We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Dream of doll] Delphine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rock_zoe
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.



Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Lille !!
Date d'inscription : 26/09/2006

[Dream of doll] Delphine Empty
MessageSujet: [Dream of doll] Delphine   [Dream of doll] Delphine EmptyJeu 18 Sep - 21:57

Encore un cosplay avec Kuro !! (elle m'a forcééééée siiiii !!! Crying or Very sad ) Donc une poupée de dream of doll aussi, mais l'inverse de sa none, le vampire ! ^^

[Dream of doll] Delphine Kd51kg2.th [Dream of doll] Delphine Kd162lh2.th

J'ai deja fait les manches :

[Dream of doll] Delphine Dscf0001bd7.th [Dream of doll] Delphine Dscf0002nj8.th [Dream of doll] Delphine Dscf0006pl4.th

J'ai aussi un chapelet (mon chapelet en fait ^^) mais noir evidemment (le hasard fait bien les choses) je le prendrais en photos plus tard ^^

je voulais faire la robe du dessous transparente/pailetté mais je ne trouve pas le tissu !!!! j'espere que kuro le trouvera samedi snif

kuro me fait le chapeau et le col par soucis de temps et parce qu'elle sait deja faire le serre tete et trop bien en plus =P
Revenir en haut Aller en bas
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[Dream of doll] Delphine Empty
MessageSujet: Re: [Dream of doll] Delphine   [Dream of doll] Delphine EmptyJeu 18 Sep - 22:00

par contre pour le col je le fais mais je suis pas sur d'y arriver hein! Je t'ia pas forcé je t'ai juste forcé la main huhu mais avoue que tu aimes faire des binômes avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
CocoW
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
CocoW


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Béziers tout dans le sud ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

[Dream of doll] Delphine Empty
MessageSujet: Re: [Dream of doll] Delphine   [Dream of doll] Delphine EmptyJeu 18 Sep - 23:03

Ow! Mais elle est sublime!! Bravo pour les manches!

Pinaise mais à voir ces deux poupées ça me donne envie d'en faire un mois aussi X3

Ou trouver d'autre poupée dans ce genre? (Vous avez choisies surement les deux plus belles mais c'est pas grave xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jkrevolution.com/forum/index.php
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[Dream of doll] Delphine Empty
MessageSujet: Re: [Dream of doll] Delphine   [Dream of doll] Delphine EmptyJeu 18 Sep - 23:07

oui biensur ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
CocoW
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
CocoW


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Béziers tout dans le sud ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

[Dream of doll] Delphine Empty
MessageSujet: Re: [Dream of doll] Delphine   [Dream of doll] Delphine EmptyJeu 18 Sep - 23:15

Merci Kuro ! Je vais faire un topic à part pour montrer celui au ceux qui me tenterai bien ^^ je voudrais pas pourrir le topic ^^

En attendant photo photo Rock_Zoe :p Delphine est vraiment très belle, très classe *gaga devant la prestance de la poupy et se tenue*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jkrevolution.com/forum/index.php
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[Dream of doll] Delphine Empty
MessageSujet: Re: [Dream of doll] Delphine   [Dream of doll] Delphine EmptyJeu 18 Sep - 23:17

Je suis fane de Delphine aussi et j'ai vraiment envie de la faire!!!! d'ailleurs c'est probable que je la fasse (avec ton autorisation ma belle puce d'amour!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
rock_zoe
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.



Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Lille !!
Date d'inscription : 26/09/2006

[Dream of doll] Delphine Empty
MessageSujet: Re: [Dream of doll] Delphine   [Dream of doll] Delphine EmptyJeu 18 Sep - 23:52

ce cosplay m'est pas réservé et je serais curieuse de savoir comment vous la feriez ^^

uii cocow viens rejoindre notre secte de poupée !!!

véro, c'est vrai tu me force pas, tu me ne laisse aucuns choix nuance mdr mais oui j'aime faire des duos avec toi !!!

les manches sont trés simples à faire, par contre j'ai préféré faire un noeud avec un ruban noir plutot qu'un "collier de chien" comme elle ^^ et j'ai aussi racourcis les manches, sinon elles auraient trainées à terre et j'ai pas envie de tout ramasser avec =S donc la elles sont pile poil tout juste dans je les porte ^^

hop les photos de mon chapelet ^^ :

[Dream of doll] Delphine 32qg0.th
Revenir en haut Aller en bas
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[Dream of doll] Delphine Empty
MessageSujet: Re: [Dream of doll] Delphine   [Dream of doll] Delphine EmptyVen 19 Sep - 8:49

On a deux chapelets qui se ressemblent mais qui différent sur le couleur ca va le faire huhu! Je vois déjà les photos symétrique huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
Suzu
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
Suzu


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Castelnau le lez (34)
Date d'inscription : 16/07/2008

[Dream of doll] Delphine Empty
MessageSujet: Re: [Dream of doll] Delphine   [Dream of doll] Delphine EmptySam 20 Sep - 17:10

Ouah O_O

Mais.....OUAH O_O
Mais.....wOUAH O____O

* Suzu vient de bugger devant la beauté du modèle, et imagine le résultat final....donc il bug encore plus, surtout quand il imagine le résultat final des 2 dolls x)*

Mais.... ?.? /HEART/ ?.? /HEART/ ?.? /HEART/ ?.? /HEART/

Si maintenant les poupées devienne réelle, j'vais me mettre à jouer à la poupée %B§/B (mais pas Barbie, c'est un p**e pas proportionnée. Saviez vous qu'une femme normal ne pourrait pas tenir debout avec les même proportions? elle à les pied trop petit)
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu.unblog.fr
Haosneko
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Haosneko


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : Macon (71)
Date d'inscription : 04/09/2008

[Dream of doll] Delphine Empty
MessageSujet: Re: [Dream of doll] Delphine   [Dream of doll] Delphine EmptySam 20 Sep - 17:47

HS

Suzu a écrit:

Si maintenant les poupées devienne réelle, j'vais me mettre à jouer à la poupée %B§/B (mais pas Barbie, c'est un p**e pas proportionnée. Saviez vous qu'une femme normal ne pourrait pas tenir debout avec les même proportions? elle à les pied trop petit)

oui, c'est connu que si barbie était vivante, elle pourrait pas se tenir debout ^^

fin HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/member/49951/
rock_zoe
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.



Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Lille !!
Date d'inscription : 26/09/2006

[Dream of doll] Delphine Empty
MessageSujet: Re: [Dream of doll] Delphine   [Dream of doll] Delphine EmptyLun 13 Oct - 16:40

HS : je savais pas pour barbie ! fin du HS

booon ce cosplaay ! Il avance bien ^^

Bon deja Le chapeau et le col, c'est kuro_batcat qui me les fait (étant donné que j'auvais pas trop le temps de les faire et qu'elle sais comment faire ^^)

Je suis en train de recouvrir le soutif, et je dois juste mettre du biais et rattacher la sur-robe au soutif et cette partie sera terminée ^^

Seul soucis je dois le faire à la main donc j'ai pas trop l'habitude !

Sinon j'ai fini mon jupon en tulle et ma robe du dessous est terminée à 95%, je dois juste encore paillété la moitié de la robe, ma bombe de paillettes étant tombé en rad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dream of doll] Delphine Empty
MessageSujet: Re: [Dream of doll] Delphine   [Dream of doll] Delphine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dream of doll] Delphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dream of Doll] Tender Shall
» [Dream Of Doll] -DT03 aka ASMODEUS
» [Pinky St. Doll] - Kaine
» [Pinky Street Doll] Kaine
» [Music] Beyonce - Sweet Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ You & Cosplay ~ :: { La progression de votre costume }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser