We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)

Aller en bas 
+6
kira dmc
YukiSanRévolution83
Haosneko
Bibichu
Ririko
ESM
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ESM
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
ESM


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:47

et voici une preview de mon cosplay de Mang'azur...Que Bibichu reconnaîtra DESUITE...

Pour le voir de face vous attendrez Mang'azur, MANANTS!

**s'enfuit**

Je précise, j'avais enfilé la robe comme une clocharde par-dessus la crino. Donc le violet sur la côté gauche a bien la même longueur que du côté droit xD

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 P1070738f
Revenir en haut Aller en bas
Lallou
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
Lallou


Nombre de messages : 54
Age : 24
Date d'inscription : 09/03/2011

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:04

Wah, trop hâte de te voir de face *o*
Revenir en haut Aller en bas
ESM
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
ESM


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:57

Lallou a écrit:
Wah, trop hâte de te voir de face *o*

bwahahah si les gens sont gentils je vous le montre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bibichu
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Bibichu


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 05/01/2009

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:53

houahouuuuuuuuuu Very Happy Elle roxe rien que de dos :DDDD Jai hate de voir de face :DDDDDDD *____* bvooo
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-cosplay.skyrock.com/
ESM
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
ESM


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:54

Bibichu a écrit:
houahouuuuuuuuuu Very Happy Elle roxe rien que de dos :DDDD Jai hate de voir de face :DDDDDDD *____* bvooo

tu veux voir de face 8D? qui veut voir de face 8D?
Revenir en haut Aller en bas
Lallou
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
Lallou


Nombre de messages : 54
Age : 24
Date d'inscription : 09/03/2011

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 22:15

MWAAAAAAAAAAAA !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YukiSanRévolution83
Capable de creer ses propres design cosplay
Capable de creer ses propres design cosplay
YukiSanRévolution83


Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2010

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 11:49

Marine aime se faire désirer afro

Bon, allez, moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ESM
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
ESM


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 12:57

YukiSanRévolution83 a écrit:
Marine aime se faire désirer afro

Bon, allez, moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

va mourir toi tu le verras en live XDDDDD

Revenir en haut Aller en bas
Bibichu
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Bibichu


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 05/01/2009

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:01

MOIIIIIIIIIIII DONNE NA MOI XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-cosplay.skyrock.com/
ESM
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
ESM


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 23:51

Spéciale Bibichu Very Happy

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 Img5588
Revenir en haut Aller en bas
YukiSanRévolution83
Capable de creer ses propres design cosplay
Capable de creer ses propres design cosplay
YukiSanRévolution83


Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2010

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:14

Pfiou, décidément je suis toujours aussi bluffée par les détails de ta robe ! Surtout la doublure avec la dentelle, ça rajoute vraiment un plus !
Revenir en haut Aller en bas
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 0:14

Il est vrai que ton costume est magnifique ?.? et puis comme toujours j'ai un faible pour ta perruque ! Par curiosité, tu sais combien de temps tu as passé dessus par hasard ?

Dans tous les cas la robe et les accessoires sont superbes, le travail est minutieux et en plus c'est une très belle photo, chapeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
Lallou
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
Lallou


Nombre de messages : 54
Age : 24
Date d'inscription : 09/03/2011

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 16:26

Luka sort de l'écran *o*
Revenir en haut Aller en bas
ESM
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
ESM


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 21:01

yuki => dentelle? quelle dentelle? la violette XD?

BN=> la base est achetée. IL n'y avait au départ qu'une crinoline, un peu de mousseline noire, la jupe violette et les chaines. Sur le haut y avait que le biais rouge. J'ai pécho tout ça pour 20€ et comme j'avais du temps devant moi j'ai rajouté du biais du tulle des perles (à la colle chaude comme une malpropre XDDD mais j'avais une boite de perles nacrées alors j'ai balancé) quant au haut violet, y avait quelques perles dessus et j'ai mis de la dentelle arabe...heu enfin je sais pas ce que c'est, mais c'est un tissu acheté chez les arabes (pas cher of course) qu'ils mettent sur les djellaba...
Après j'arrive jamais à définir combien de temps je passe sur un cosplay car j'y travaille pas régulièrement dessus ^^'

Après j'ai fait le costume du Gakupo qui m'accompagnait: sorry j'ai pas de photo où on voit bien le cosplay, à part sur mon mannequin mais surt le mannequin c'est moins fun XD!

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 216392_10150182005643281_750523280_6594528_903150_n
Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 215830_2007021181719_1429361630_2359287_4218434_n
Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 217062_1993510444572_1447745824_32246745_7876549_n
Revenir en haut Aller en bas
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 0:28

J'aime beaucoup le deuxième aussi, on voit pas bien sur la première photo mais sur le dernière ont voit bien le travail, c'est très beau, vous deviez faire un super duo !

Sinon tu m'expliquerai comment tu peux avoir une base comme ça pour seulement 20€ ok ? XD
En tout cas le résultat finale est très beau, même si faut proscrire les achats (enfin tu me dira faut savoir se faire sa propre crinoline :/), j'aime beaucoup beaucoup alors je veux d'autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
ESM
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
ESM


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 0:31

c'était la toute première fois que j'achetais un cosplay ! (enfin là, une base de cosplay) et sinon une amie à moi a de la famille en chine qui lui a carrément ramené le cosplay, LAWL. Pratique hein XD???

Par contre les crinos j'ai aidé une copine a en faire une c'est chiant xD alors du coup j'en ai deux à moi, une 4 cerceaux (celle de Luka et aussi celle de Peach, d'ailleurs j'ai bien avancé la jupe) et une autre 6 cerceaux et je pense pas avoir besoin d'une autre crino...
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:29

Oui c'est vrai que les détails sur le premier costume sont superbes !! Et dans le 2ème j'adoooooore tes chaussures !!! /HEART/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
ESM
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
ESM


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 14:36

Celui de Gakupo c'est pa smoi dedans XD j'ai fait le costume pour une autre personne, et moi aussi je kiffe ses chaussures D:!
Revenir en haut Aller en bas
Bibichu
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Bibichu


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 05/01/2009

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 22:34

tu es belllllllllllllles merci jai hate de montrer ma version courte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-cosplay.skyrock.com/
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 12:13

Oups, pardon... Je me disais aussi ^^'
Bah ses chaussures sont superbes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
ESM
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
ESM


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 15:23

Sur cette image prise hier, on peut voir que j'ai rajouté des trucs sur mon cosplay, saurez-vous trouver lesquels XD?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lallou
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
Lallou


Nombre de messages : 54
Age : 24
Date d'inscription : 09/03/2011

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 16:12

Heu ... Le maquillage ?
Revenir en haut Aller en bas
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:59

Sur le costume, je vois pas...en revanche j'ai repéré tes lentilles !( qui était pê déjà présente sur l'autre photo et que j'avais pas vue en fait ...) D'ailleurs tu les as eues où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
ESM
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
ESM


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 9:11

lentilles: www.youknowit.com

Et non pas le maquillage ni les lentilles, elles étaient déjà là XD c'est bien ce que je pensais, plus j'en rajoute moins on en voit mdrrrr en fait j'ai rajouté plein de perles et aussi du galon doré Smile
Revenir en haut Aller en bas
ESM
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
ESM


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 1:01

et puis je rajoute mes cosplay du weekend d'epita!

d'abord zakuro d'otome youkai zakuro! Sachant que j'avais prévu Peach pour Epita je m'étais dit de faire un cosplay simple pour le caler en indiv. Finalement j'ai passé plus de temps sur ce kimono (sachant qu'il y a deux kimonos) que sur la robe de Peach XD
J'en suis fière, car j'ai beaucoup de photos de scène très sympas! et prochainement je le sortirai en groupe!

Spoiler:


la presta ici (la flemme d'ouvrir un sujet dans les vidéos, j'espère que j'ai le droit, mais vous pouvez me taper sur les doigts si j'ai pas le droit >_<)
J'avais prévu une toute autre presta, je m'étais beaucoup entraînée avec mon éventail pour ça (pur style geisha m'voyez) mais j'avais oublié qu'en hauteur de la scène y aurait énormément de vent, du coup j'ai improvisé Sad pareil pour la partie avec le katana, impro totale XD et je me dis que j'aurais dû couper la musique plus tôt car poser pendant la musique c'est pas une bonne idée!
https://www.youtube.com/watch?v=wpy_sRsylAI&feature=channel_video_title
https://www.youtube.com/watch?v=jIedPDmiXRA


et les photos et vidéos de Peach, plus tard :9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)   Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kosseuplé d'ESM =D (+preview d'avant-conv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ You & Cosplay ~ :: { Vos photos }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser