We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2

Aller en bas 
+11
animachan
Nekoro
keiru
Mina Hatake
CocoW
KurOWanKO
Ichigo
Chii--chan
Meloday
BN
Sad(ik) Gei_Sha
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 Empty
MessageSujet: [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2   [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 EmptyLun 2 Juin - 11:38

Alors voici le modèle :

[Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 T_6669m_784f7ae


Matériel:

→ Tissu violet (je ne sais pas comment il s'appelle on me la donné ^^')
→ Lycra bleu ciel (on me la donné aussi)
→ 1m60 de Satin de coton bleu-vert
→ Coton jaune
→ Carton (pour les pochettes)
→ Tapis de sol (pour les ceintures)

Réalisation:


Haut
Vu que je suis toujours aussi nulle pour faire des hauts qui suivent la forme du corps j'ai pris ce patron en le modifiant > http://panty.hanty.net/brassiere.html.
J'ai fait des oeillets sur les bords des devants et j'ai passé un lacet marron (j'ai tout de même gardé un soutien gorge violet en dessous j'avais trop peur de me retrouver les seins à l'air ^^')

Short
J'ai utilisé le patron que j'avais faire pour Ririn en le raccourcissant. J'ai ensuite cousu les bandes bleu sur le bas.

Bottes
J'ai pris des bottes à moi et j'ai fait une sorte de boot cover enfin ça ressemble plus à des grosses guetres qu'à du vrai boot cover. J'ai ensuite cousu les "revers" en haut de la botte mais j'ai mal prévu mon coup et ça ne serrait pas du tout mon mollet donc ça glissait tout le temps ^^'

Gants
J'ai voulu faire de vrais gants > http://sew-ing.com/make/gloves.html mais mon tissu était super épais donc j'ai opté pour des sortes de mitaines, j'ai également cousu les revers avec mon lycra bleu.

Ceintures
J'ai découpé deux rectangles dans du tapis de sol, j'ai schotché (euh comment ça s'écrit?) les extrémités entre elles et j'ai recouvert de lycra. J'ai caché les coutures avec les pochettes (que mon chéri à faites en carton ^^ et que j'ai également recouvertes de lycra)

Cape
J'ai fait une sorte de T en tissu en renforcant bien la partie qui est autour de mon cou (même si ça ne tenait pas super bien ^^') et j'ai cousu les motifs sur le haut de la cape avec du lycra bleu ciel.

Brassard
J'ai cousu un rectangle de la taille de mon bras, je devais avoir une pierre rouge dessus mais la fille de mon groupe qui devait me l'a prêté avait oublié de signaler que la boule était ovale et pas coupé en son centre donc je ne pouvais pas l'accrocher sur mon brassard, tanpis ^^

Et voilà le resultat, bon c'est très court et je suis loin de faire un taille mannequin mais bon. Raah, et j'avais pas pris les bonnes chaussettes (celles que j'avais pour le cosplay de Kaine) donc j'ai demandé aux cosplayeuses si elles en avaient et heureusement que Lyel était là MERCI §/B§?.N !!!)
Merci à mediev pour les photos ^^

[Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 F_Epita200806m_44c5656

[Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 F_DSC5701m_2371a84


Dernière édition par Sad(ik) Gei_Sha le Mer 4 Juin - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

[Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 Empty
MessageSujet: Re: [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2   [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 EmptyLun 2 Juin - 12:53

Ouha trop cute !!!

Ce costume te vas super bien, et il est super bien fait, j'adore ! *o*
J'ai lu tout ton explication et dit comme ça, ça a l'air simple mais je me doute que ça l'est pas tant que ça ! Merci pour les liens, ça fait de nouvelles aides =3

C'est vrai que le haut était plutôt ouvert, remarque que certains otak' aurait trouvé ça très bien je suppose ! Mais le soutif en dessous rend très bien, on y voit que du feu.

Franchement je le trouve très réussi et très fidèle l'original, j'adore *o*
Tu vas devenir ma nouvelle clef xD !
Mais je veux pluuuuus de photo parce qu'on ne voit pas tes bottes !

Ah au fait, super belle perruque ! Décidément j'ai que des critiques positives a emmètre ! Dommage pour la pierre rouge !

Des photos, des photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 Empty
MessageSujet: Re: [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2   [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 EmptyLun 2 Juin - 14:05

Lol merci Bn, euh ça a été long mais pas si difficile c'est pour ça que j'en avais un peu marre la semaine dernière...

Maintenant j'ai envie de faire encore tout pleins de costumes (après ma petite baisse de régime) et pis je cherche des tenues de Yuki sympas vu que j'ai la perruque maintenant (je l'ai acheté sur cosplay wig, mais j'hésitais avec une perruque grise).

Pour les photos bah vu que j'avais oublié mon appareil et que j'ai fais des photos que avec DLG et un autre photographe (je ne sais pas qui c'était ^^') sur l'espace photo il faudra attendre qu'ils publient leurs photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

[Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 Empty
MessageSujet: Re: [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2   [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 EmptyLun 2 Juin - 14:37

Arf non DLG va mettre lusieurs mois a les publiés ! ?./
Vous étiez a quelle convention ? un visiteur t'a surement prise en photo ?

Ha j'ai une critique négative, c'est que Yuki ne sourit pas en temps normal non ? (mais bon une photo avec un beau sourire c'est quand même bien mieux)

Pour la perruque blanche ça m'a pas choqué en fait même si yuki a plutôt les cheveux euh ? d'un autre couleur xD, ça ressort avec ta couleur de peau donc ça rend bien !

Votre groupe avait l'air bien aussi, j'adore le costume de haruhi vraiment bien fait aussi !

Iloveit
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 Empty
MessageSujet: Re: [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2   [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 EmptyLun 2 Juin - 14:47

Lol bah on verra quand DLG les publira ^^ Sur ses photos je ne sourit pas mais c'est vrai que je suis d'un naturel souriant donc j'ai pas pu m'enpêcher de sourire sur scène désolée ^^'

Euh bah c'était à Epitanime et à part Gilliane une autre cosplayeuse je ne me suis pas fait prendre en photo (ou alors c'était à mon insu), je suis restée longtemps à côté de l'espace photo et après jme suis changée donc nan il n'y aura pas énormément de photo de moi.

La perruque n'est pas blanche elle est violette mais vu le soleil qu'il faisait on voit pas bien la couleur (cette couleur à peu près )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Meloday
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Meloday


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : en mayenne ...
Date d'inscription : 08/01/2007

[Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 Empty
MessageSujet: Re: [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2   [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 EmptyLun 2 Juin - 14:54

Il est magnifique !!! j'adore !!!! /HEART/
Revenir en haut Aller en bas
Chii--chan
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Chii--chan


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/10/2007

[Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 Empty
MessageSujet: Re: [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2   [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 EmptyLun 2 Juin - 15:47

WOA tu t'es gavé!! J'aime beaucoup la tenue est impecable comme sur l'image mais on voit pas les bottes Sad

Et franchement tu n'as pas besoin de régime, tu veux perdre quoi? UNe jambe? Un os? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Niveau machine a coudre.
Niveau machine a coudre.
Ichigo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/05/2008

[Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 Empty
MessageSujet: Re: [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2   [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 EmptyLun 2 Juin - 16:00

Non je crois que par petite baisse de régime, elle parlait du fait qu'elle a fait moins de cosplay ces derniers temps, mais que maintenant elle veut reprendre le rythme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 Empty
MessageSujet: Re: [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2   [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 EmptyLun 2 Juin - 16:27

Oui c'est exactement ça ^^' Même si un peu de sport me ferai du bien ou alors moins de cosplays où je m'exibe F?./
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Chii--chan
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Chii--chan


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/10/2007

[Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 Empty
MessageSujet: Re: [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2   [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 EmptyLun 2 Juin - 18:57

Oula, aucun rapport F?./
C'est une expression courante des cosplayeurs? ??//
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 Empty
MessageSujet: Re: [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2   [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 EmptyLun 2 Juin - 19:16

Euh bah nan c'est une expression française qui veut dire euh le ralentissement d'une activité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Chii--chan
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Chii--chan


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/10/2007

[Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 Empty
MessageSujet: Re: [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2   [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 EmptyLun 2 Juin - 19:46

Ok, je cimprends mieux Smile
Je ne saisissais pas vraiment le sens parce que je ne suis pas d'origine française et que je ne connais pas la plupart des expressions ..l
Revenir en haut Aller en bas
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 Empty
MessageSujet: Re: [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2   [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 EmptyLun 2 Juin - 20:12

magnifique cosplays. j'ao été étonnée ce matin de te découvrir avec ce cosp mais il te va a merveille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
CocoW
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
CocoW


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Béziers tout dans le sud ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

[Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 Empty
MessageSujet: Re: [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2   [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 EmptyLun 2 Juin - 20:36

C'est vrai que ça rends bien ^^ chapeau ^^

Et puis ça tombe bien ces photos je voulais voir une cosplay du jeu pour voir comment ça rendait ^^ Merci ^^

Bah voui je veux faire Haruhi comme ça Wink Ma frangine sera Yuki d'ailleur =3

Ca risque rien Cosplay Wig?

XD

Bravo encore franchement bien =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jkrevolution.com/forum/index.php
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 Empty
MessageSujet: Re: [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2   [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 EmptyLun 2 Juin - 20:51

Oui par contre c'est dommage les rares cosplayeuses qui font la version PS2 elles font surtout Haruhi et pas les autres ^^'

Sinon oui cosplay wig c'est très sûr j'ai toujours reçu mes perruques en 1mois environ parfois moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
CocoW
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
CocoW


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Béziers tout dans le sud ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

[Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 Empty
MessageSujet: Re: [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2   [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 EmptyMar 3 Juin - 0:13

Je suis de ton avis, c'est toujours Haruhi! Mais en même temps c'est l'héroïne ^^ Et puis tu sais, je ne l'aurais pas faite si j'étais toute seule pour être honnête, de plus une maie fera Mikuru ^^. Pour moi c'est un trio inséparable, je me voiyais pas faire Haruhi toute seule tu vois? =)

1 Mois?! Punaise c'est long! Jamais je recevrai une perruque pour Japan Expo!

Ma Namine tombe à l'eau T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jkrevolution.com/forum/index.php
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 Empty
MessageSujet: Re: [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2   [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 EmptyMar 3 Juin - 10:38

Bah je dis un mois mais ça peut être 3semaines, la dernière que j'ai commandé jlavais fait le 27 Mars et jlai reçu le 22 Avril don si tu la commande maintenant ça peut le faire.

Après si c'est pour faire Namine tu peux aller à Cahteau d'eau si t'es sur Paris et les perruques blondes je pense que c'est pas ce qu'il manque ^^ Sinon tu en trouve chez un autre vendeur sur ebay mais où les perruques sont envoyées de moins loin que Hong Kong ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Ichigo
Niveau machine a coudre.
Niveau machine a coudre.
Ichigo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/05/2008

[Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 Empty
MessageSujet: Re: [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2   [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 EmptyMar 3 Juin - 12:40

Chez Professional Only, si tu payes la surtaxe de 2.5$, ta perruque arrive en une semaine.

Chez Cosplay Wig aussi tu peux prendre l'option fast shipping, mais ça coûte plus cher. Mais normalement 5 semaines, ça devrait être suffisant si ils ont la perruque en stock.
Revenir en haut Aller en bas
CocoW
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
CocoW


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Béziers tout dans le sud ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

[Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 Empty
MessageSujet: Re: [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2   [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 EmptyMar 3 Juin - 13:44

Justement je voulais commender chez professional Only(ou autre), j'en ai parlé à mes parents, j'espère que je leur ai fait comprendre que le temps manquait lol

Merci pour vios renseignement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jkrevolution.com/forum/index.php
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 Empty
MessageSujet: Re: [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2   [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 EmptyMer 4 Juin - 17:00

Voilà j'ai mis une nouvelle photo où on voit mieux mes bottes qui tombent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Chii--chan
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Chii--chan


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/10/2007

[Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 Empty
MessageSujet: Re: [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2   [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 EmptyMer 4 Juin - 21:10

Elles sont cool tes bottes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CocoW
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
CocoW


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Béziers tout dans le sud ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

[Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 Empty
MessageSujet: Re: [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2   [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 EmptyMer 4 Juin - 21:37

C'est vrai que c'est dommage qu'elles tombent mais elles sont vachement cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jkrevolution.com/forum/index.php
Mina Hatake
Niveau machine a coudre.
Niveau machine a coudre.
Mina Hatake


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2008

[Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 Empty
MessageSujet: Re: [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2   [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 EmptyJeu 5 Juin - 23:23

Waouh j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mina-hatake.e-monsite.com
keiru
Niveau fil+aiguille.
Niveau fil+aiguille.
keiru


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 Empty
MessageSujet: Re: [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2   [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 EmptyJeu 3 Juil - 21:47

oué il est joli ce cos!!
La photo de groupe est vraiment sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Nekoro
Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?
Nekoro


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2008

[Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 Empty
MessageSujet: Re: [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2   [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 EmptyMer 16 Juil - 14:37

WOOAAA !! c'est vraiment très réussi !
en plus sa te va vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 Empty
MessageSujet: Re: [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2   [Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suzumiya Haruhi...] - Yuki Nagato version jeu PS2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe Haruhi Suzumiya pour Japan Expo 2o11. (cherche kyon)
» [Chichai Yuki-Tsukai Sugar] - Salt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ You & Cosplay ~ :: { Cosplays terminés }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser