We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Aide]Section cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[Aide]Section cours Empty
MessageSujet: [Aide]Section cours   [Aide]Section cours EmptyDim 2 Avr - 21:34

et oui comme la plupart des filles et des garcons normaux les cours nous prennent une bonne partie de la jornée...et cependant desfois on ne comprends pas certains elements. Jsuis en terminal science technique de laboratoire et le domaine de la science me passionne...si vous avez des questions a posé niveau maths, sciences, phisiques chimie niveau seconde ou college je suis la

ps: bonne chance aux bacheliers de cette années et a ceux qui passe d'autre exam(en espérant que le bac ne soit pas repoussé sinon je tue qqun moa)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

[Aide]Section cours Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Section cours   [Aide]Section cours EmptyLun 3 Avr - 23:50

C'est une bonne idée de sujet =D
Surtt aux approches des exams ^^
Moi je suis en Term serie Ses (sciences économiques et sociales) , si vous avez un problème n'hesitez pas a me demander Wink

Bon courage a ceux qui passe des exams, oh oui ! ^^
[S'il repousse le bac moi j'y vais pas >_< non mais !]
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Aide]Section cours Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Section cours   [Aide]Section cours EmptyMar 4 Avr - 12:56

Lol bah moi je suis en terminale littéraire section cinéma audiovisuel ^o^
Euh bah ça se passe bien sauf que depuis que j'ai redoublé ma 3ème bah sur chaque bulletin ya écrit "des capacités inexploitées..." enfin bon je fais pas troww d'efforts (sauf quand il faut vraiment)

Mon 2ème bac blanc a été repoussé à après les vacances mais t'inquiète pas Bn le vrai bac ne sera pas repousser, les grèves ne vont pas durer jusque là ^o^

Voilà j'aimerai faire un Diplome des Metiers d'Arts option costumier réalisateur Very Happy c'est aussi pour ça que je m'interesse beaucoup au cosplay! Et puis vu que j'adore toujous le cinéma bah si je suis costumière je pourrai bosser ds ce milieu et mm ds le milieu du théâtre!

Voilà j'ai fini de raconter ma vie tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[Aide]Section cours Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Section cours   [Aide]Section cours EmptyMar 4 Avr - 17:30

a moi j'ai redoublé ma première S et je suis fière de l'avoir redoublé....une bonne année sympathique a rire entre amies....je changerais jamais ca^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
Eden|
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Eden|


Nombre de messages : 250
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

[Aide]Section cours Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Section cours   [Aide]Section cours EmptyMer 20 Sep - 22:26

Je fais un ptit up en cette rentrée assez rude (pour moi... fais moche, fais chaud, on sait pas trop, les emplois du temps sont nuls, les profs oublient les cours, les options sont bof...) !!
Voilà, on sait jamais que quelqu'un ai besoin de quelque chose Very Happy !

Je suis à l'univ de Paris12 (pour le détail), je fais des maths ^^. Si quelqu'un a besoin d'aide dans ce domaine, je serai ravie d'aider un peu !

Voilou, et bravo aux bacheliers (en retard... m'enfin ca fait toujours plaisir de se dire qu'on a eu le bac XP) !!
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Aide]Section cours Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Section cours   [Aide]Section cours EmptyJeu 21 Sep - 1:29

Bah voui bon courage à tout le monde pour cette nouvelle année!

Moi perso je prend une année sabatique (volontaire ? confused lol) je vais essayer de bosser, ptet de prendre des cours de japonais et de couture et l'année prochaine je vais essayer de faire un CAP couture en 1 ans flower

(Pour moi c'est encore les vacances cheers lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Eden|
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Eden|


Nombre de messages : 250
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

[Aide]Section cours Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Section cours   [Aide]Section cours EmptyJeu 21 Sep - 9:24

Tu va pouvoir nous faire des cosplays magnifiques avec des cours de couture (surtout si c'est un CAP, ca doit bien donner) !

J'aimerai bien faire une année sabatique (pour travailler puis partir au japon, en angleterre, aux US).
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Aide]Section cours Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Section cours   [Aide]Section cours EmptyJeu 21 Sep - 14:08

Hum bah j'espère que voui je vais pouvoir faire de beaux cosplay après ça Very Happy

Et puis voui il faudrait que je trouve un super boulot et que j'économise un max pour pouvoir me payer un voyage au Japon Razz mais bon ça arrivera!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Medoree
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
Medoree


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/05/2006

[Aide]Section cours Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Section cours   [Aide]Section cours EmptyDim 1 Oct - 14:04

Encore a la ramasse bravo à ceux qui ont leurs examens. Moi je ne l'ai pas eu, de peux mais bon je redouble et ce topic est une bonne idée il permettra d'aider les autres Wink
Y'en a qui ont bien de la chance de ce faire une année sabatique c'est pas donner a tous le monde.
Et le CAP couture est une bonne idée pour faire de beau cosplay. Normalement ça doit aider sinon faut se poser des questions !
Ceux qui iront aux japons ont bien de la chance moi j'ai un ami il y a été pendant les vacs d'été il à économisée pendant 5 ans et il graphiste. Je ne veux pas vous décourager moi aussi je veux y allé mais se sera pas pour maintenant !

Bon courage a ceux qui ont recomencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide]Section cours Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Section cours   [Aide]Section cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide]Section cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Need a help ?~ Besoin d'aide ? ~
» besoin d'aide
» ~ Aide et Astuces ? ~
» aide cosplay
» aide pour look lolita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ° Welcome to you ° :: { Discussions Générales }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser