We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Ichigo]La fraise masquée

Aller en bas 
+3
Mina Hatake
CocoW
Ichigo
7 participants
AuteurMessage
Ichigo
Niveau machine a coudre.
Niveau machine a coudre.
Ichigo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/05/2008

[Ichigo]La fraise masquée Empty
MessageSujet: [Ichigo]La fraise masquée   [Ichigo]La fraise masquée EmptySam 17 Mai - 13:21

Bon, voilà ma galerie (que j'ai honteusement pompée d'un autre forum).

Mon tout premier cosplay en juin 2001 : Merle d'escaflowne
[Ichigo]La fraise masquée 275090vk3wy8.th
Les trucs des bras étaient coupés un peu trop court mais j'y ai remédié par la suite.

Je n'ai aucune photo de mon second cosplay, Lime de Saber Marionette J, parce que je l'avais porté en libre seulement. Et j'ai perdu le costume, d'ailleurs ça me titille de le refaire pour un photoshoot (ou un groupe si j'arrive à réunir les 3 marionnettes et le héros).

Mon troisième costume, c'etait Evila de Space Channel Five mi 2002 :
[Ichigo]La fraise masquée 275083ze3nm3.th
Soyez indulgents, à l'époque le niveau n'était pas le même qu'aujourd'hui et les forums d'aide n'existaient pas ^^;

Mon quatrième costume, c'était Moche de la Belle et la Bête (fin 2002 je crois) et dieu merci, toutes preuves de ce désastre ont été atomisées. lol!

Mon cinquième costume, euh... ça passe direct à mi 2004 parce que j'en n'ai pas fait pendant un bon bout de temps. C'était la pretresse de Ragnarok Online :
[Ichigo]La fraise masquée 275096kl3oz1.th

Mon sixième costume, c'est un an après, eternal mercury de sailor moon à epita 2005 :
[Ichigo]La fraise masquée 354231gf0kk4.th

Mon septième costume, c'est fin 2005, à un paris manga (le 1er je crois), Lacus Clyne de Gundam Seed :
[Ichigo]La fraise masquée 646374vr8sm2.th
J'ai l'air d'un travelo avec cette perruque.

Ensuite je crois que c'était Pansy Parkinson de Harry Pot-d'fleur :
[Ichigo]La fraise masquée 588696yw7dk6.th Toujours en 2005

Puis en juin 2006, vient le chat-souris de Cyber Attack Team, Ichigo :
[Ichigo]La fraise masquée 709008ry5ra6.th

Puis celui qui m'a fait représenter la France pour le WCS 2006 :
[Ichigo]La fraise masquée 829914ff3jm4.thJe suis le travelo, pas la bombasse espagnole, mais là c'était le but, d'avoir l'air très masculine :p Mais franchement, la perruque blanche, plus jamais ! c'est pas flatteur du tout. Et puis sur cette photo on voit pas tous les détails chiants et longs que j'avais cousus et collés dans le dos, mais tant pis. Des heures de travail sur ce costume -_- 1ère fois que je m'y prenais super tôt et que je bossais des heures durant dessus.

[Ichigo]La fraise masquée 885871jh7te6.th
Pixie Yuna de Kingdom Hearts 2 à Harajuku 2006

En octobre 2006, le groupe de la classe, parce que j'en suis fière de ce costume :
[Ichigo]La fraise masquée 912258cw7bv8.th
La fighter de Granado Espada. Bon ok, aujourd'hui je saurais le refaire en dix fois mieux, mais je l'aime quand même beaucoup ce costume.

Halloween 2006, Hermione Granger à DisneyLand Paris :
[Ichigo]La fraise masquée 904781mw9fw8.th

Game in Paris debut 2007, la boite de conserve dorée du gémeaux version sexy studio future :
[Ichigo]La fraise masquée 1053919mq5gg9.th
Toute de métal vêtue, je n'en suis pas ressortie indemne :p C'était ma première full armor.

Japan Expo 2007, Kendappa Ô de Seiden RG Veda, quand il ne faut pas l'emmerder :
[Ichigo]La fraise masquée 1192951kn3dw4.th

Manga Expo 2007, j'ai fait Yûko version robe victorienne, mais je n'ai pas de photos sur ce pc (pourtant j'en ai des géniales où on se bourre la gueule à l'umeshu, très Yûko-ish), donc je les posterai plus tard.

Paris Manga dernier, Sumire uniforme de Sakura Taisen II je suis contente parce que j'ai quelques photos assez jolies ^^ :
[Ichigo]La fraise masquée 1443469hp1oq9.th
[Ichigo]La fraise masquée 1443476jl9pv2.th
[Ichigo]La fraise masquée 1443475xb9tr6.th

Et je crois que c'est tout pour l'instant... J'ai encore deux costumes finis qui m'attendent chez moi (Terra de FFVI [que je viens de porter en express à Parinor, mais ça compte pas. RDV à Epita pour le voir] et Bitter Seki de Pinky ST: Animated Movie que je devais porter au Japon pour TV Tôkyô en 2006 mais la Lufthansa avait égaré nos valises donc je n'ai pas pu le porter [je le porterai peut-être à Epita, si ça me chante]), et j'en ai 5 ou 6 en cours (rouge victoire, seth, saber, Yuna singer, Hikaru de MKR, et je ne sais plus quoi :p )


Et je ne suis franchement pas photogénique, je ferai de plus jolies photos pour les prochains costumes^^
Revenir en haut Aller en bas
CocoW
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
CocoW


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Béziers tout dans le sud ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

[Ichigo]La fraise masquée Empty
MessageSujet: Re: [Ichigo]La fraise masquée   [Ichigo]La fraise masquée EmptySam 17 Mai - 15:52

Et bah mer** alors, je t'ai déjà vu sur internet, je sais plus où malheureusement (ou alors était-ce dans un bouquin?! pauvre mémoire) mais pas sur un forum.

Et tu sais quoi, je crois que la Yuko que j'ai dans mon ordi c'est toi, mais je suis pas sûre:

[Ichigo]La fraise masquée 15944710

Je badais tellement sur ce cosplay que j'étais dégoutée de pas l'avoir pris en photo, alors du coup quand j'ai trouvé celle-là j'étais aux anges ^^

Quand je l'ai (ou t'ai) vu(e) à Japan Expo, j'ai dit à ma soeur " Put*** t'as vu!! C'est Yuko ! Elle est trop bien faite!" Mais j'ai pas tilté à sortir l'appareil photo lol

(Tu fais Hikaru de MKR!! J'ai hâte! J'ai pas vu beaucoup d'épisode mais je rêve de me cosplayer en Hikaru ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jkrevolution.com/forum/index.php
Mina Hatake
Niveau machine a coudre.
Niveau machine a coudre.
Mina Hatake


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2008

[Ichigo]La fraise masquée Empty
MessageSujet: Re: [Ichigo]La fraise masquée   [Ichigo]La fraise masquée EmptySam 17 Mai - 16:57

Alors moi j'aime beaucoup ton Eternal Mercury j'adore trop jolie, Lacus Clyne un des personnage que j'adore et le costume est très jolie , Ton cotume du WCS 2006 je trouve super et tellement compliqué XD, La fighter de Granado Espada (dans celui la je te trouve trop classe), l'armure du gémeaux magnifique j'aimerais faire une armure je vais m'entrainer XD ,Kendappa Ô de Seiden RG Veda j'ai eu la chance de le voir de prés a JE j'adore c'est vraiment magnifique!!, Et la Yuuko que tu as faite dernièrement que je trouve splendide.

Bref je suis Fan de toi /HEART/
Revenir en haut Aller en bas
http://mina-hatake.e-monsite.com
CocoW
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
CocoW


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Béziers tout dans le sud ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

[Ichigo]La fraise masquée Empty
MessageSujet: Re: [Ichigo]La fraise masquée   [Ichigo]La fraise masquée EmptySam 17 Mai - 19:09

Oui je suis admirative moi aussi ^^

Mais tu sais Mina, tu es très douée toi aussi! Ici c'est moi qui es admirative, vous êtes toutes si douées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jkrevolution.com/forum/index.php
Ichigo
Niveau machine a coudre.
Niveau machine a coudre.
Ichigo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/05/2008

[Ichigo]La fraise masquée Empty
MessageSujet: Re: [Ichigo]La fraise masquée   [Ichigo]La fraise masquée EmptySam 17 Mai - 20:46

Héhé CocoW non ce n'est pas moi là, c'est Peeper, son costume rendait bien dans l'ensemble (surtout pour un second costume, c'est vraiment pas mal) mais elle s'est complètement gourée dans l'appréciation de la forme parce que ce costume est censé être une robe victorienne à tournure, et ce n'est pas ce qu'elle a fait
.
J'ajoute des photos de ma version, j'en ai sur ce pc.

Les effets de l'abus d'alcool :

Avant
pendant
Après
Revenir en haut Aller en bas
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[Ichigo]La fraise masquée Empty
MessageSujet: Re: [Ichigo]La fraise masquée   [Ichigo]La fraise masquée EmptySam 17 Mai - 20:56

J'adore Holic, et ta yuuko est jolie comme la petite fée de la pluie qui t'accompagnais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
CocoW
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
CocoW


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Béziers tout dans le sud ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

[Ichigo]La fraise masquée Empty
MessageSujet: Re: [Ichigo]La fraise masquée   [Ichigo]La fraise masquée EmptySam 17 Mai - 20:58

Bah mince ^^ En plus je viens de me rendre compte que c'est Mangas Expo que tu as dit j'ai lu Japan ^^ Je n'y étais pas ^^

Pour ce qui est du cosplay de Peeper, je l'ai trouvé vraiment bien quand même ^^

Il est excellent ton cosplay =3 Mais comment fait-tu pour être si douée ? x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jkrevolution.com/forum/index.php
Chii--chan
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Chii--chan


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/10/2007

[Ichigo]La fraise masquée Empty
MessageSujet: Re: [Ichigo]La fraise masquée   [Ichigo]La fraise masquée EmptyLun 19 Mai - 23:55

Wow! Perso je les trouve tous aussi beaux les uns que les autres, et en plus sans forum d'aide, ça a dû être assez chaud alors bravo!! hem
Revenir en haut Aller en bas
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[Ichigo]La fraise masquée Empty
MessageSujet: Re: [Ichigo]La fraise masquée   [Ichigo]La fraise masquée EmptyMar 20 Mai - 10:57

A quand une chii??? (dsl je suis dans la periode CHii...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
Ichigo
Niveau machine a coudre.
Niveau machine a coudre.
Ichigo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/05/2008

[Ichigo]La fraise masquée Empty
MessageSujet: Re: [Ichigo]La fraise masquée   [Ichigo]La fraise masquée EmptyMar 20 Mai - 11:55

Moi ? Euh... Jamais ? Je suis franchement pas fan de Chii et Chobits, même si j'aime beaucoup de trucs de Clamp, entre les Hikaru de MKR et de AL ; Sakura de Tsubasa ou encore Kendappa de RG Veda que j'ai portée l'an dernier, je fais pas mal de Clamp, mais Chii, non. D'ailleurs j'en ai fait une y'a longtemps mais je n'en ai aucune photo.

Edit : Tiens je savais bien que j'en oubliais des costumes : j'ai fait Ashurei de War of Genesis en 2001 (du crossplay !) et Ruchielu Chelsea de Magna Carta en 2002 et Chii de Chobits c'était en 2002 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.



Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Lille !!
Date d'inscription : 26/09/2006

[Ichigo]La fraise masquée Empty
MessageSujet: Re: [Ichigo]La fraise masquée   [Ichigo]La fraise masquée EmptySam 31 Mai - 11:46

oh en sakura de TRC je veux, je te voit bien la dedans (surtout la tenue de clow avec des heu... "pieces" de partout !) !

magnifiques cosplays bien sur ^^ j'adore ta yuuko et le gémaux du groupe saint seiya (superbe groupe de tout point de toutes maniere)
Revenir en haut Aller en bas
Mistik-Chan
Cosplayeur en formation.
Cosplayeur en formation.
Mistik-Chan


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Du temps que je suis avec Lui... Je peux être n'importe où !
Date d'inscription : 22/07/2009

[Ichigo]La fraise masquée Empty
MessageSujet: Re: [Ichigo]La fraise masquée   [Ichigo]La fraise masquée EmptyVen 24 Juil - 12:17

Jolies Cosplay !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mistik-Cosplay.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Ichigo]La fraise masquée Empty
MessageSujet: Re: [Ichigo]La fraise masquée   [Ichigo]La fraise masquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ichigo]La fraise masquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tokyo mew mew] -mew ichigo
» [Rozen Maiden]- Hina Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ You & Cosplay ~ :: { Vos photos }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser