We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Probleme de manche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

Probleme de manche Empty
MessageSujet: Probleme de manche   Probleme de manche EmptyJeu 31 Juil - 11:07

Coucou. Comme l'indique le titre j'ai un soucis avec des manches que j'appelle "simple": J'ai déjà découpe le tissu mais j'ai un soucis, comment l'assembler correctement sur mon début de gilet?

Voila ce que je veux:

Probleme de manche 20886_915545


J'ai pose le textile avec des épingles mais impossible de bouger dedans et encore moins de levé les mains.


EN matière j'ai pris du satin duchesse, une matière rêche et pas du tout élastique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
Ichigo
Niveau machine a coudre.
Niveau machine a coudre.
Ichigo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/05/2008

Probleme de manche Empty
MessageSujet: Re: Probleme de manche   Probleme de manche EmptyJeu 31 Juil - 12:14

Ahhh une Tender Shall Full Set Stock <3 Quand elles sont sorties je voulais aussi en faire le cosplay, ça viendra un jour.



Probleme de manche A3
Probleme de manche A4

Là on voit mieux son costume.

Déjà elle n'a pas les manches moulantes ni toutes droites, elle a les manches qui s'élargissent un peu aux avants-bras. Donc pas de pb pour plier le coude, ça sera assez large.

Pour le haut, une manche ça ne se coupe pas tout droit, ça se coupe en arrondi, pour donner la forme de l'épaule et donc permettre de bouger le bras.

Probleme de manche Manchevl1

Comme ça. Désolée, dessiné à la souris sous paint, c'est moche mais en gros tu vois.

PS : je tiens a préciser que je ne vois pas mon image mais d'après ce qu'on m'a dit ton image est bien une tender shall, j'espere que je ne me suis pas trompée. Saleté de boulot qui bloque les images sur certains sites ! Je verra ce soir de chez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

Probleme de manche Empty
MessageSujet: Re: Probleme de manche   Probleme de manche EmptyJeu 31 Juil - 13:42

Il n'y a aucun soucis pour les images c'est bien Tender shall, en faite j'avais déjà le patron des manches, mais c'est pour monter les manches sur le gilets que je galère, j'ai encore re-essayé mais impossible....I Will survive. En tout cas merci pour la patron^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
Ichigo
Niveau machine a coudre.
Niveau machine a coudre.
Ichigo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/05/2008

Probleme de manche Empty
MessageSujet: Re: Probleme de manche   Probleme de manche EmptyJeu 31 Juil - 15:06

Bah il faut que la circonférence de ton enmanchure soit égale au la longueur du haut de la manche, tu couds la manche sur sa longueur que ça fasse un tube, ensuite tu epingles le tube sur l'enmanchure en commençant par en dessous (comme ça tu fais coincider la couture de la manche avec la couture de ton bolero.)
Revenir en haut Aller en bas
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

Probleme de manche Empty
MessageSujet: Re: Probleme de manche   Probleme de manche EmptyJeu 31 Juil - 16:02

Ok merci je vais m'y mettre je vous tiens au courant

Dsl du deuxième post de suite. j'ai enfin fait le gilet (dsl j'étais pas la j'ai fait le gilet a paris en vac mdr)

voila ce que ça donne, c'est Loin d'être parfait
Probleme de manche Dscn2636gb5.th
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Probleme de manche Empty
MessageSujet: Re: Probleme de manche   Probleme de manche EmptyMar 5 Aoû - 13:13

Moi j'aime beaucoup!! Sinon tu peux bouger comme tu veux avec ces nouvelles manches?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

Probleme de manche Empty
MessageSujet: Re: Probleme de manche   Probleme de manche EmptyMar 5 Aoû - 13:14

Quand le col est attaché oui sinon ça tire au niveau des omoplates. Merci pour tout les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Probleme de manche Empty
MessageSujet: Re: Probleme de manche   Probleme de manche EmptyMar 5 Aoû - 17:27

Bah bon courage pour la suite siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
mylovingcosplay
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
mylovingcosplay


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2006

Probleme de manche Empty
MessageSujet: Re: Probleme de manche   Probleme de manche EmptyMer 17 Sep - 17:20

ben bizarrement j'ai aussi le même probleme je n'arrive pas a bouger dans mes manches (pourtant c'est pas faute d'avoir le patron et un livre avec toute les explications qui m'a couté la peau des fesses entierement ecrit par un couturière) j'ai le patron d'un buste et d'un manche taile 40 alor que je vais du 38 et malgré tout ca , ben ca bloque ...

j'ai demander conseille a bcp de personne mais aucune n'a était capable de me dire pourquoi... la prochaine fois j'essayerais on agrandissant l'emmanchure sur le bas mais j'avoue que ca m'embete pour mes futures cosplays
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de manche Empty
MessageSujet: Re: Probleme de manche   Probleme de manche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de manche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de coiffure
» [Gwendal Von Walde] Probleme de col, et de cordelette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ CoSpLaY mAkInG ~ :: { Need help ? }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser