We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de main pour Meroko =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miki
Cosplayeur amateur.
Cosplayeur amateur.
Miki


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 17/07/2007

Coup de main pour Meroko =) Empty
MessageSujet: Coup de main pour Meroko =)   Coup de main pour Meroko =) EmptyMar 17 Juil - 21:30

Alors voila j'ai besoin de quelque conseil, je suis une débutante de chez débutante mais très motivée^^

Donc je souhaite faire ce perso...
Coup de main pour Meroko =) Meroko


Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire les ailes...on m'avait conseiller d'utiliser du grillage et de fixer les plumes dessus, ou de couper un carton en forme d'aile et de fixer les plumes dessus, le seul problème c'est que je ne sais pas trop comment fixer les ailes sur le dos...
Le second problème est pour les oreilles...pareil je pense couper la forme des oreilles dans de la fourrure blanche, fixer de la fourure rose au centre puis les rembourrer avec du coton...mais comment les fixer sur le chapeau ?
Ensuite pour la jupe, je vais faire comme pour une jupe plissée en espacant un peu plus les plis et en en faisant moins. ( Ma grand-mère étant couturière, elle me sera d'une grande aide =) )
Ensuite au niveau du haut, des gants et de la ceinture, c'est plus de la dentelle ou du tissus blanc que je devrais utiliser ?
Et enfin...dernier petit problème pour les chaussures...Je n'ai aucune idée de comment m'y prendre pour qu'elles soient le plus ressemblantes possible...


Désolée pour le nombre de questions lol
Revenir en haut Aller en bas
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585