We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une émission spéciale pour les 5 ans de la chaîne SyFy

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles67




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2010

Une émission spéciale pour les 5 ans de la chaîne SyFy Empty
MessageSujet: Une émission spéciale pour les 5 ans de la chaîne SyFy   Une émission spéciale pour les 5 ans de la chaîne SyFy EmptyDim 14 Nov - 22:13

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en charge d'une émission spéciale qui sera enregistrée le 25 novembre prochain à Aubervilliers (au nord de Paris) à partir de midi pour fêter les 5 ans de la chaîne SyFy. Il s'agira d'un jeu autour de l'univers de la science-fiction et du fantastique (cinéma, séries, comics, mangas, jeux vidéo). Dans le cadre de ce jeu, je cherche des participants qui seraient prêts à venir costumés dans leurs personnages favoris, pour faire partie du public mais aussi pour être candidat et affronter des personnalités du monde du spectacle en répondant aux questions qui seront posées par l'animateur de la soirée. Il y aura plusieurs lots à la clef, notamment une semaine offerte au Prochain Festival du Film Fantastique de Gérardmer en tant que membre du Jury.

De nombreux cosplayers ont déjà répondu à l'appel, et l'événement s'annonce particulièrement festif. Du coup, nous avons réorganisé le plateau de tournage pour en accueillir d'autres. Si vous souhaitez participer, vous êtes les bienvenus. N'hésitez pas à faire circuler l'information si vous le désirez
.
Vous pouvez me contacter par MP ou par mail à penso@cosmicpeanuts.com

A très vite j'espère.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
 
Une émission spéciale pour les 5 ans de la chaîne SyFy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour un cosplay
» Oyoo ! Et hop ! une personne de plus sur le forum ! :D
» Groupe KH pour une des futurs JE
» La teinture pour perruque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ You & Cosplay ~ :: { Projets /Groupes }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser