We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)

Aller en bas 
+6
kira dmc
YukiSanRévolution83
Haosneko
Bibichu
Ririko
ESM
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ESM
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
ESM


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) Empty
MessageSujet: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) EmptyMar 11 Jan - 15:21

Bon eh bien pas mal de monde l'a fait...alors je vais m'y mettre aussi =D un post avec recensement de mes cosplays XD!
Je mettrai un jour les liens vidéos de mes prestations. Là, j'ai la flemme :p

Mon premier cosplay, porté pour Mang'azur 2009 avec Yukisanrévolution dans le groupe ^^, ainsi qu'à Japan Sun 2009 et au TGS 2009 (avec la perruque de Konata de Lucky Star, épisode 16) les costumes ont été faits par ma maman...MAIS!! j'étais trop fière à l'époque car j'avais réalisé le serre-tête toute seule ! (ah, le temps de l'innocence XD!)
Haruhi Suzumiya: j'ai vraiment la flemme extrême de sortir une vraie photo digne de ce nom, si tu as mieux Yuki...
Spoiler:

Mon second cosplay. Prêté par une amie qui elle-même l'avait acheté à une autre cosplayeuse XD oui c'est compliqué, tout ça pour dire que le cosplay n'était pas à moi x) porté au Go'play one et en libre à Japan Expo
Shirley de Code Geass (la première fois la perruque n'était pas arrivée à temps, et la seconde, j'ai pas trouvé de photos de mon groupe à JE x3)
(Souvenirs...C'ETAIT AVANT QUE LE COIFFEUR ME COUPE SI COURTS MES CHEVEUX! **va pleurer**)
Spoiler:

Mon troisième, Tobiume de Bleach, avec ma jumelle en Momo Hinamori, de Bleach.
Je pense que c'est le cosplay qui me tient le plus à coeur parce que c'est celui qui m'a permi de rencontrer tous ceux de la chibi sud team...mes z'amis ;_;! par contre les barrettes se sont cassées à chaque fois =_=.
Porté au TGS 2009 et à JE sud 2010.

Spoiler:

Le quatrième, Sunsun de Bleach, il ne restait que peu d'arrancar disponibles, et celle qui me plaisait le plus était Sunsun...douce et mystérieuse...TOUT MON CONTRAIRE.
PS: ma jumelle est en Nemu sur les deux photos.
Porté pour le concours de JE sud 2010 (premier prix prestation) dans le TOUT PETIT groupe.

Spoiler:

Le sixième (qui vient avant le cinquième je sais) Miku Hatsune du jeu Project Diva 2. Porté à Japanîmes 2011. Ce tissu tient horriblement chaud.

Spoiler:

Le cinquième, Lucy Heartfillia de Fairy Tail. C'est mon cosplay préféré malgré le fait qu'il soit très simple...d'ailleurs j'ai fait la moitié de celui-ci (la jupe XD)
Pour la petite histoire, mes amis savaient que je voulais cosplayer Lucy, alors ils m'ont offert un Happy en peluche à mon anniversaire. Tous les soirs je dors avec et où que j'aille (pour dormir) il me suit, c'est mon petit bébé...
A Japan Expo j'ai pu rencontrer Hiro Mashima l'auteur de Fairy Tail. Il m'a félicitée pour mon costume et mon roleplay, mais en fait je faisais pas de roleplay, Lucy est réellement comme moi XD
De plus j'avais tenté les tirages au sort pour les dédicaces de l'auteur mais je n'avais pas réussi...sauf que le stand Pika m'a PROPOSE une dédicace XD alors j'ai encore pu revoir Mashima-sensei, et il a dit adorer mon Happy et qu'il voulait le même xD
Bon, sinon, porté à Mang'azur 2010 et Japan Expo 2010, Japanîmes 2010 (premier prix groupes), Japan Matsuri (invités d'honneur doonc prestation d'honneur) et je l'ai prêté à une amie pour le TGS 2010, mais elle l'a porté en libre.


Spoiler:

Un petit cosplay porté lors d'un pique-nique à Hyères, en plein été. OMG, j'étais bronzée. Miku Hatsune version Just Be Friends

Inspiré de
Spoiler:

Un cosplay réalisé en très peu de temps, faut vraiment que je le refasse...Carly Nagisa de Yu-gi-oh 5d's. Mais bon j'ai eu vraiment d'énormes délires dans les vestiaires avec XD!!Porté au TGS 2010

Spoiler:

Ensuite Tsumugi Kotobuki de K-on! porté au TGS 2010.
Spoiler:


Et puis Luka Megurine version Noël, portée lors d'un pique-nique. VOUS RECONNAITREZ REY-RAY XD!
Spoiler:
Ma blondeur suprême m'avait fait oublier Sumomo Akihime de Nanatsuiro Drops (merci yukiasanrévolution83 de me l'avoir rappelé).
Alors ce ciosplay je voulais le faire depuis que j'avais commencé le cosplay, mais en Avril 2009 je me disais: jamais je saurai faire des ailes ni coudre ça ça restera un rêve... mais! je l'ai fait pour Japan Expo 2010. Je devais le porter en concours mais ça a été le rush au niveau des inscriptions! Finalement des cosplayers s'étaient désistés et j'aurais pu passer en concours...mais je n'avais pas apporté quelques accessoires indispensables comme le chapeau et le sceptre, parce que je me disais que ça m'encombrerait. Et finalement je suis pas passée en concours.
J'ai eu très chaud dans ce cosplay, par contre, j'ai ADORE, mais ADORE! Eborgner les gens avec mes ailes (pas de souci elles sont arrondies au bout) mais ça me faisait tripper de voir que tout le monde s'écartait pour me laisser passer. Niark. Les-dites ailes ont été réalisées en une nuit, 3 soirs avant JE. Lol.
C'est sur ce cosplay que j'ai appris la couture~ depuis je ne demande plus d'aide à maman.
Je me suis aussi cassé en deux une aiguille de machine à coudre dans le doigt en faisant les bottes. Riez si vous le voulez.

Spoiler:

Viennent les deux cosplays que j'ai réalisés entièrement seule (comme quoi sans Maman ça marche mieux XD). A mon goût ce sont mes plus réussis pour le moment. Tout d'abord:

Alisa Bosconovitch de Tekken 6. Cosplay réalisé pour notre groupe à Japan Expo sud. On a tous choisi le personnage qui nous plaisait le plus, moi ça a été Alisa car j'adore ses habits *w* et parce que ses mouvements ...sont ceux d'une patineuse et comme j'suis une patineuse bah voilà. Ah, oui, en fait elle fait des pirouettes, et des sauts de patinage, mais fort, alors ça fait mal.
Ce cosplay est pas encore fini ^^ je l'avais porté à Japan Matsuri en libre, mais il me manquait les chaussures et les tronçonneuses. On a gagné le troisième prix costumes le vendredi de JE sud.

Spoiler:

Et enfin Miku Hatsune Version Romeo and Cinderella, qui a été réalisé en une semaine ^^ Comme j'ai loupé plusieurs endroits, en tout j'ai cousu 36m50 en une semaine! Oui, je comptais les mètres.
Je l'ai porté deux fois, à Japan Matsuri où j'ai obtenu le premier prix individuel, et au TGS, en groupe!

Spoiler:

Ritsu Tainaka de K-ON! que j'ai porté pour un seul après-midi cosplay. Le haut est le serre-tête (mis dans le mauvais sens XD) ont été prêtés par une amie et j'ai prêté mon cosplay de Tsumugi à une amie (à qui ça va délicieusement bien *w*)


Spoiler:


Un p'tit up.

Mes cosplays portés à JE sud: y a eu Alisa (au-dessus, j'ai jouté des photos), Orihime Inoue (et oui! les wesh ont kiffé mes gros seins!) Takuto de Star Driver (prêté par Shu) et Sumomo de Nanatsuiro Drops (un si gros fail sur scène que j'ai du mal à y repenser)

Tsunashi Takuto:

Cosplay entièrement prêté par Shu! Je l'adore! Ma première expérience en crossplay, j'avais de quoi me maquiller en mec, mais quand j'ai vu la gueule des toilettes j'ai renoncé au maquillage =_=

Spoiler:

Inoue Orihime de Bleach (non sérieux, vous avez besoin d'une image de référence? bon ok...)
Spoiler:


Rey-ray et moi, on n'avait pas d'idée pour le photoshoot qui allait se réaliser à Hyères le 26 Mars...alors on a décidé ça à la One Again XD J'ai cousu la robe le vendredi 25 de 23 heures à 1 heure.

Donc en gros, c'est une robe cousue en deux heures XD J'ai réutilisé ma perruque de Luka Megurine et j'y ai fait les macarons (3 petites tresses entourées sur elles-mêmes ^^)

Et voilà, Euphemia Li Brittania version Ange. En fait c'est la robe de Shirley dans l'ending de R2, mais avec les couleurs inversées ^^ (rose au lieu d'orange, comme ça nos perruques étaient de la même couleur que les rubans)


J'attends d'autres photos (vu le nombre qu'on a faites avec Ludo (photogeny) et Michael (Kashu)

Spoiler:

Retrouvez ma sale tronche en Alisa ainsi qu'en Sumomo sur cette vidéo (vous verrez plein de gens du forum XD)
Spoiler:

Merci d'avoir visité ma galerie, elle sera alimentée très bientôt par des vidéos et autres images!
Spoiler:
[spoiler]



Dernière édition par ESM le Lun 4 Avr - 19:48, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ririko
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Ririko


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Perdue sous une pile de Mangas
Date d'inscription : 03/07/2008

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) EmptyMar 11 Jan - 19:57

Wahaha ._.
Mais c'est Toinou <3

Sinon j'aime beaucoup tes cosplays =).
Vraiment très jolis. Tu en as pleins dans ton placard, c'est hallucinant o_o
(En fait c'est surtout moi qui n'en ai pas beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ririko-x.skyblog.com
ESM
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
ESM


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) EmptyMar 11 Jan - 20:11

j'en ai plein et aucune intention de les vendre!

Mais en fait j'ai une armoire à cosplay XD eh oui un jour ma mère en avait marre que ça déborde de partout alors on est allées chez Ikea et on a acheté une grosse armoire XD!

Mais oui c'est Toinou! pour notre intégrité j'ai pas mis les photos qui craignaient où on fait des cochonneries.
Revenir en haut Aller en bas
Bibichu
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Bibichu


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 05/01/2009

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) EmptyMar 11 Jan - 20:49

J'adore celui de Alisa, Miku cinderella et Yugioh Very Happy trop joulie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-cosplay.skyrock.com/
ESM
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
ESM


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) EmptyMar 11 Jan - 20:50

Bibichu a écrit:
J'adore celui de Alisa, Miku cinderella et Yugioh Very Happy trop joulie Very Happy

mes 3 derniers quoi xD moi aussi je les z'aime bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Haosneko
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Haosneko


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : Macon (71)
Date d'inscription : 04/09/2008

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) EmptyMar 11 Jan - 21:50

Oh du Yu gi oh 5ds! je suis en train de faire Aki version combi rouge^^
Sympa tes cosplays en tout cas!^^

Tu dis que tu veux pas les vendre, mais tu verras quand tu en auras vraiment TROP, tu voudras faire de la place! boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/member/49951/
ESM
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
ESM


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) EmptyMar 11 Jan - 22:31

Haosneko a écrit:
Oh du Yu gi oh 5ds! je suis en train de faire Aki version combi rouge^^
Sympa tes cosplays en tout cas!^^

Tu dis que tu veux pas les vendre, mais tu verras quand tu en auras vraiment TROP, tu voudras faire de la place! boulet

nnnnnnoooooooon jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YukiSanRévolution83
Capable de creer ses propres design cosplay
Capable de creer ses propres design cosplay
YukiSanRévolution83


Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2010

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) EmptyMer 12 Jan - 19:42

Yen avait pas un où tu avais de graaaaaaandes ailes ? (*se rappelle "la tobiume qu'a les plus GROSSES boules de Tobiume !!!" XD*)


Sinon, la compétition s'avère rude avec ton cosplay de miku cinderella ! Tu le portes au M'A non ?
Revenir en haut Aller en bas
ESM
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
ESM


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) EmptyMer 12 Jan - 19:43

YukiSanRévolution83 a écrit:
Yen avait pas un où tu avais de graaaaaaandes ailes ? (*se rappelle "la tobiume qu'a les plus GROSSES boules de Tobiume !!!" XD*)


Sinon, la compétition s'avère rude avec ton cosplay de miku cinderella ! Tu le portes au M'A non ?

JE SAVAIS QUE J'EN AVAIS OUBLIE UN!!!!!!
je vais le rajouter! MDR!!!!! mais il va falloir que le refasse ce cosplay...

Non Miku Cinderella on le portera pas mais je le garde pour un shooting. Avec une copine on va sortir autre chose d'encore MIEUX que Vocaloid et qui sera certainement pas fait en cosplay, parce que c'est un anime de cochonnes et que les Toulonnaises sont trop coincées pour le faire en cosplay!**rire diabolique**
Revenir en haut Aller en bas
Haosneko
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Haosneko


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : Macon (71)
Date d'inscription : 04/09/2008

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) EmptyMer 12 Jan - 20:39

Bible Black? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/member/49951/
ESM
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
ESM


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) EmptyMer 12 Jan - 20:40

Haosneko a écrit:
Bible Black? XD

non pas Bible Black. Mais dedans y a aussi une nymphomane et des fesses et seins et b**** XD
Revenir en haut Aller en bas
YukiSanRévolution83
Capable de creer ses propres design cosplay
Capable de creer ses propres design cosplay
YukiSanRévolution83


Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2010

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) EmptyVen 14 Jan - 21:21

Nah mais vraiment ! T'as pas changé ! (Tu sais que MS se dévergonde de plus en plus ?? Jamais je ne pourrais la marier...elle fait des cochonneries avec Xav et Samantha...)
Revenir en haut Aller en bas
kira dmc
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
kira dmc


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2008

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) EmptyDim 16 Jan - 11:47

Toute façon c'est une petite cochone esm ??//
Revenir en haut Aller en bas
ESM
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
ESM


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) EmptyLun 17 Jan - 0:16

kira dmc a écrit:
Toute façon c'est une petite cochone esm ??//

BEN VOYONS c'est l'hôpital qui se fout de la chartié ??//
Revenir en haut Aller en bas
kira dmc
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
kira dmc


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2008

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) EmptyLun 17 Jan - 1:06

ta tout compris /§.?N
Revenir en haut Aller en bas
ESM
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
ESM


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) EmptyJeu 20 Jan - 19:41

Ajout de Ritsu Tainaka Iloveit
Revenir en haut Aller en bas
YukiSanRévolution83
Capable de creer ses propres design cosplay
Capable de creer ses propres design cosplay
YukiSanRévolution83


Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2010

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) EmptyJeu 20 Jan - 20:57

Pourquoi tu dis que t'as les yeux verts alors qu'ils sont marrons sur la photo ? *ouais miku qui se dévergonde, je veux ! N?N../.
Revenir en haut Aller en bas
ESM
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
ESM


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) EmptySam 22 Jan - 1:29

ah effectivement en petit ça se voit pas. En fait en hd ils sont verts comme ça parce que j'avais le flash dans la poire XD
Revenir en haut Aller en bas
YukiSanRévolution83
Capable de creer ses propres design cosplay
Capable de creer ses propres design cosplay
YukiSanRévolution83


Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2010

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) EmptySam 22 Jan - 1:40

XD XD XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
ESM
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
ESM


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) EmptyMar 29 Mar - 20:41

Héhé! J'ai ajouté quelques cosplay!


Premier rush cosplay de ma vie sur Euphemia, j'ai commencé mon cosplay moins d'un jour avant le photoshoot...Yé soui trop blonde.

J'ai tout mis sous spoiler parce que certaines images étaient trop grandes!
Revenir en haut Aller en bas
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) EmptyMer 30 Mar - 0:19

putain je viens de comprendre que tu etait ESM avec qui on tchat sur cosplayforum...j'avais jamais fait attention au pseudo...je sais je suis une vrai flèche XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
ESM
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
ESM


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) EmptyMer 30 Mar - 0:19

KurOWanKO a écrit:
putain je viens de comprendre que tu etait ESM avec qui on tchat sur cosplayforum...j'avais jamais fait attention au pseudo...je sais je suis une vrai flèche XD

sisi c'est moi PTDR
Revenir en haut Aller en bas
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) EmptyMer 30 Mar - 0:20

je sais enfin qui se cache sous se pseudo XD
en tout cas joulie cosplayyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
YukiSanRévolution83
Capable de creer ses propres design cosplay
Capable de creer ses propres design cosplay
YukiSanRévolution83


Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2010

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) EmptyMer 30 Mar - 17:43

Pourquoi je tombe jamais sur vous sur le tchat ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lallou
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
Lallou


Nombre de messages : 54
Age : 24
Date d'inscription : 09/03/2011

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) EmptyMer 30 Mar - 19:17

Les plus /HEART/ selon moi :
- Tsumugi (trop ressemblante, et en plus, le groupe est hypra complet),
- Miku version Romeo et Cinderella (ben oui, le costume est classe, giga ressemblant et en plus, le costume te va bien ♥)
- Ritsu (il est carrément réussi ... et le décor xD)

(moi, fan de K-ON! ? Naaan, pas du touuuut !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ You & Cosplay ~ :: { Vos photos }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser