We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Cherche volontaires pour cosplay groupe FFVI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tite_Cé
Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?
Tite_Cé


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/11/2008

Cherche volontaires pour cosplay groupe FFVI Empty
MessageSujet: Cherche volontaires pour cosplay groupe FFVI   Cherche volontaires pour cosplay groupe FFVI EmptyMar 25 Nov - 19:31

Coucou!

Eh oui! Comme je l'ai signalé lors de ma présentation, je me suis lancé un défit insurmontable (mais que je surmonterai quand même d'abord!) pour le dixième impact de Japan Expo, en 2009. N?N../.

Dix ans, tout de même, ça se fête! C'est pourquoi j'ai décidé de me démener pour mon cosplay, et le must ça serait que bah on puisse être en groupe, car c't'un petit plus. Et comme je n'ai jamais fais de groupe...

En plus bah ça me donnerait une motivation supplémentaire, car qui dit groupe, dit cosplayeurs meilleurs que moi (et c'pas difficile à trouver) et donc, efforts supplémentaire pour ne pas être trop ridicule à leurs côtés.

Mon sens du défi surdimensionné m'a donc poussé à entreprendre le cosplay de... Celes Chere I love you avec sa jolie robe I love you

http://www.doupe.cz/vaulty/finalfantasy/pictures/ff6celes3.jpg

Oui je sais c'est effrayant /.N

J'ai la chance d'avoir un fiancé qui accepte d'abandonner son cosplay tant attendu d'Arc (FFIII) pour faire celui de Locke Cole.


Alors voilà! Y aurait-il des volontaires, des intéressés, pour faire les autres personnages d'FFVI? J'ai tellement envie de voir une Terra I love you Ou un Shadow /HEART/
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Niveau machine a coudre.
Niveau machine a coudre.
Ichigo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/05/2008

Cherche volontaires pour cosplay groupe FFVI Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaires pour cosplay groupe FFVI   Cherche volontaires pour cosplay groupe FFVI EmptyMar 25 Nov - 21:00

J'ai une terra en stock lais je ne pourrai pas la porter à JE. Par contre je peux la prêter si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Cé
Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?
Tite_Cé


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/11/2008

Cherche volontaires pour cosplay groupe FFVI Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaires pour cosplay groupe FFVI   Cherche volontaires pour cosplay groupe FFVI EmptyJeu 27 Nov - 14:52

C'est très gentil! J'ai une amie qui vient d'accepter de faire Terra justement ^_^ Par contre, comme c'est une cosplayeuse très fière elle fera son costume toute seule (l'a un BTS modéliste/couture)

Y'a juste la perruque qui, si tu peux et si tu veux bien prêter, ça l'aiderait.

Par contre si tu as des photos, et que tu acceptes de les montrer, peut-être qu'elle pourrait ainsi voir comment tu as fais telle ou telle partie et ainsi s'en inspirer?

Si tu as besoin de mon MSN ou du sien, MP moi ^_^

En tout cas c'est super gentil à toi, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Niveau machine a coudre.
Niveau machine a coudre.
Ichigo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/05/2008

Cherche volontaires pour cosplay groupe FFVI Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaires pour cosplay groupe FFVI   Cherche volontaires pour cosplay groupe FFVI EmptyJeu 27 Nov - 15:24

Ben elle fait quelle version ? Parce que selon les images elle a soit les cheveux verts soit les cheveux blonds.
Et le costume diffère selon si elle fait version amano ou version du sprite ou encore version du remake ps.

Moi les formes dessinées sur la robe, je les ai brodées en sequins parce que ça m'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche volontaires pour cosplay groupe FFVI Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaires pour cosplay groupe FFVI   Cherche volontaires pour cosplay groupe FFVI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche volontaires pour cosplay groupe FFVI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche des Cosplayeurs pour monter un groupe ...
» Groupe Haruhi Suzumiya pour Japan Expo 2o11. (cherche kyon)
» Cosplay pour Vaison la Romaine.
» Groupe KH pour une des futurs JE
» Recherches pour cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ You & Cosplay ~ :: { Projets /Groupes }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser