We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Batman: The Dark Knight] Joker

Aller en bas 
+2
Bibichu
Dudu
6 participants
AuteurMessage
Dudu
Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?
Dudu


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Batman: The Dark Knight] Joker Empty
MessageSujet: [Batman: The Dark Knight] Joker   [Batman: The Dark Knight] Joker EmptyJeu 12 Mar - 0:16

Tatatsaaaa!!
Bref, donc voici rien que pour vous mon cosplay du Joker qui est quasiment finis!

[Batman: The Dark Knight] Joker Jokerwizardfull.th [Batman: The Dark Knight] Joker 000d60aa06df09247a6b0c.th

Donc ce cosplay se compose de:

Un pantalon violet, cousu main par ma copine parce que moi j'ai pas pu le faire à ce moment là, je dois juste le rattraper un peu au niveau des cuisses parce qu'il un peu trop grand, et peut-être que je feré des lignes violettes foncées si je veux vraiment le faire a l'identique de l'original mais bon c'est pas prévu pour le moment. ^^

[Batman: The Dark Knight] Joker Dscf0014u.th

Une chemise dans les tons bleu/ violet, trouvé dans un marché, les motifs sont fait au feutre bleu (j'ai passer environ 8h00 dessus niaaa...)

[Batman: The Dark Knight] Joker Sdc10365z.th [Batman: The Dark Knight] Joker Sdc10363t.th

Un gilet fait main, cousu avec mes petites mains et avec l'aide précieuse de ma copine ^^. Le devant est vert avec un trompe l'oeil pour les boutons, non y'a pas de boutonnières mais des "clips". Le dos est fait avec de la doublure grise.

[Batman: The Dark Knight] Joker Sdc10368b.th [Batman: The Dark Knight] Joker Sdc10373.th

Une cravate bon marché car l'original coute désormais environ 50€ depuis la sortie du film... Mais les motifs sont quasiment les mêmes et les couleurs se rapprochent beaucoup ^^

[Batman: The Dark Knight] Joker Sdc10361x.th

Les chaussettes kitch, mais importante mdr

[Batman: The Dark Knight] Joker Sdc10374.th

Les chaussures, mes chaussures de villes habituelles ^^

[Batman: The Dark Knight] Joker Sdc10860.th

Les cicatrices, donc la j'utilise un produit de maquillage FX qui s'appelle du "Rigid Collodion", qui est en fait un genre de vernis transparent qui s'applique sur la peau et qui quand il sèche creuse la peau pour donner un effet de cicatrice ^^

[Batman: The Dark Knight] Joker Sdc10690.th

Le maquillage, après plusieurs début difficile mdr, je pense avoir trouver une combine pour donner l'esprit assez "jm'en foutiste" et assez irrégulier, bien que ce ne soit pas encore assez sale à mon gout m'enfin bon...

[Batman: The Dark Knight] Joker Dscn3218.th [Batman: The Dark Knight] Joker P1030570.th

Des photos de l'ensemble du cosplay:

[Batman: The Dark Knight] Joker A181999.th [Batman: The Dark Knight] Joker Dijonsaiten43122184.th [Batman: The Dark Knight] Joker Dscn3216a.th [Batman: The Dark Knight] Joker Jokersaiten2.th [Batman: The Dark Knight] Joker N1299125920301524876133.th

Il me reste a faire la veste violette et mon cosplay sera complet, mais bon je vais attendre un peu car mon porte-feuille crie famine un tant soit peu mdr ^^

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibichu
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Bibichu


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 05/01/2009

[Batman: The Dark Knight] Joker Empty
MessageSujet: Re: [Batman: The Dark Knight] Joker   [Batman: The Dark Knight] Joker EmptyJeu 12 Mar - 2:15

Dommage on voit pas trop les photo mais il ma l'air correct !!
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-cosplay.skyrock.com/
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[Batman: The Dark Knight] Joker Empty
MessageSujet: Re: [Batman: The Dark Knight] Joker   [Batman: The Dark Knight] Joker EmptyJeu 12 Mar - 8:21

Le must était le maquillage de Saiten car ça faisait un Joker usé, comme dans le film! Sérieux faut que je fasse Harley Quinn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

[Batman: The Dark Knight] Joker Empty
MessageSujet: Re: [Batman: The Dark Knight] Joker   [Batman: The Dark Knight] Joker EmptyJeu 12 Mar - 12:25

Muhaha c'est terrible !

Je connaissais pas la colle pour effet cicatrices, mais quelle merveille (y a de ces trucs d'inventer)!

Encore un motivé pour passer 8h a dessiner sur sa chemise, vous êtes malades ! Smile

Mais du coup, tu te maquilles toi même ? Si c'est le cas, bravo parce que c'est souvent plus facile quand quelqu'un d'autre le fait.

En tout c'est nickel, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
Dudu
Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?
Dudu


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Batman: The Dark Knight] Joker Empty
MessageSujet: Re: [Batman: The Dark Knight] Joker   [Batman: The Dark Knight] Joker EmptyJeu 12 Mar - 15:00

Oui le maquillage je le fais moi-même, je préfère car comme sa je suis sur d'être satisfait du résultat, sauf au début, quand j'ai débuté ce cosplay, on m'a maquillé mais c'était pas trop ce que je recherchais, mais bon il fallait bien commencer par quelque chose ^^

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.



Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Lille !!
Date d'inscription : 26/09/2006

[Batman: The Dark Knight] Joker Empty
MessageSujet: Re: [Batman: The Dark Knight] Joker   [Batman: The Dark Knight] Joker EmptyJeu 12 Mar - 20:48

foutu cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Haosneko
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Haosneko


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : Macon (71)
Date d'inscription : 04/09/2008

[Batman: The Dark Knight] Joker Empty
MessageSujet: Re: [Batman: The Dark Knight] Joker   [Batman: The Dark Knight] Joker EmptyJeu 12 Mar - 21:36

Dudu tu fais flipper avec juste tes cicatrices!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/member/49951/
Contenu sponsorisé





[Batman: The Dark Knight] Joker Empty
MessageSujet: Re: [Batman: The Dark Knight] Joker   [Batman: The Dark Knight] Joker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Batman: The Dark Knight] Joker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Batman's Comic] Catwoman
» [Vampire Knight] Zero Kiryu
» groupe vampire knight pour la japan expo 2009
» [Pretty guardian sailor moon] Sailor ou dark merucury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ You & Cosplay ~ :: { La progression de votre costume }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser