We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yurie
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
yurie


Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Dans la salle de couture
Date d'inscription : 07/01/2006

[Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] Empty
MessageSujet: [Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007]   [Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] EmptyDim 11 Nov - 19:51

Hello. BN et moi allons parler de la convention à laquelle nous avons toutes les 2 assistées (ça fait déjà 2 semaines quand même ^^')

Pour moi les points positifs venaient du temps que l'on mettait à chaque fois pour se rendre du métro à la convention et du métro à l'auberge de jeunesse (10 min pour chaque).

Par contre étant habituée aux grandes conventions style la JE à Paris, j'ai un peu été surprise en découvrant qu'il n'y avait au RDC que l'amphithéâtre et une salle où les vendeurs exposaient (les prix des CD étaient en + super chers genre 25€ le CD pour 7€ à la JE *snif* du coup j'en ai pas pris)

Sinon bah on s'est super éclatées que se soit à l'auberge (on s'est couchée à 1h30 du mat' le dimanche ^^') ou en convention (les défilés étaient super mignons et les mises en scène, pour certains, vraiment extra) On s'est amusées à chanter au karaoké (sur nos chaises, je précise qu'on est pas montées sur scène)

Sinon bah on a mangé chinois le samedi soir (à 20h30 XD)

Voilà pour moi

Si t'as des choses à rajouter miss, je t'en prie (en même temps y'a tellement de choses à dire sur cette convention que si je m'écoutais, j'en ferais tout un roman XD)

Pour les photos, je les posterais un peu plus tard

Pour l'instant j'en mets une de nous 2 cosplayées et une de BN avec ses beaux cheveux rouges ^^. Avouez qu'en Tifa, ça lui va plutôt bien /HEART/

[Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] Sakuradansebizarrementeed5.th (<=trop excell' celle là XD) [Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] Tifacheveuxrougestroplarj0.th

[t'as reçu mes photos sinon ?]

Oh j'ai oublié : YATTA POWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! Iloveit
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
Meloday
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Meloday


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : en mayenne ...
Date d'inscription : 08/01/2007

[Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007]   [Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] EmptyDim 11 Nov - 23:07

Vous êtes toute mimi toute les deux §/B§?.N

sa avait l'air d'être sympa même si c'étais plus petit que la JE.

/N.N.N/ Pourquoi mon ordi a fouarer à se moment là !

J'attend plus de photo s'il vousp plait %B§/B
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007]   [Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] EmptyLun 12 Nov - 19:41

Euh pour les CD Yurie euh souvent dans les grandes conventions les CD japonais vendus à vraiment pas cher c'est des copies taiwanaises, alors si ceux que tu as vu à Manga City étaient plus chers c'était surement des CD imports japonais et donc pour le coup ils n'étaient pas si chers que ça parske dès fois ça peu atteindre les 35/40 euros. Enfin ça reste assez cher oui lol.

Moi je veux plus de photos!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

[Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007]   [Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] EmptyLun 12 Nov - 22:38

[ 1 - désolée pour les fautes, je tape vite j'ai pas trop de temps !]

*on se reveille après presque 15 jours houuuuuu ! *

Bon alors pour ma part la première chose c'est que j'ia étée ravie de rencontrée une yurie facile a parler et marrante.Quand on rencontre la personne pour la première fois, on ne sais pas vraiment comment elle serat et avec chance on s'est bien entendue ! Et en plus j'ai enfin pu discuté manga et japon *o* ! (pas facile quand on a des amis qui aiment pas spé!)

Bref, alors pour la convention, surprise de la taille aussi, en gros on a passée nos jopurnée a monter et descendre les marches xD !
J'ia trouver les animateurs terriiiiibles youhou =p, disco power !
Le karaoké géant était extra aussi , avec 10 minutes de plus (mais notre train nous pressait) on serait allée chanter sur scène =D !

Pour les animations c'était sympa, y a un jeu sur papier qui m'intrigue toujours >w<, je sais pas ce que c'est !
Niveau achat des choses 'kawaiiiiii', yeah !
Pour les CD moi je trouve toujours ça cher en fait donc bon!

Rencontre avec georgette et marion "clafindesharicots" aussi appelée buzzer humain.[qui hurlait steeeeeeeeeella a l'approche de Yurie xD, ouai une fan !]
Deux personnes très sympas qui mettent l'ambiance =p!
Et des cosplayeuses sympatoches !

Niveau cosplay donc, le defilé était super sympa >w<, y avait du tsubasa reservoir chronicle !! youhou !
Une rinny adorable en sailor moon et qui met l'ambiance en cosplay.
Elle a voulut nous forcer a monter sur scène T_T, mais dans tout les cas on avait rien de pret, ce serat pour la prochaine Wink
Il faut absolument que je poste les chobits >w<, leur costume était wonderful !!
Sion ravie que mon costume ait survecu au voyage mais il y avait de l'or partout sans compter Yurie qui semait des pailettes d'orange partout xD !

Pour l'auberge de jeunesse hormis une femme schysofrene ( ça s'ecrit comme ça ?) et une chambre d'hopital , ça allait =p
Par contre pas de volet, vous imaginez ??? T^T
Et yurie qui a gagner une belle carte de 11 euros inutile xD !

Brfe, super convention, on a pas mal rit et deconner, fait des superbes rencontres et passez un super week-end >w< ! Vivement une plus grosse convention !

etite souvenir : Sakura la potiche, le photographe me demande ce que fait sakura en temps normal, et bien réponse fulgurante elle fait la potiche tout le long du manga xD ! super !
Et stella ? elle fait la pouf !

Voila les photos :


Yurie en stella Power !
https://2img.net/r/ihimizer/img141/1055/dscf0027lg9.jpg

Rinny qui fesait une jolie sailor moon :
http://img114.imageshack.us/my.php?image=dscf0029tl2.jpg

Nous avec une cosplayeuse de bleach adorable (me demander pas pourquoi j'ai pris cette position xD)
http://img134.imageshack.us/my.php?image=dscf0033td8.jpg

Deux cosplayeuse groupe (mais il manque le monsieur T_T) qui ont fait une prestation géniale =p !
http://img406.imageshack.us/my.php?image=dscf0035xo0.jpg
Moi en sakura.
https://2img.net/r/ihimizer/img129/2913/dscf0028fm6.jpg

Pour les autre photos c'est ici : www.meluzine.org photos>mangacity
Et :http://picasaweb.google.fr/kisa.yume/MANGACITY2007
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
yurie
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
yurie


Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Dans la salle de couture
Date d'inscription : 07/01/2006

[Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007]   [Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] EmptyMer 14 Nov - 17:08

Sad(ik) Gei_Sha a écrit:
Euh pour les CD Yurie euh souvent dans les grandes conventions les CD japonais vendus à vraiment pas cher c'est des copies taiwanaises

Je sais que tous ceux que j'ai acheté à la JE étaient les originaux donc c'est aussi pour ça que je trouve le prix cher à Rennes.




Mon dieu la tête que j'ai sur la photo...Je pensais pas avoir autant de ventre XD et les yeux rouges...

Sinon j'peux aussi rajouter qu'avec BN ont a voulu aller sur internet à l'auberge pour voir des tenues de gothiques lolitas qui étaient à vendre. La connection coûtait 0,50€/10min (super cher). On a payé 1€ pour avoir 20 min mais on s'est vite rendue compte que le site était en maintenance *snif* donc du coup..bah 1€ pour rien htyh

Je posterais aussi des photos dès que je rentrerais vendredi...

Et croyez le où non mais on a dépensé environ 70€ chacune rien que pour ses 2 jours (en + la miss qu'a pas de tête avec oublié la totale : déo, gel douche, brosse à dent, dentifrice...et son repas du midi ^^) obligé de racheter tous ces petits + à côté ^_^'

Mais sinon dans l'ensemble c'était sympa (merci de m'avoir sauvée de cette folasse de dame=) à cause d'elle, on a pas pû regarder "les enfants de la télé" nonono ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007]   [Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] EmptyMer 14 Nov - 18:38

T'as trouvé des CD japonais (import japon et pas taiwan) à 7€ à JE?! Ca m'étonne vraiment, parce que brader des CD import japon à ce point c'est chaud, même à Manga Expo ils étaient à 25€ contre 40€ sur le net ou à Konci... Excuse moi de doûter encore mais là ça me parait un peu abusé même pour Japan Expo parce qu'un CD importé reste un CD importé ils vont pas le brader 3 fois moins cher que son prix d'origine... §N%§
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
yurie
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
yurie


Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Dans la salle de couture
Date d'inscription : 07/01/2006

[Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007]   [Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] EmptyMer 14 Nov - 19:08

Après je sais pas si c'est Taïwan ou Japon mais étant des originaux, moi c'est tout ce que je demande /HEART/

Autres photos


[Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] Yuna_e10 [Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] Rikku_10 [Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] Sailor10 [Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] Chobit10 [Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] Img_0010 [Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] Magica10 [Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] Groupe10 [Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] Magica11 [Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] Groupe13 [Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] Groupe14 [Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] Groupe15 [Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] Groupe16 [Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] Groupe17 [Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] Img_0012 [Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] Img_0011 [Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] Kairi_10

Quelques Gothic Lolitas


[Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] Gothic10 [Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] Gothic11


2 supers garçons qui avaient gagné.
(à quel jeu déjà ? au questionnaire ?= Obligés de se sapper en nana le + rapidement possible pour savoir qui gagnerait XD. Et qui a gagné d'après vous ? TROP MDR ce moment. Vraiment sympa ^^

[Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] Jeux_g10 [Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] Jeux_g11


Voilà. Désolée pour la qualité mais mon appareil mettait 3 plombes à prendre, ce qui fait qu'à chaque fois qu'il marchait, tous les cosplayeurs quittaient la scène...

J'aime beaucoup le duo Freya et Chii, très jolies toutes les 2, en + c'était leur 1ere convention...
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007]   [Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rennes : Manga City les 3 et 4 novembre 2007]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rennes] Manga City 2007
» [PARIS] Paris Manga - 26 Novembre 2006
» [Saiten 2007] report

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: AgendA CosplaY :: { Conventions Reports }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser