We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse

Aller en bas 
+4
KurOWanKO
Sad(ik) Gei_Sha
mailys
natSume
8 participants
AuteurMessage
natSume
Cosplayeur amateur.
Cosplayeur amateur.
natSume


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/07/2006

[Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse Empty
MessageSujet: [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse   [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse EmptyVen 28 Juil - 10:00

C'est mon tout premier cosplay alors soyez indulgentes lol
J'ai decidé de faire Rikku en voleuse dans final fantaisy . Voila comment je m'y suis prise:

J'ai deja fait:
-Les bottes
-La jupe
-Le haut
-La ceinture
-Les sacoches
-Les manches
-Les armes
-Le bandeau
-L'echarpe (presque finit)


Pour les bottes, j'ai acheté des bottes blanches de poissonier, j'ai collé du tissu bleu par dessus (au depart, j'avais acheter en mercerie un papier autocollant bleu mais il a jamais voulu tenir (-_-# lol). Ensuite j'ai decoupé la forme blanche qu'il y a sur le devant des bottes dans du tissu blanc et je l'ai collée. Pour les contours blanc c'est du ruban de papier cadeau et du ruban tout court!! Pour finir j'ai decoupé les lacets jaunes dans un vieux maillot de ma petite soeur (chuuutttt) et je les ai collés a la colle forte

Pour la jupe, vu que je sais pas coudre j'ai acheté une jupe pas chere de la bonne couleur à pimkie. Elle avait des froufrous que j'ai decousus et ensuite j'ai juste ajouter 4 oeillets de chaques cotés et des bandes orange entrecroisées (prises encore dans un maillot)

Pour le haut, j'ai pris un haut de maillot jaune à decathlon puis j'ai peint les contours à la peinture pour tissu orange. Pour l'espece de pendentif orange au milieu j'ai pris une ficelle de maillot que j'ai peinte en orange et que j'ai collée pour lui donné la bonne forme, puis je l'ai fait passée dans des trous fait au milieu du maillot. Ensuite j'ai enlevé les lanieres noires des bretelles d'un vieux sac a dos et je l'ai agrafés au maillot (les attaches argentées proviennent aussi du sac)

La ceinture c'est une ceinture jaune sur laquelle j'ai changé la boucle

Les sacoches, c'est des sacoches en carton sur laquelle j'ai collé de la feutrine (le mienne étant plus doré que jaune, je l'ai repeinte) puis j'ai collé un autre bout de carton par dessus pour faire un effet ouverture. Les oeillets se sont des ronds de portes clefs et la ficelle orange: les restes du maillot. Ensuite j'ai collées les sacoches à la glue sur la ceinture

Pour les manches, j'ai coupées celle d'un sweet shirt et une copine m'a fait 8 gros noeuds avec du tissu (moi j'y arrivai pas lol) que j'ai collé a la glue sur les manches (4 de chaques cotés). Puis j'ai cousu un elastique dans le haut des manches pour qu'elles tiennes bien

Les armes sont en carton peint

Le bandeau, c'est un top turquoise que j'ai coupé et dont je vais coudre l'ourlet demain

Pour l'echarpe, j'ai acheté du tissu jaune que j'ai teint en orange et rouge et demain une amie me coud le tout ensemble à la machine (pasque moi je sais pas m'en servir, mais bon, elle vas peut etre m'apprendre). Pour les extrémitées, c'est des bouts de laine : j'ai troué l'echarpe et j'ai noué la laine. Puis j'ai fait un ourlet.

Il me reste a faire:
-Le string
-Les boucles d'oreilles
-La perruque

Pour le stirng j'ai deja des elastiques que j'ai peints en jaunes. Je pensais les agrafer directement sur la jupe mais sa ne tient pas... pale et je ne me voit vraiment pas mettre un string sous ce micro bout de tissu, plutot mourir MDR, alors faut que je trouve vite une solution!!

Les boucles d'oreilles je pensait teindre en orange le haut de plumes jaunes deja montées en boucles mais j'en trouve pas alors je verrai plus tard!!

Je pensais avoir le temps d'acheter une perruque mais sa n'a pas l'air d'etre le cas. Donc je me teindrai les cheveux en blond et voila. J'ai deja les perles: c'est des perles en bois peintes à la guache

Ouf voila, j'espers que c'etait pas trop long (j'ai mal a la main Very Happy ). Si vous avez une idée pour le string, n'hesitez pas. Je ne peut pas mettre de photo car pour l'instant je n'ai pas d'appareil (et en plus j'arrive pas a poster les photos, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://natSume.canalblog.com
mailys
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
mailys


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2006

[Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse   [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse EmptyVen 28 Juil - 15:43

aaah voui moi aussi j'avais fait Rikku en voleuse. Je l'ai fait avec tout les moyens du bord d'ailleurs xD !

Surtout euh...ne met pas de string parce que je ne pense pas qu'un string puisse être étiré aussi haut xD! Achete un tube de super glue et 2 elastique jaune puis colle les ^^

Voila! et au fait, t'as pa des photos? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natSume
Cosplayeur amateur.
Cosplayeur amateur.
natSume


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/07/2006

[Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse   [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse EmptyVen 28 Juil - 18:01

non dsl j'ai pas de photo. Sad Mais je croit que j'en aurai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://natSume.canalblog.com
mailys
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
mailys


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2006

[Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse   [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse EmptyVen 28 Juil - 19:07

ah genial ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse   [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse EmptyVen 28 Juil - 22:26

Bah pour insérer une image tu clik sur "insérer une image" quand tu écrit un post ça t'ouvre une fênetre sur le site Image Shack qui héberge des photos gratos.

Quand t'es sur le site tu clik sur "parcourir" tu choisi ta photo dans tes dossiers et ensuite tu clik sur "host it" et puis tu attends un peu.

Après tu choisi un lien moi je prend le dernier en bas tu copie et tu colles dans le post en cliquant sur "image" si tu veux qu'on vois ton image direct sur le forum ou bien sur "lien" si tu veux que l'image apparait en lien

Voilà.

Désolée Bn pour le floop en force.

En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite de ton cosplay natSume et puis j'ai hâte de voir des photos flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
natSume
Cosplayeur amateur.
Cosplayeur amateur.
natSume


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/07/2006

[Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse   [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse EmptySam 29 Juil - 4:51

[Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse Imga0384ed1

Voila une photo, j'en mettrai d'autres demain^^ .Faites pas attention a la coiffure j'ai pas encore de perruque!!

Merci pour l'info Sad(ik) Gei_Sha Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natSume.canalblog.com
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse   [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse EmptySam 29 Juil - 10:46

kyaaaaa jolie
jte dit totale respect^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
mailys
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
mailys


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2006

[Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse   [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse EmptySam 29 Juil - 14:23

ah mais c'est super didon!!!
Revenir en haut Aller en bas
natSume
Cosplayeur amateur.
Cosplayeur amateur.
natSume


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/07/2006

[Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse   [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse EmptySam 29 Juil - 18:51

merci beaucoup c'est gentil Very Happy
J'avoue que pour un premier cosplay jme suis etonnée lol
J'espers que je trouverai une perruque bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://natSume.canalblog.com
mailys
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
mailys


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2006

[Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse   [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse EmptySam 29 Juil - 19:36

Lol encore bravo!
Pour la perruque, moi jme suis dit que j'acheterai pas une perruque blonde.Ba ouai jla vois pas blonde mais plus chatain très clair, voir doré.

[Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse Sanstitre2tf0

Dites moi que je suis pas folle, ils sont pas blond....si?
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse   [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse EmptyDim 30 Juil - 23:40

Euh bah je sais pas ptet chatains clairs Razz lol

Sinon ton cosplay est vraiment très bien!! Moi j'aimerai bien que mon cosplay soit aussi bien fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
natSume
Cosplayeur amateur.
Cosplayeur amateur.
natSume


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/07/2006

[Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse   [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse EmptyLun 31 Juil - 1:45

merci encore. Mais bon j'ai recue de l'aide donc le merite n'est pas entierement pour moi Embarassed
J'met une autre photo ou on voit plus pres:

[Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse Imga0416lb9
Revenir en haut Aller en bas
http://natSume.canalblog.com
mailys
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
mailys


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2006

[Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse   [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse EmptyLun 31 Juil - 2:09

tojours ausi bien =D!

Moi javais fait une arme completement faite sur un calendrier
Bon la jdois la repeindre parce que ya des petit papier qui se sont incusté quand ça sechais XD ===>

https://2img.net/r/ihimizer/img105/2109/p1010017gl4.jpg

raah jaime pas mon ventre "Diet power"
Revenir en haut Aller en bas
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

[Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse   [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse EmptyLun 31 Juil - 15:05

Ouah ton cosplay est vraiment reussi, encore plus pour un premier !
Y a que l'echarpe qui cloche puisque pas en laine mais c'est pas vraiment une critique puisque je sais qu'il est quasi impossible de trouver cette echarpe ^^.Au moin stu as les bonnes couleures et pas une echarpe unie [qu'est ce qui lui a pris de dessiner rikku avec une echarpe comme ça xD]
En revanche j'adore tes bottes, franchement superbes car elle me paraissent pas evidentes a faire et les tiennes sont très ressemblantes, chapeau !

Vivement un prochain cosplay alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
natSume
Cosplayeur amateur.
Cosplayeur amateur.
natSume


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/07/2006

[Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse   [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse EmptyLun 31 Juil - 23:15

Moi aussi mes armes sont en calendriers mais j'au eu de la chance, moi j'ai pas eu de bout de papier ^^ (en tout cas j'adore le drapeau de l'Angleterre derriere, ZE VEUX LE MEME mdr)

Pour la perruque c'est vrai qu'elle est chatain clair plus que blonde mais en fait je pense que sa depends des images car moi j'en ai ou elle est blonde!!

Merci encore pour tout ces gentils commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://natSume.canalblog.com
Lallou
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
Lallou


Nombre de messages : 54
Age : 24
Date d'inscription : 09/03/2011

[Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse   [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse EmptyJeu 10 Mar - 19:41

Je pense que c'est blond bizarre .. Comme ça, tiens :
http://cgi.ebay.com/New-fashion-long-Blond-brown-women-wig-/390295567392?pt=US_CSA_MWA_Wigs_Extensions&hash=item5adf6dbc20#ht_980wt_1139
Revenir en haut Aller en bas
sheena-celsius
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
sheena-celsius


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/08/2010

[Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse   [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse EmptyJeu 10 Mar - 19:59

ça date de 2006 Lallou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lallou
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
Lallou


Nombre de messages : 54
Age : 24
Date d'inscription : 09/03/2011

[Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse   [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse EmptyJeu 10 Mar - 22:58

Awoops Embarassed

?./ ?./ §.?/

runintears
Revenir en haut Aller en bas
YukiSanRévolution83
Capable de creer ses propres design cosplay
Capable de creer ses propres design cosplay
YukiSanRévolution83


Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2010

[Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse   [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse EmptyVen 11 Mar - 17:50

XD XD XD

Je m'apprêtais justement à faire la remarque XD
Revenir en haut Aller en bas
sheena-celsius
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
sheena-celsius


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/08/2010

[Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse   [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse EmptyVen 11 Mar - 19:16

YukiSanRévolution83 a écrit:
XD XD XD

Je m'apprêtais justement à faire la remarque XD

je t'ai devencé nananinanère
Revenir en haut Aller en bas
Lallou
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
Lallou


Nombre de messages : 54
Age : 24
Date d'inscription : 09/03/2011

[Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse   [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse EmptyVen 11 Mar - 19:45

B ouhouhou, je commence mal ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse   [Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Final Fantasy X-2] - Rikku voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Final fantasy X]-Yuna
» [Final Fantasy XII] Penelo
» [Final fantasy Real]
» Final Fantasy XXIII
» [Final Fantasy X-2] Yuna chanteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ You & Cosplay ~ :: { La progression de votre costume }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser