We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cosplay Lucky Star pour je sais pas quand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YukiSanRévolution83
Capable de creer ses propres design cosplay
Capable de creer ses propres design cosplay
YukiSanRévolution83


Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2010

Cosplay Lucky Star pour je sais pas quand Empty
MessageSujet: Cosplay Lucky Star pour je sais pas quand   Cosplay Lucky Star pour je sais pas quand EmptySam 15 Mai - 19:41

Voilà alors depuis longtemps je nourris le désir de faire un méga groupe lucky star combinant uniforme d'été et tenue de pom pom girls. Etant mineure, j'ai du mal à me déplacer en France le cosplay se fera donc sûrement dans le sud ou, mais n'espérez rien, peut-être à Paris.

Comme je l'ai dit précédemment, j'aimerais commencer la presta en uniforme d'hiver sur l'OP puis en pom pom girls sur la danse (bah des pom pom girls...) Il faudrait donc que l'uniforme soit facile à retirer (de 6 à 13 secondes pour les plus chanceuses).

Prestation:
Elle consistera donc à danser en uniforme d'abord sur l'opening puis à "Mes lunettes! Où sont mes lunettes", on se met toutes sous un drap noir (ou une cape ou ce que vous voulez) avec les pompons préalablement cachés à l'intérieur. A ce stade là, on est placées selon la disposition de la choré pom pom girl. C'est là que ça devient plus difficile : les 3 filles au fond à gauche sortent de sous le drap en premier avec leurs pompons et ont donc 6sec pour enlever leur uniforme (mais au cas où, on peut se débrouiller pour rallonger), ensuite avec 10sec vienne celles au fond à droite et enfin, les 4 devant ont 13 sec. On termine la presta sur la danse des pom pom girls

Je vous mets ci-dessous la liste des persos. Les noms de gauche à droite sur l'image des pom pom girls Pris en option
Cosplay Lucky Star pour je sais pas quand Lscast
Cosplay Lucky Star pour je sais pas quand Lucky_Star_main_cast
- Ayano
- Patricia
- Tsukasa
- Yutaka
- Konata ->Moi
- Kagami ->Ma ch'tite soeur
- Minami
- Miyuki ->Tako
- Hiyori
- Misao

Personnellement quand je fait des groupes, je préfère que tout le monde se mette d'accord sur la choré ("moi je voyais ca plus comme ca...", "il fallait pas lever le pied là?" T.T), sur la manière de faire le costume et que les tissus soient les mêmes alors c'est plus facile si on peut se voir.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tako
Cosplayeur amateur.
Cosplayeur amateur.
Tako


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Dans ton placard u_u
Date d'inscription : 01/05/2010

Cosplay Lucky Star pour je sais pas quand Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Lucky Star pour je sais pas quand   Cosplay Lucky Star pour je sais pas quand EmptyDim 16 Mai - 12:29

Bon moi c'est déjà fait pour mon perso, après je crois que ma meilleure amie aimerait peut-être se joindre à nous, je lui redemanderai :3

Je met la vidéo de l'opening pur celle qui ne connaisse pas :3



Je pense que vous êtes comme moi, vous devez vous dire "Mais elles sont folles, c'est quoi cette danse oô"
Ne vous découragez pas, c'est toujours difficile au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
YukiSanRévolution83
Capable de creer ses propres design cosplay
Capable de creer ses propres design cosplay
YukiSanRévolution83


Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2010

Cosplay Lucky Star pour je sais pas quand Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Lucky Star pour je sais pas quand   Cosplay Lucky Star pour je sais pas quand EmptyDim 16 Mai - 13:20

Moi je vous mets la vidéo des pom pom girls. Quand tu dis c'est déjà fait pour mon perso, tu veux parler du costume ou du fait que tu sois inscrite ?

https://www.youtube.com/watch?v=q_RPZcSZWJo
Revenir en haut Aller en bas
Tako
Cosplayeur amateur.
Cosplayeur amateur.
Tako


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Dans ton placard u_u
Date d'inscription : 01/05/2010

Cosplay Lucky Star pour je sais pas quand Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Lucky Star pour je sais pas quand   Cosplay Lucky Star pour je sais pas quand EmptyDim 16 Mai - 13:35

Nan, juste le fait que je sois inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
YukiSanRévolution83
Capable de creer ses propres design cosplay
Capable de creer ses propres design cosplay
YukiSanRévolution83


Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2010

Cosplay Lucky Star pour je sais pas quand Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Lucky Star pour je sais pas quand   Cosplay Lucky Star pour je sais pas quand EmptyDim 30 Mai - 20:41

alors je relance pour ce qui est du choix des tissus. J'ai déjà 4 postulantes qui ne se sont pas encore décidées sur le perso mais je propose pour le costume de pom pom girl : du lycra, du coton pour l'étoile pour qu'elle ne se déforme pas et j'ai trouvé un site où on aura 3€ environ par paire de pompons. Pour l'uniforme : un coton tout bête avec manchettes et col marin doublés pour faire plus propre et donner un meilleur effet. Alors je propose que chacune aille voir dans les différents magasins et celle qui trouve le meilleur tissu (couleur, prix, etc...) achète pour tout le monde. Parce que certaines parties du cosplay sont des parties minuscules (par exemples pour le lycra blanc, on en prend 20cm qu'on partage en 10. Enfin c'est un exemple. ca permet d'avoir les même tissus et même en comptant les frais d'envois ça revient moins cher.) Après pour les problèmes de paiement etc, celle qui envoie les tissus fait un sujet ebay et cela permet de payer par paypal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplay Lucky Star pour je sais pas quand Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Lucky Star pour je sais pas quand   Cosplay Lucky Star pour je sais pas quand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay Lucky Star pour je sais pas quand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» need aide pour cosplay lucky star
» Cosplay pour Vaison la Romaine.
» [Lucky Star] - costume de pompom girl
» pour un cosplay
» Recherches pour cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ You & Cosplay ~ :: { Projets /Groupes }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser