We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3   Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 4 EmptySam 3 Mar - 1:13

Voui par contre y'avais toutes les couleurs sauf doré et puis ils étaient super fins enfin moi ça me dérange pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Cleo
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Cleo


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3   Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 4 EmptySam 3 Mar - 13:24

Sad(ik) Gei_Sha >>Bah pour la premiere fois ou tu tombes (avec le death note, tu peux le faire au ralentis, en te mettant d'abbord a genous, la main sur le coeur (c'est moins casse guele ^^')

Sinon, question d'organisation : demain, comment sa se passe? Faut qu'on repet quand meme un peu (histoire de voir comment on se place). Pis heu.... vs venez a l'ouverture?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukurimono.canalblog.com
Eden|
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Eden|


Nombre de messages : 250
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3   Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 4 EmptySam 3 Mar - 22:53

Probleme... Je veux pas venir avec mon lecteur MP3 tout neuf. Comment on fait pour ecouter la zik avant le passage ? Parceque Chloé ne l'a jamais écouté completement. Je vais ecrire un scenar avec exactement ce qu'il faut faire et on le lira mais bon ^^".

Je serai la bas pour 9h30 je pense. Pas envie d'arriver super tot ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Cleo


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3   Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 4 EmptySam 3 Mar - 23:03

On rentre en prioritaire vu qu'on est inscrit au cosplay non? J'pense que je vais me ramener pour 10h...

Bah sinon, tu peux me l'envoyer Eden Very Happy Remarque, vu qu'on est tout le temps ensemble lors du passage sur scene, tu me diras quand je dois sortir mon pistolet XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukurimono.canalblog.com
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3   Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 4:39

Cleo >> Avec Eden on aimerai bien reporter le costume euh je ne sais plus quand c'est mais dans le mois là pour une petite convention, ça te dit? sunny

Depuis que j'ai vu pas mal d'épisodes de l'anime (que j'ai compris c'est surtout ça lol) j'ai envie de faire un cosplay de Gidget ou bien MoonDoggie (jle trouve trop mignon et puis avec la voix de Raito dans Death Note ça le fait trop KYYAAHH flower flower lol)

Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 4 T_gidget03m_126e184 Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 4 T_doggie06anim_7bc18be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Contenu sponsorisé





Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3   Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Eureka Seven pour Paris Manga 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» groupe naruto next gen pour le manga'zur
» groupe kingdom hearts 2 libre pour manga'zur
» [PARIS] Paris Manga - 26 Novembre 2006
» [PARIS] - Paris Manga le 4 Mars 2oo7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ You & Cosplay ~ :: { Projets /Groupes }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser