We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [perruque-personnage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

[perruque-personnage] Empty
MessageSujet: [perruque-personnage]   [perruque-personnage] EmptyMer 23 Avr - 21:02

Je poste ça dans l'aide !

En fait j'ai acheter une perruque la semaine dernière parce que je la trouvais belle et parce que c'est tellement rare d'en trouver une dans les magasins prés de chez moi que j'ai pas hésité.
Mais maintenant (chose que je ne fais jamais) il faut que je trouve le personnage en fonction de la perruque !

Alors je poste quelques photos (et on ne se moque pas !) et si vous pouviez m'aider a trouver un perso avec ses cheveux ce serait cool !


Une avec la mèche dans tout les sens
[perruque-personnage] 41532


Une de profil
[perruque-personnage] 41534

Une de dos (oui les mèches blondes en dessous ce sont mes cheveux XD je me suis pas foulée pour mettre la perruque)( et c'est pas pratique de s'auto prendre !)
[perruque-personnage] 41536

La vraie couleur (a la lumière du jour elle est plus châtain avec quelques brins noirs)
[perruque-personnage] 41537

Et juste une pour le fun parce que j'aime pas être trop sérieuse sur les photos =3
[perruque-personnage] 41538

Alors quel personnage ? =S
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
yurie
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
yurie


Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Dans la salle de couture
Date d'inscription : 07/01/2006

[perruque-personnage] Empty
MessageSujet: Re: [perruque-personnage]   [perruque-personnage] EmptyVen 25 Avr - 20:05

J'suis pas sûre mais j'propose quand même ^^ (histoire que ta perruque te serve à quelque chose)

Je me suis acheté un jeu : Atelier Iris (Eternal Mana) et je trouve que la couleur de ta perruque ressemble aux cheveux de Lita. Par contre il me semble qu'elle a les cheveux plus longs ^^'

Tiens voici la photo

CLIC

Désolée je trouve pas tellement d'autres photos (en + les personnages ressemblent au niveau proportions à ceux qu'on peut voir pour la PS1 ce qui fait que tu les vois en taille réelle uniquement quand ils parlent- en gros comme sur l'image que je t'ai passé ^^'-) et j'y ai joué que depuis hier...

Voilà, si mon perso peut t'aider, j'en serais contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

[perruque-personnage] Empty
MessageSujet: Re: [perruque-personnage]   [perruque-personnage] EmptyVen 25 Avr - 21:58

Ah ouai c'est vrai ça ! Elle a les cheveux plus longs mais a la rigueur je peut m'en arranger si le personnage n'est pas trop connu !Je vais chercher des artwork !
Merci ma tite Yurie =3

Si vous avez d'autre idées n'hésitez pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
yurie
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
yurie


Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Dans la salle de couture
Date d'inscription : 07/01/2006

[perruque-personnage] Empty
MessageSujet: Re: [perruque-personnage]   [perruque-personnage] EmptyVen 25 Avr - 23:00

Ravie qu'elle te plaise Wink (en + elle a un sacré caractère et elle sait se battre ^^)

J'te dis quand même bon courage pour rechercher d'autres photos, moi j'ai eu trop de mal...

Je vais aussi continuer à en chercher d'autres personnages, histoire que tu ai le choix ^^

Sinon t'as aussi Monica de Dark Chronicle ^^ (j'vais la faire plus tard) et là au moins, t'as pleins de photos de la demoiselle ^^

Par contre ses cheveux sont plus rouges que la couleur de ta perruque photo (sa tenue de princesse au début du jeu, tout le reste elle sera en armure) Mais là je dois aussi reconnaitre que la longueur, c'est pas encore ça (ils sont encore plus pires que ceux de Lita mdr) mais niveau couleur, perso je pense que ça choquerait pas.

1

1

cheveux

Tiens j'te passe aussi le lien pour voir la vidéo d'introduction CLIC (admire quand même la longueur des cheveux Razz )

Sinon il y a aussi Yuufa de l'animé Ragnarock.

La longueur s'est ça mais la couleur est plus bleutée/violacée (décidément, faut toujours qu'il y ai un truc qui va pas XD)


Dernière édition par yurie le Ven 25 Avr - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[perruque-personnage] Empty
MessageSujet: Re: [perruque-personnage]   [perruque-personnage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[perruque-personnage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de personnage
» Conseil Perruque
» Quelqu'un connait ce personnage ???
» Charlotte aux fraises : nom d'un personnage
» Perruque Brune Courte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ CoSpLaY mAkInG ~ :: { Need help ? }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser