ange meutrier te dégommer, ou te brûler et te redonner la vie après....
J'aime bien Shizuki-chan et Dokuro-chan dans sa tenue blanche quand elle vole, elle est /HEART/ ^^
J'adore merci de nous avoir fait découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan [Anime] Empty
MessageSujet: Re: Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan [Anime]   Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan [Anime] EmptySam 14 Juil - 15:18

j'ai vu le premier épisode, enfin "vu" il était 4H du mat' à une nocturne d'Epita donc j'ai raté un peu tout le milieu MDR (genre quand la blonde arrive) et franchement le peu que j'ai vu j'ai pas aimé du tout... Par rapport à tous les échos que j'en avais entendu et le générique qui lui est génial bah j'ai été grandement déçue moi -___- C'est dans le même genre que Love Hina (pour les gags à répétitions genre le gars qui surprend les meufs à poils et Naru ou une autre qui le frappe ça ma soulé au bout d'un moment...) genre dans Dokuro chan c'est Dokuro qui défonce le mec pour n'importe quel pretexte alors moi ça m'a soulé au bout d'un épisode alors j'imagine même pas ce que ça donnerai sur 8...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Contenu sponsorisé





Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan [Anime] Empty
MessageSujet: Re: Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan [Anime]   Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan [Anime] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan [Anime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruque pour cosplay De chii-chan et Freya-chan :)
» [Reborn] Chrome Dokuro
» [Oni no Tenshi]
» Aya-chan
» [Anime]FFVII Last Order

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ° Welcome to you ° :: { Discussions Générales }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser