We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rock_zoe
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.



Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Lille !!
Date d'inscription : 26/09/2006

[tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii Empty
MessageSujet: [tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii   [tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii EmptyMar 2 Jan - 1:25

J'ai "abandonner" sakura pour un temps, jusqu'en février en fait, pour faire un autre cosplay à cause d'une certaine batcat... lol

voila pour le groupe TRC je fais chii et j'ai tout pleins de questions à vous poser mdr !

tite image deja ^^ : http://img241.imageshack.us/my.php?image=tsubasa46to0.jpg

alors voila toutes mes questions (accrochez vous !) :

1) pour la robe aile, est-ce que je pourais selon vous, faire un seul morceau (puis thermolcollant et un peu de couture pour donner la forme d'ailes) et fermer derrière par une fermeture éclair simplement ?! je vais utiliser des brettelles transparentes pour faire tenir quand même !!

2) pour les bijoux en fausse fourrure, d'aprés vous, ou est-ce que je pourrais trouvez de la bande de fausse fourrure blanche comme ça et comment fermer les bijoux ? j'ai pas envie de mettre de stratch ou de pression pour éviter que ce soit trop gros...

3) quel genre de chaussures utiliser ?? sachant qu'il ne faut pas qu'on voit mes orteils (en février donc collant oblige !!)...

4) est-t-il possible de faire une jupe taile HYPER haute, presque en dessous de la poitrine ?? utiliser de l'elastique ?

5) comment faire les oreilles de chii ???

6) comment faire un dégradé de blanc au bleu pour la jupe ?

7) pour la jupe, j'aimerez faire comme eden| pour son cosplay de sakura, un patron simple, un rond avec un trou dedans, comment l'a tu fait eden| (ou autre personne sachant le faire) ??

voila, si vous lisez ça, c'est que vous êtes toujours vivant et que votre cerveau n'a pas surchauffer !!!

merci d'avance pour vos réponses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Cleo


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2006

[tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii Empty
MessageSujet: Re: [tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii   [tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii EmptyMar 2 Jan - 12:01

Quelques réponses, en espérant que sa te serve ^^

3) quel genre de chaussures utiliser ?? sachant qu'il ne faut pas qu'on voit mes orteils (en février donc collant oblige !!)...

Pour aller avec le style du costume, des chaussures pas montantes blanche/bleu clair, avec une bande de fourure blanche au niveau de la cheville, avec quelques perles bleues accrochées (comme aux bras quoi ^^'), j'pense que sa le f'rais pas mal.

4) est-t-il possible de faire une jupe taile HYPER haute, presque en dessous de la poitrine ?? utiliser de l'elastique ?
Bah oui pourquoi pas,

5) comment faire les oreilles de chii ???
Tu les fais en carton, et soit tu les attaches a la perruque (si t'en a une), soit tu les fixes sur un serre tete.

6) comment faire un dégradé de blanc au bleu pour la jupe ?
D'la teinture?

Courage pour le costume Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukurimono.canalblog.com
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii Empty
MessageSujet: Re: [tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii   [tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii EmptyMar 2 Jan - 13:27

Ya hoo ma ptite chichounette mdr

jvais t'aider comme je peux pour ce cosp...faut que je t'envoie la ^perruque sous peu

2) pour les bijoux en fausse fourrure, d'aprés vous, ou est-ce que je pourrais trouvez de la bande de fausse fourrure blanche comme ça et comment fermer les bijoux ? j'ai pas envie de mettre de stratch ou de pression pour éviter que ce soit trop gros..
=>Personnelemen,t je bannirais le scratch parce que la fourrure va empecher la fermeture....et pas de fermeture eclair, car ca serai galère

Perso j'employerais des boutons pour fermer le tout, comme j'ai fait pour le collier a kuro

après faut sue je reflechisse a little
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
rock_zoe
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.



Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Lille !!
Date d'inscription : 26/09/2006

[tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii Empty
MessageSujet: Re: [tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii   [tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii EmptyMar 2 Jan - 14:27

Very Happy merci pour la pérruque, mais arreteuh de m'apelle chiichounetteu moi c'est tati chii chan Sad mdr

oui je crois que je vais coudre des boutons, des pressions j'en ai beaucoup et c'est discret (en plus de me farcir les perles et les ailes, les boutons Shocked ) merci ma batcaaaaat de m'aider !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii Empty
MessageSujet: Re: [tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii   [tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii EmptyMar 2 Jan - 14:29

ben j'avoue que ce cosplays ets pas evident pour un rond

surtout quil faudrai essayer de garder l'effet volant...enfin gardé la forme de la robe, san quel se plisse...ca va etre chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
rock_zoe
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.



Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Lille !!
Date d'inscription : 26/09/2006

[tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii Empty
MessageSujet: Re: [tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii   [tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii EmptyMar 2 Jan - 14:39

oui c'est pour ça que je voulais faire comme Eden| en plus grand, photo de son cosp de sakura :
https://2img.net/r/ihimizer/img221/9785/jupon2kd9.jpg

voila ça, avec un autre jupon plus long en dessous et dégradé...
Revenir en haut Aller en bas
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii Empty
MessageSujet: Re: [tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii   [tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii EmptyMar 2 Jan - 14:41

pour garder els formes, faudrai mettre de la tule, ca garde bien la forme^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
rock_zoe
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.



Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Lille !!
Date d'inscription : 26/09/2006

[tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii Empty
MessageSujet: Re: [tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii   [tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii EmptyMar 2 Jan - 14:44

c'est quoi de la tule ??
Revenir en haut Aller en bas
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii Empty
MessageSujet: Re: [tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii   [tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii EmptyMar 2 Jan - 14:46

c'ets un toissu, un peu comme le tutu des ballerine

ca tien la forme kon leur a donné, et tu met en dessous pour que ca garde la forme justement, en dessous du jupon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
rock_zoe
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.



Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Lille !!
Date d'inscription : 26/09/2006

[tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii Empty
MessageSujet: Re: [tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii   [tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii EmptyMar 2 Jan - 14:55

ah ok, merci, faut que je rachete tout plein de choses ! je vais prendre ça ^^

cléo, désolé, je viens de voir ton post ^^"""" j'été allé trop bas !! sinon pour les chaussure je pensais à ce genre de choses et pour la teinture comment on fait ???? sinon j'avais pensé à de la bombe pour cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii Empty
MessageSujet: Re: [tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii   [tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii EmptyMar 2 Jan - 15:00

le pbm c'est que mettre des bottes a chii....jtrouve ca chokan....
poerso jpreferais des ballerines
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
rock_zoe
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.



Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Lille !!
Date d'inscription : 26/09/2006

[tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii Empty
MessageSujet: Re: [tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii   [tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii EmptyMar 2 Jan - 15:02

cléo a dit des chaussures PAS montantes mdr !! oui, à lille un moment c'était la mode des ballerines avec des fleurs et qui monté un peu derrière, je sais qu'il y en a sans tout ça et blan che pour pas cher, je pense prendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii Empty
MessageSujet: Re: [tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii   [tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii EmptyMar 2 Jan - 15:33

bon j'ai aps d'excusde pr avoir mal lu
bref en faite pr les attaches des ballerine les ruban pourrait etre avce des motif de glaces, ou de sperles etc etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
Eden|
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Eden|


Nombre de messages : 250
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

[tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii Empty
MessageSujet: Re: [tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii   [tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii EmptyMar 2 Jan - 18:32

Sous mon jupon, il a deux epaisseurs de tulle blanche ^^. Mais c'est de la souple.
Avec un peu de tulle rigide, on peut avoir un meilleur effet.

La jupe circulaire, ca reste une tres bonne idée, pas difficile a faire. Deux epaisseurs de tissus bleu clair avec deu longuers differentes, peut etre de la doublure dans le meme ton, et de la tulle rigide, ca devrait le faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.



Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Lille !!
Date d'inscription : 26/09/2006

[tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii Empty
MessageSujet: Re: [tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii   [tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii EmptyMar 2 Jan - 18:37

ouh la je vais en avoir du boulot en peu de temps !!

je pense faire deux jupons de couleur blanche, cousu ensemble et reserais par un elastique, avec un dégradé de bleu dans le bas (peut-être que j'utiliserais de la bombe à cheveux) et donc un jupon de tulle rigide en dessous, cousus à l'elastique.

courage, je peut le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii Empty
MessageSujet: Re: [tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii   [tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tsubasa reversoir chronicles/chobits] Tchii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tsubasa Reversoir Chronicle] Tchii
» [Tsubasa reservoir Chronicles]~Mokona
» [Tsubasa RC] Teeshirt de Sakura
» [Tsubasa RC] Kurogane - La cape et l'arme
» [Tsubasa Reservoir Chronicles] Shaolan Li [dragon version]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ CoSpLaY mAkInG ~ :: { Need help ? }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser