We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jeux Vidéoooooooooooooooooooos !!

Aller en bas 
+2
KurOWanKO
Shu
6 participants
AuteurMessage
Shu
Victime des aiguilles.
Victime des aiguilles.
Shu


Nombre de messages : 65
Localisation : Toulon et Nice !
Date d'inscription : 22/12/2005

Jeux Vidéoooooooooooooooooooos !! Empty
MessageSujet: Jeux Vidéoooooooooooooooooooos !!   Jeux Vidéoooooooooooooooooooos !! EmptyVen 23 Déc - 18:54

*fièvre posteuse*

Topic consacré aux jeux vidéos, votre style préféré, votre jeu préféré etc...

Pour ma part, vous l'aurez peut être remarqué, c'est les RPG, notamment la saga Final Fantasy (bien qu'elle soit en déclin je trouve)
Au risque de me faire lyncher par les puristes (comme d'hab), j'ai pas spécialement aimé FFVII, je l'ai limite fini à contre-coeur, je trouvais les personnages trop stéréotypés, pas très attachants, et le système de jeu assez difficile à comprendre (j'avais 8ans, et ce mauvais souvenir m'est resté ^^""")
La plus grande aventure pour moi reste Final Fantasy VIII, auquel je peux jouer inlassablement, sur lequel j'ai écrit des pages d'analyses (mdr la folle), j'ai voué, et je voue encore un culte à Linoa (XPLDR j'exagère mais c'est presque ça), tout dans ce jeu m'a plu ! Je dois m'arrêter là car sinon j'en ai pour des heures...

J'aime beaucoup les jeux de combat, comme Soul Calibur (je veux le III ouinn Twisted Evil) Ou sinon les jeux délirants à plusieur comme Mario Party (mais seulement à plusieurs sinon ça saoule vite !)
Revenir en haut Aller en bas
Http://cosplay-forever.skyblog.com
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

Jeux Vidéoooooooooooooooooooos !! Empty
MessageSujet: a   Jeux Vidéoooooooooooooooooooos !! EmptyVen 23 Déc - 19:26

FF POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ahem désolé mais faux pas me parler de ff sinon j'en devien folle (enfin plus que d'hab mdr).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
Sherley
Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?
Sherley


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2005

Jeux Vidéoooooooooooooooooooos !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéoooooooooooooooooooos !!   Jeux Vidéoooooooooooooooooooos !! EmptyVen 23 Déc - 22:02

FF POWAAAAAAAA too ^^
moi aussi mon preféré reste le 8 qui reste ma plus grande aventure dans le monde des FF ( Linoa powaaaaaa)
sinon j'ai fini le 10, le 10-2 et je commence le 7 et le 9 (ben oui j'y avais pas joué honte sur moi ^^ Embarassed )

j'aime bien aussi la saga Tekken et Soul Calibur (avec mon frere c'est grand rigolade ^^ on se tape dessus xD)
et les trucs genre Mario kart entre amis c'est super marrant
mais avec ma meilleur amie ce qu'on adore c'est Tony Hawk Pro Skater 4 on se delire trop dessus a chanter sur des chansons de ACDC et a se piquer des rampes (jme comprend)

et j'adore aussi les RPG et mon prefere c'est Morrowind qui est pour moi un des meilleurs et un des plus complets jamais crée
en fait je suis une fana de jeux videos ( lol j'ai jamais ecrit autant pour un post mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://sherley5-cosplay.skyblog.com
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Jeux Vidéoooooooooooooooooooos !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéoooooooooooooooooooos !!   Jeux Vidéoooooooooooooooooooos !! EmptySam 24 Déc - 3:47

Euh... bah moi j'aime pas troww Final Fantasy ... pas taper pas taper !! lol bah je sais pas les jeux de rôles ne m'ont jamais vraiment attirés (jy comprend rien ^^') et pi bah FF j'en ai tellement entendu parlé que ça m'a un peu dégoutée ... Et pi c'est pareil pour les cosplays ... Ya que ça, et puis c'est tjs la même choses c'est pas drôle et puis je trouve ça assez répétitif -___- (enfin bon c'est comme les cosplay de Naruto -___-)

Euh sinon moi j'aime bien les jeux de bastons genre Tekken (que de bons souvenirs *o*) euh Soul Calibur euh sinon comme jeux de baston délire j'ai troww adoré Super Smash Bros Melee ^o^ lol et puis en ce moment chui à fond sur le jeux Naruto 4 avec mon chtit frère ^___^

Enfin bref de toute façon, je trouve que c'est plus marrant de jouer avec des gens aux jeux vidéos paske tout seul ça fait un peu clande ... ^^' enfin bon c'est mon avis lol (pas taper, pas taper ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Sherley
Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?
Sherley


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2005

Jeux Vidéoooooooooooooooooooos !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéoooooooooooooooooooos !!   Jeux Vidéoooooooooooooooooooos !! EmptySam 24 Déc - 12:40

lol t'inkiete pas on ne tapera pas ^^
t'a le droit de pas aimer Final Fantasy
lol moi aussi j'adore super smash bross melee entre potes c'est trop marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sherley5-cosplay.skyblog.com
Shu
Victime des aiguilles.
Victime des aiguilles.
Shu


Nombre de messages : 65
Localisation : Toulon et Nice !
Date d'inscription : 22/12/2005

Jeux Vidéoooooooooooooooooooos !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéoooooooooooooooooooos !!   Jeux Vidéoooooooooooooooooooos !! EmptySam 24 Déc - 18:07

Yeaaaah Super Smash Bros Melee XD
Keskejepeuxêtrenulleàcejeu XD
Mario Kart Double Dash c'est pas mal aussi à plusieur
*Vazy que je te balance ma carapace rouge*
*haaan chalouuuuuuuuupe !!*

Sadik Geisha : Maiis on est pas méchanteus !! Moi jsuis juste un peu shiante ! XD *Regarde le seul cosplay que j'ai terminé* *Yuna Gunner* *Urf ça craint, en plus j'aime pas Yuna XD*
Revenir en haut Aller en bas
Http://cosplay-forever.skyblog.com
Kairi
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
Kairi


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 19/12/2005

Jeux Vidéoooooooooooooooooooos !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéoooooooooooooooooooos !!   Jeux Vidéoooooooooooooooooooos !! EmptyLun 26 Déc - 2:31

Pour moi s'est les Final Fantasy !!! suis une vrai fan de la saga ! apres j'aime aussi les kingdom hearts et les Zelda. Vous l'aurez compris mon truc s'est les rpg et les jeux d'aventure mais j'aime bien les jeux de baston genre dead or alive ou bien les jeux ou ont delire en multijoueur comme kongfu chaos et les mario party Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yurina68.skyblog.com
NoodlesGirl
Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?



Nombre de messages : 8
Localisation : Ailleurs *_*
Date d'inscription : 29/12/2005

Jeux Vidéoooooooooooooooooooos !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéoooooooooooooooooooos !!   Jeux Vidéoooooooooooooooooooos !! EmptyVen 30 Déc - 23:26

HAAANN JEUX VIDEOOOW
Moi jaime trop les RPG !! mes préférés ce sont Golden Sun *Jsais c'estg sur GBA mais jchais pas j'ai trop accroché *_* les perso super attachant et tt... la muziiiiiik.... XD* et tales of symphonia *Il m'a laisser la meme impression que GS =D normal c'est les memes produc XD*
Les seuls jeux que j'ai jamais finis XD
Sinan OUI j'adore ff !! mon sénario préféré c'est le 7 !! histoire sombre et tt *_* pis HHAAAAN RENOOOW XD SEPHIROTTHHHHHH XD CLOUUUUDDDEUH etc....
Graphisme préférés : c'est sérré entre ff8, 10 et 9 =D *par graphisme j'entend plus design hein* mais bouuuuuh le 10-2 caca >_<
préféré en tout =D : ff9 =D
Sinan ya aussi Baten Kaitos... il est soulant coté scénar, les persos sont pas assez attachant mais jadore lambiance du décor =)
pis soul calibuuuur II !!! YUNSUNG !!! *la été massacré ds le III... snouuuuf snoufeuh T_T* mais seug mina est trop belle ds le III *o*
Sinan j'adore aussi zelda =D mais j'aimerai bien qu'ils se bougent et se décident enfin à sortir le dernier u_u'

Erf long post XD sorry u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Victime des aiguilles.
Victime des aiguilles.
Shu


Nombre de messages : 65
Localisation : Toulon et Nice !
Date d'inscription : 22/12/2005

Jeux Vidéoooooooooooooooooooos !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéoooooooooooooooooooos !!   Jeux Vidéoooooooooooooooooooos !! EmptySam 31 Déc - 15:00

[color=darkred]Vouiiiiiiiiiiiiiiiii Soul Calibur III je l'aiiiiiiiiiiiiiiii
Mais Xianghua BAAA KAKAAA >____< Ils l'ont massacrée !!!
Par contre SeugMina elle c arrangée !! Pis Tira et Setsuka jles adore *___*, sauf quand Setsuka est en blonde >___<

Beuh dans FF le meilleur design c'est le VIII =D *chieuz inside* Le meilleur scénar oussi *sentimentale inside*
=D
Jeux vidéow foweweer
Diiit Baten Kaitos c'est le jeu avec l'histoire des ailes ytout ? Tu pourras me le ramener quand tu viens à La Londe ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://cosplay-forever.skyblog.com
NoodlesGirl
Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?



Nombre de messages : 8
Localisation : Ailleurs *_*
Date d'inscription : 29/12/2005

Jeux Vidéoooooooooooooooooooos !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéoooooooooooooooooooos !!   Jeux Vidéoooooooooooooooooooos !! EmptyDim 1 Jan - 17:57

Ben je veux bien te le passer mais faut attendre que Cats le finisse =D dja quelle doit se faire ff7, ff8, ff9, tales of symphonia....... menfin j'essairai de le récupérer si elle y joue pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Vidéoooooooooooooooooooos !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéoooooooooooooooooooos !!   Jeux Vidéoooooooooooooooooooos !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Vidéoooooooooooooooooooos !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeux marrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ° Welcome to you ° :: { Discussions Générales }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser