We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Disneyland 2008 toutes ensembles

Aller en bas 
+3
Noa Sakuran
mailys
yurie
7 participants
AuteurMessage
yurie
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
yurie


Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Dans la salle de couture
Date d'inscription : 07/01/2006

Disneyland 2008 toutes ensembles Empty
MessageSujet: Disneyland 2008 toutes ensembles   Disneyland 2008 toutes ensembles EmptyDim 2 Déc - 13:17

Hello

Comme je l'ai déjà dis dans [Anniversaire] je voudrais savoir si vous seriez interressées pour aller toutes ensembles à Disneyland, l'an prochain, soit pour Noël, soit pour Halloween...

Si on pouvait se retrouver dans le train et voir pour l'hébergement à pas cher (au cas où nous resterions 2 jours) mais bon déjà rien qu'1 journée, moi j'adorerai ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
mailys
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
mailys


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2006

Disneyland 2008 toutes ensembles Empty
MessageSujet: Re: Disneyland 2008 toutes ensembles   Disneyland 2008 toutes ensembles EmptyVen 7 Déc - 12:24

Bonjour tout le monde! Smile (Non je ne suis pas une revenante du monde des Dead peple lol)

Ba moi j'y vais ce mois ci a DisneyLand, ça métonnerait qu'on me le paye deux fois F?./
Sinon l'idée est pas mal! Y aller cosplayer en personnage Disney, on pique les mérites de la parde huhu ?.K.
Et en plus, Clef bosse là-bas lol, je l'incendirais bien cette je-me-crois-plus-forte-que-vous-niveau-cosplay.

Enfin voila !
Idée à retenir ^^
Bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
yurie
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
yurie


Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Dans la salle de couture
Date d'inscription : 07/01/2006

Disneyland 2008 toutes ensembles Empty
MessageSujet: Re: Disneyland 2008 toutes ensembles   Disneyland 2008 toutes ensembles EmptyMar 11 Déc - 19:56

Bah après c'est vrai que ça se ferait que dans 1 an donc pour économiser, c'est beaucoup plus pratique et facile (même si c'est papa et maman qui paient Very Happy )

Je sais pas mais niveau prix il me semble que c'est pas très cher, non ??

Et puis à il y aurait l'ambiance en plus et on serait toutes là (ou presque) donc déconnage, présentation et attractions à gogo ?.? /HEART/ /N.N.N/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
Noa Sakuran
Cosplayeur amateur.
Cosplayeur amateur.
Noa Sakuran


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Disneyland 2008 toutes ensembles Empty
MessageSujet: Re: Disneyland 2008 toutes ensembles   Disneyland 2008 toutes ensembles EmptySam 5 Jan - 14:18

mdr beh pour les ticket c'est entre 50 et 60 euros ^^ pour l'hébergement 50 euros par personne minimum ptdr après le train je ne sais pas du tout tout dépend de l'endroit mais si vous réservez à l'avance sa peut aller dans les environs de 40 euros.

C'est pas pour vous découragez mais pour vous donnez un aperçu lol

sinon pour le cosplay des personnages de disney sa serait sympa en effet =D
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Cleo


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

Disneyland 2008 toutes ensembles Empty
MessageSujet: Re: Disneyland 2008 toutes ensembles   Disneyland 2008 toutes ensembles EmptySam 5 Jan - 22:47

Ouah c'est cher.... C'est bien Disneyland?
Sinon, en été, le parc astérix aussi c'est sympa....
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukurimono.canalblog.com
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Disneyland 2008 toutes ensembles Empty
MessageSujet: Re: Disneyland 2008 toutes ensembles   Disneyland 2008 toutes ensembles EmptyDim 6 Jan - 1:20

Et les attractions sont mieux au parc asterix, sauf si c pour retrouver le coté enfantin de Disney avec les manèges Peter Pan et tt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
yurie
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
yurie


Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Dans la salle de couture
Date d'inscription : 07/01/2006

Disneyland 2008 toutes ensembles Empty
MessageSujet: Re: Disneyland 2008 toutes ensembles   Disneyland 2008 toutes ensembles EmptyDim 6 Jan - 13:28

Oui moi disneyland c'était justement pour le retour à l'enfance : aller au château de la belle au bois dormant, voler dans l'univers de Peter Pan, découvrir Casper, la parade...

Donc si je calcule, sans le train ça nous reviendra à 120€ environ pour la journée ? ils font peut être des réductions à partir d'un certain nombre de visiteurs ou encore si nous venons costumées ? Au fait tout le monde a une tenue de Disney ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Disneyland 2008 toutes ensembles Empty
MessageSujet: Re: Disneyland 2008 toutes ensembles   Disneyland 2008 toutes ensembles EmptyDim 6 Jan - 16:11

Euh jcrois pas que se soit bien vu ou même autorisé d'aller là bas costumé (sauf pendant la période d'Halloween et encore on peut pas se deguiser n'importe comment) et pour les tarifs de groupe ça doit être à partir d'une dizaine de personnes non? Enfin ça doit être écrit sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
yurie
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
yurie


Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Dans la salle de couture
Date d'inscription : 07/01/2006

Disneyland 2008 toutes ensembles Empty
MessageSujet: Re: Disneyland 2008 toutes ensembles   Disneyland 2008 toutes ensembles EmptyMer 9 Jan - 15:44

Oui mais justement, je pense que Noël est davantage fêtée avec la famille alors qu'Halloween est une fête, disons le carrément, qui se perd, donc je voterais plutôt pour celle là

Moi je suis prête pour le moment à mettre ce prix sachant que j'ai trouvé un travail et que octobre n'est que dans 10 mois.

On risque d'être + de 10 non ? donc tu vas bien ! sauf s'il y en a certaines d'entre nous qui, pour une raison quelconque et que je peux comprenne, ne peuvent pas venir ou ne sont pas interressées

Mélo avait lu sur le site qu'on ne payait que 45 € non ? c'était pour Halloween dernier, ou quelque chose dans ces tons là pour les prix...

Je suis consciente que si on y va toutes costumées en Disney, ça risque de faire concurrence (sauf si on peut y aller dans un cosplay autre que sur le thème de Disney...?? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
mailys
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
mailys


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2006

Disneyland 2008 toutes ensembles Empty
MessageSujet: Re: Disneyland 2008 toutes ensembles   Disneyland 2008 toutes ensembles EmptyJeu 10 Jan - 14:31

Bonjour!

Ba ecoute, moi qui suis allée a Disney pour Noel , je peux te dire que il y a un réglement qui stipule qu'il faut adopter une tenue correcte , c'est marquée à l'entrée du parc quand tu fais la queue pour les tickets (ouai t'as le temps de le lire le règlement lool) ! Et puis faire un cosplay Disney je crois que ça serait pire , en revanche je pense que les cosplays de Kingdom Hearts pas trop sofistiqués seront admis, genre Kairi ^^!

Mais bon moi je viendrais pas , ça me reviendrai trop cher avec le train et tout ^^, c'est dommage j'avais deja le bonnet Mickey XD

Bisouus les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
yurie
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
yurie


Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Dans la salle de couture
Date d'inscription : 07/01/2006

Disneyland 2008 toutes ensembles Empty
MessageSujet: Re: Disneyland 2008 toutes ensembles   Disneyland 2008 toutes ensembles EmptyJeu 10 Jan - 14:43

C'est dommage que tu viennes pas Maelys, ca aurait pu être sympa, mais bon je comprends, le prix c'est pas donné à tout le monde surtout si on travaille pas vraiment en dehors de juin-juillet et août pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
mailys
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
mailys


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2006

Disneyland 2008 toutes ensembles Empty
MessageSujet: Re: Disneyland 2008 toutes ensembles   Disneyland 2008 toutes ensembles EmptyJeu 10 Jan - 18:43

Oui je trouve ça dommage aussi parce que j'ai vraiment adoré mon séjour là-bas malgré le froid intense et le gel !!

Si vous y allez pour Noel, prevoyez l'echarpe, les gants (trèèès important!) le bonnet, la creme pour le visage et le beurre de cacao pour eviter l'assaichement de la peau !!

Et puis en plus, avec les cours du lundi au samedi, faire du cosplay c'est très dur lol, je touche plus a ma nintendo qui est au pied de mon lit depuis la repris alorsd c'est pas pour toucher a la machine XD

Sur ce, bonne soirééée ^^
Revenir en haut Aller en bas
yurie
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
yurie


Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Dans la salle de couture
Date d'inscription : 07/01/2006

Disneyland 2008 toutes ensembles Empty
MessageSujet: Re: Disneyland 2008 toutes ensembles   Disneyland 2008 toutes ensembles EmptyVen 11 Jan - 13:41

Tu travailles même le samedi ? Tu fais quoi exactement ?

Ne t'inquiètes pas Maman, on va tout prévoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
mailys
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
mailys


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2006

Disneyland 2008 toutes ensembles Empty
MessageSujet: Re: Disneyland 2008 toutes ensembles   Disneyland 2008 toutes ensembles EmptyVen 11 Jan - 14:24

Bein je vais en cours XD !!

j'ai 33heures par semaine de cours en terminale loool !!
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sakuran
Cosplayeur amateur.
Cosplayeur amateur.
Noa Sakuran


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Disneyland 2008 toutes ensembles Empty
MessageSujet: Re: Disneyland 2008 toutes ensembles   Disneyland 2008 toutes ensembles EmptyVen 11 Jan - 20:30

lol c'est sur que cela reviens à très chère mais je pense qu'il existe des reduc ^^ enfin bon j'aurais plutot opté pour le parc Asterix aussi niveau sensation on s'éclate xD mais pour le retour en enfance... du moment que tu t'amuse sur des délires comme durant ton enfance c'est déjà ça mais avec l'univers et le décors c'est sur que c'est mieux xD

arf dommage pour les costumes xD

Beh bon courage alors pour ton taff

et bon courage pour ceux qui ont repris les cours! xD
Revenir en haut Aller en bas
kairiprincessedecoeur
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
kairiprincessedecoeur


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : devinez
Date d'inscription : 24/04/2008

Disneyland 2008 toutes ensembles Empty
MessageSujet: Re: Disneyland 2008 toutes ensembles   Disneyland 2008 toutes ensembles EmptyDim 25 Mai - 19:59

kyaaaa /N.N.N/
Revenir en haut Aller en bas
sheena-celsius
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
sheena-celsius


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/08/2010

Disneyland 2008 toutes ensembles Empty
MessageSujet: Re: Disneyland 2008 toutes ensembles   Disneyland 2008 toutes ensembles EmptyDim 22 Aoû - 14:02

vous pensez faire ça pour aussi une autre année??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disneyland 2008 toutes ensembles Empty
MessageSujet: Re: Disneyland 2008 toutes ensembles   Disneyland 2008 toutes ensembles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland 2008 toutes ensembles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous toutes les coutures - YukiChan Cosplay World
» [Paris] Epitanime 2008
» [Dijon] Saiten 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ° Welcome to you ° :: { Discussions Générales }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser