We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il faut sauver le soldat Kosupuure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

Il faut sauver le soldat Kosupuure Empty
MessageSujet: Il faut sauver le soldat Kosupuure   Il faut sauver le soldat Kosupuure EmptyLun 14 Juil - 1:12

 hello 

Bon, comme on en a parlé avec les filles via FB, ça serait cool de relancer ce forum. C’était vraiment cool!!!!  Iloveit 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
CocoW
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
CocoW


Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Béziers tout dans le sud ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

Il faut sauver le soldat Kosupuure Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Kosupuure   Il faut sauver le soldat Kosupuure EmptyLun 14 Juil - 1:14

Mais tellement, j'vais plus sur CFF perso (difficile de s'y intégrer ahah) mais j'aimerai bien avoir une plateforme cosplay en dehors de facebook où on pourrai discuter Cosplay :3 Donc j'compte bien participer à la résurrection o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jkrevolution.com/forum/index.php
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

Il faut sauver le soldat Kosupuure Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Kosupuure   Il faut sauver le soldat Kosupuure EmptyLun 14 Juil - 1:16

yeahhhhhhh merciiiiiiii

Par contre jsuis que modo et je sais pas si tu as gardé contact avec l'admin?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
YukiSanRévolution83
Capable de creer ses propres design cosplay
Capable de creer ses propres design cosplay
YukiSanRévolution83


Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2010

Il faut sauver le soldat Kosupuure Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Kosupuure   Il faut sauver le soldat Kosupuure EmptyLun 14 Juil - 1:21

Moi de même ! Le pseudo le plus long du forum reprend du service !  afro 

En fait j'ai l'impression qu'avec la simplicité des pages FB, tout le monde poste un peu son travail dans son petit coin :/ Un manque cruel de convivialité et d'échanges je trouve ! En plus, ça tombe bien, j'ai plein de projets en démarrage !  Very Happy 

Eh bien pour faire un petit up : depuis tout ce temps, vous en êtes où ? Quel chemin avez-vous parcouru ?

Pour ma part, je me suis vraiment passionné pour le costume au point d'en faire mon métier, je suis donc tout juste diplômée d'un DMA Costumier Réalisateur et je cours poursuivre mes études à Montpellier à la rentrée prochaine ! (ceci est un clin d'oeil absolument pas discret à tous les membres habitant dans le coin)
Revenir en haut Aller en bas
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

Il faut sauver le soldat Kosupuure Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Kosupuure   Il faut sauver le soldat Kosupuure EmptyLun 14 Juil - 1:24

Ben je suis devenue technicienne de recherche dans une CRB. Pour faire simple, je participe a la recherche contre le cancer (mon rêve §/B§?.N ) et je boss a Montpellier :3

Et concernant le cosplay, j'en fais moins qu'avant.... ben j'ai vachement moins de temps pour en faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
CocoW
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
CocoW


Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Béziers tout dans le sud ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

Il faut sauver le soldat Kosupuure Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Kosupuure   Il faut sauver le soldat Kosupuure EmptyLun 14 Juil - 1:27

J'ai pas de contact avec l'administratrice malheureusement |: On peut peut-être la retrouver?

Perso, depuis que j'ai arrêter de venir ici, j'ai tenté l'école d'infirmière, j'ai obtenue le diplome et là ça fait deux ans que je suis diplômée :3 Je travail dans un service de Dialyse à Béziers, non loin de montpellier ^^


Et j'ai fait du level up en cosplay aussi, depuis le temps xD (comment j'étais trop une noob quand j'ai débarqué ici, y a tout mes costumes pourris sur ce forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jkrevolution.com/forum/index.php
YukiSanRévolution83
Capable de creer ses propres design cosplay
Capable de creer ses propres design cosplay
YukiSanRévolution83


Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2010

Il faut sauver le soldat Kosupuure Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Kosupuure   Il faut sauver le soldat Kosupuure EmptyLun 14 Juil - 1:33

T'inquiète, c'est la même pour moi xD Je crois que j'ai un MEGA edit à faire sur mon sujet de la section "vos cosplays" ! Ouah, vous faites toutes les deux de très chouettes métiers ! Ce qui est drôle c'est que je suis à l'inverse de toi Kuro : j'avais moins de temps pour le cosplay avant à cause du lycée/ma non-majorité/mes moyens financiers, etc, mais maintenant je commence à pouvoir être enfin plus active et ça fait du bien ! J'en avais un peu marre de sortir un pauvre cosplay par an (et plus de l'ordre du costume que du cosplay puisqu'il me manquait généralement tout le côté "ressemblance du personnage" car je n'avais pas les sous pour les perruques/faux-cils/lentilles/makeup/autres)
Revenir en haut Aller en bas
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

Il faut sauver le soldat Kosupuure Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Kosupuure   Il faut sauver le soldat Kosupuure EmptyLun 14 Juil - 1:36

Ben avant d'arriver vivre dans le sud, j'avais du temps, sauf que là, j'ai environ 2h30 de trajet par jour... donc le temps j'en ai plus du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Il faut sauver le soldat Kosupuure Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Kosupuure   Il faut sauver le soldat Kosupuure EmptyLun 14 Juil - 1:53

Coucou!
Bon bah moi j'ai fait pleins de trucs mais je viens, entre autre, d'avoir mon BTS Édition et je travaille en tant que qu'assistante de fabrication (je gère la production des bouquins de tourisme, de la commande papier, à la commande chez le maquettiste, l'imprimeur jusqu'à la livraison en librairies) chez Hachette jusqu'à début septembre.

Niveau cosplay, je suis toujours aussi flemmarde, j'ai plusieurs costumes en cours qu'il faut que je finisse ^^' (on change pas une équipe qui gagne  siffle ).

C'est trop cool Yukisan! J'ai voulu faire ce DMA aussi mais n'ayant pas fais de Bac art appliqué et pas de thunes pour une MANAA privée bah je me suis contenté d'un BEP tailleur  F?./ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
YukiSanRévolution83
Capable de creer ses propres design cosplay
Capable de creer ses propres design cosplay
YukiSanRévolution83


Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2010

Il faut sauver le soldat Kosupuure Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Kosupuure   Il faut sauver le soldat Kosupuure EmptyLun 14 Juil - 2:00

Haha, eh bien je ne te raconte pas la tête de mes camarades de classe quand ils m'ont vu arriver dans la classe de DMA1 à 17 ans et munie de mon seul bac S xD (eh oui, la manaa n'est pas obligatoire ! Ils ne prennent normalement personne qui ne l'ait pas, mais "techniquement", c'est possible !)
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Il faut sauver le soldat Kosupuure Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Kosupuure   Il faut sauver le soldat Kosupuure EmptyLun 14 Juil - 2:07

Tu devais avoir un dossier béton alors! C'est cool en tout cas. Tu continue les études ou tu vas bosser? T'as des projets de taf?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
YukiSanRévolution83
Capable de creer ses propres design cosplay
Capable de creer ses propres design cosplay
YukiSanRévolution83


Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2010

Il faut sauver le soldat Kosupuure Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Kosupuure   Il faut sauver le soldat Kosupuure EmptyLun 14 Juil - 9:05

Bah c'est vrai que comme j'avais une vingtaine de costumes derrière moi à ce moment là (et pas que du cosplay, mais de l'historique par exemple), j'ai pu faire un book assez conséquent sur lequel j'avais beaucoup bossé. Après il y avait la lettre de motivation, le cv (quasi-inexistant hohoho) et l'analyse de spectacle. Mais comme j'ai essayé de faire ressentir à travers chaque chose que je voulais à tout prix y entrer, ça a peut-être joué =)

Là je vais entrer à l'université de Montpellier en licence Arts du spectacle. J'essaie d'entrer en troisième année directement car j'y ai droit avec mon dma, mais par sécurité j'ai pris une demande en première année aussi. Acceptée en première année donc, mais en attente des résultats d'admissions pour la troisième ! Sauf que les résultats arrivent vendredi, date à laquelle je dois faire mon inscription définitive en première année. Ces gens sont d'une logique.....

Après j'essaie de trouver du boulot à côté, mais pour des particuliers, pas encore en intermittence parce que ça me prendrait trop avec les études. Si vous avez des gens qui veulent des costumes pour un évènement quelconque, faites-moi de la puuuuuuuuub ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hatake
Niveau machine a coudre.
Niveau machine a coudre.
Mina Hatake


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2008

Il faut sauver le soldat Kosupuure Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Kosupuure   Il faut sauver le soldat Kosupuure EmptyVen 18 Juil - 11:38

Bon bah a moi bah depuis j'habite Montpellier avec mon chéri et je suis maman d'un superbe petit garçon :p Niveau cosplay j'ai un peu ralentit mais la j'essaye d'avoir un rythme régulier je suis plus lente qu'avant vu que je dois en même temps surveiller les bêtises que mon fils fait a côté XD . J'en ai 3 en cours et 2 que j'ai stoppé (mais que je reprendrais plus tard quand j'aurais un peu perdu du poids je suis hyper complexé a ce niveau xD )

Bref  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mina-hatake.e-monsite.com
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Il faut sauver le soldat Kosupuure Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Kosupuure   Il faut sauver le soldat Kosupuure EmptyLun 21 Juil - 16:12

Yukisan > Tes inscriptions se sont bien déroulées au final?

Mina > Tu es maman?! C'est génial!!! Félicitations!! Tu m'étonnes que tu n'a plus autant de temps pour faire tes costumes ^^' il a quel âge ton bout de chou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
YukiSanRévolution83
Capable de creer ses propres design cosplay
Capable de creer ses propres design cosplay
YukiSanRévolution83


Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2010

Il faut sauver le soldat Kosupuure Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Kosupuure   Il faut sauver le soldat Kosupuure EmptyMer 23 Juil - 13:26

Oui, tout s'est très bien passé ! J'ai été acceptée en troisième année !  Iloveit
Revenir en haut Aller en bas
YukiSanRévolution83
Capable de creer ses propres design cosplay
Capable de creer ses propres design cosplay
YukiSanRévolution83


Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2010

Il faut sauver le soldat Kosupuure Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Kosupuure   Il faut sauver le soldat Kosupuure EmptyLun 29 Déc - 18:11

Quelqu'un a eu des nouvelles de l'admin ? Il serait bien qu'une nouvelle admin active puisse être nommée pour relancer la machine et gérer tout ça. (rien que pour les changements de pseudos de tout le monde, il y a du boulot ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

Il faut sauver le soldat Kosupuure Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Kosupuure   Il faut sauver le soldat Kosupuure EmptyLun 13 Fév - 18:12

XD non mais bon je pense que de relancer un vieux forums ca va durer un peu avant qu'on l'oublie tous de nouveau XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
Contenu sponsorisé





Il faut sauver le soldat Kosupuure Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Kosupuure   Il faut sauver le soldat Kosupuure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le soldat Kosupuure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ° Welcome to you ° :: { Discussions Générales }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser