We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Paris Manga 3 - 2oo7] - Report

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Paris Manga 3 - 2oo7] - Report Empty
MessageSujet: [Paris Manga 3 - 2oo7] - Report   [Paris Manga 3 - 2oo7] - Report EmptyLun 5 Mar - 14:12

Une super journée pour la première convention de l'année flower

Arrivée à 10h pour moi, je rejoins une pote de lycée qui m'accompagne pour la première fois en convention ^^ et on va rejoindre l'immense queue devant l'espace champeret. Heureusement j'ai d'autres potes un peu devant dans la queue alors on les rejoins héhé Twisted Evil .

Entrée bah gratos et en priorité pour moi vu que je fais du cosplay et que je participe au concours de chant héhé Twisted Evil .

Découverte des lieux beaucoup plus grand que les éditions précédentes et ça fait énormément plaisir. On rejoins encore d'autres potes qui ont gardés des places aux premiers rangs devant la scène héhé Twisted Evil . Je vais confirmer mes inscriptions et je vais aux vestiaires où je retrouve Cleo déjà toute prête ^^ et tout belle en Talho sunny

Je me change pour le concours de chant et Eden nous retrouve un peu après, elle va se changer avec Cleo pendant que je regarde les autres participants au concours de chant en attendant mon tour (qui tarde un peu à venir lol).

Mon tour passé je me précipite aux vestiaires où j'enfile enfin mon cosplay flower qui décidément prend beaucoup de place surtout dans les minuscules vestiaires mis à notre dispositions ^^').

Et je sors enfin montrer mon cosplay au public, ça fait bizarre de marcher avec des talons et d'avoir des cheveux longs et roses sur la tête ^^' On se ballade dans les allées avec Cleo et Eden et on se fait arreter tous les deux mètres pour poser pour des photos (c'est trop marrant!!). Ya pas beaucoup de gens qui connaissent la série mais vu qu'on a des couleurs flashy ça attire l'oeil (un japonais nous à reconnu quand même et nous a pris en photo sunny )

Le trac commence à monter quand notre tour pour passer sur scène arrive (surtout qu'on est le dernier groupe ^^') mais ça se passe plutôt bien (jai réussi à tomber les 2 fois sans me faire mal ni perdre ma perruque lol).

Le cosplay est fini je peux enfin participer aux jeux, je fais un blind test en cosplay (pas très pratique pour courir et toucher le buzzer lol) et c'était bien marrant même si mon équipe à perdue lol. Encore quelques jeux et les résultats du cosplay arrivent.

A ma grande surprise notre groupe a eu le 5ème prix sunny flower J'étais toute excitée quand le présentateur à dit le nom de notre série!!! lol. On a eu de jolis diplômes et des cadeaux ^^

On va ensuite enlever nos cosplays, ça fait tellement de bien de retrouver nos pantalons et nos baskets lol. A la sortie des vestiaires on pert Eden de vue (sans ses chvx bleus on la voit beaucoup moins lol) et Cleo s'en va aussi alors je reste pour les derniers jeux.

Je fais un tour de convention parce que j'avais pas vu grand chose de la journée et je trouve les DVD de Eureka 7 a beaucoup moins cher qu'à la fnac (18 euros) sunny je prend les 3 premiers sans hésiter ^^ et la vendeuse me propose d'entrer en contact avec eux (Beez l'éditeur de la série) pour faire une animation sur le stand pour une prochaine convention, donc avis à Talho et Eureka si ça vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Eden|
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Eden|


Nombre de messages : 250
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

[Paris Manga 3 - 2oo7] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Paris Manga 3 - 2oo7] - Report   [Paris Manga 3 - 2oo7] - Report EmptyLun 5 Mar - 22:11

Ce serait sympa pour l'animation en cosplay ! Faut voir la date !

Très sympa petite convention et je suis très fiere de notre cinquieme place !!
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Cleo


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2006

[Paris Manga 3 - 2oo7] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Paris Manga 3 - 2oo7] - Report   [Paris Manga 3 - 2oo7] - Report EmptyLun 5 Mar - 22:37

Waaa moi aussi, j'ai adoré cette journée! Puis sa fait vachement plaisir d'avoir eu la 5eme place ^^

Pour l'animation sur un stand en cosplay, pourquoi pas... Sa dépand quand (GAME4, c'est mort pour moi)

PS => C'est bien les costumes court, parce qu'il fait toujours chaud en conv'
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukurimono.canalblog.com
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Paris Manga 3 - 2oo7] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Paris Manga 3 - 2oo7] - Report   [Paris Manga 3 - 2oo7] - Report EmptyMar 6 Mar - 4:12

Lol voui c'est bien pratique les costumes légers ^^' Par contre le seul truc que je regrette c'est de pas être allé dehors pour prendre des photos ça aurai été superbe (vu les photos en extérieurs que j'ai vu ^^). Sinon il faudrai organiser une tite séance photo avec un photographe flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

[Paris Manga 3 - 2oo7] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Paris Manga 3 - 2oo7] - Report   [Paris Manga 3 - 2oo7] - Report EmptyMar 6 Mar - 17:54

Hi!

Et les photos?On a pa encore vu vos cospays! (ou moi tout du moins...)
En tout cas felicitations pour votre 5 ème place !
Cette journée avait l'air vraiment sympa.
Sadik ça devait petre chaud de se balader avec ton costume car il doit prendre de la place non?Enfin dansle sens ou même pour toi ça doit pas être super pratique non ?
Je veux voir vos photos T_T !
En plus mesdemoiselles sont solicités pour l'animation d'usn stand, la classe afro

Encor bravo les miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Paris Manga 3 - 2oo7] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Paris Manga 3 - 2oo7] - Report   [Paris Manga 3 - 2oo7] - Report EmptyMar 6 Mar - 18:27

Lol merci, effectivement je prenais beaucoup de place avec ma robe et c'est pour ça que dès que j'allais ds les vestiaires je restais pas super longtemps ^^' Heureusement les allées étaient grandes ^^'

Sinon bah pour les photos euh c'est pas les miennes ^^

[Paris Manga 3 - 2oo7] - Report T_DSC1253m_58b3289 * [Paris Manga 3 - 2oo7] - Report T_DSC1255m_faff30f * [Paris Manga 3 - 2oo7] - Report T_DSC1268m_3ca15cd

[Paris Manga 3 - 2oo7] - Report T_ParisManga3m_c0d9ba9 * [Paris Manga 3 - 2oo7] - Report T_ParisManga3m_b92c932 * [Paris Manga 3 - 2oo7] - Report T_ParisManga3m_a1a7f33

[Paris Manga 3 - 2oo7] - Report T_ParisManga3m_a969f14 * [Paris Manga 3 - 2oo7] - Report T_posem_316432a * [Paris Manga 3 - 2oo7] - Report T_blaguesm_a3c15fe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Cleo
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Cleo


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2006

[Paris Manga 3 - 2oo7] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Paris Manga 3 - 2oo7] - Report   [Paris Manga 3 - 2oo7] - Report EmptyMar 6 Mar - 21:29

Citation :
Par contre le seul truc que je regrette c'est de pas être allé dehors pour prendre des photos ça aurai été superbe

Moi, pas tellement car il fait froid dehors, mais ce serait vraiment sympa de ce faire une scéance photos dans un endroit correspondant a la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukurimono.canalblog.com
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Paris Manga 3 - 2oo7] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Paris Manga 3 - 2oo7] - Report   [Paris Manga 3 - 2oo7] - Report EmptyMar 6 Mar - 23:04

Cleo a écrit:
mais ce serait vraiment sympa de ce faire une scéance photos dans un endroit correspondant a la série ^^

Hum dans le ciel? Dans un robot géant? lol nan je déconne voui se serai bien sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Cleo
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Cleo


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2006

[Paris Manga 3 - 2oo7] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Paris Manga 3 - 2oo7] - Report   [Paris Manga 3 - 2oo7] - Report EmptyMar 6 Mar - 23:20

Loooool! Moi, j'veux bien dans le ciel, Mais certaines lois physiques font que sa doit pas vraiment etre possible Sad

Nan mais dans un cadre futuriste, sa pourrais etre bien!

*le centre pompidou Hahahaha*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukurimono.canalblog.com
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Paris Manga 3 - 2oo7] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Paris Manga 3 - 2oo7] - Report   [Paris Manga 3 - 2oo7] - Report EmptyMar 6 Mar - 23:37

Euh voui devant le centre Pompidou où ya tout pleins de gens qui passent lol. Enfin voui ça pourrai être une bonne idée, je connais pas très bien les lieux mais voui je pense que ça pourrai rendre assez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Eden|
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Eden|


Nombre de messages : 250
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

[Paris Manga 3 - 2oo7] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Paris Manga 3 - 2oo7] - Report   [Paris Manga 3 - 2oo7] - Report EmptyMar 6 Mar - 23:56

Chloé, tu nous donnera les liens qu'il y avait sur les cartes de visite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Cleo


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2006

[Paris Manga 3 - 2oo7] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Paris Manga 3 - 2oo7] - Report   [Paris Manga 3 - 2oo7] - Report EmptyMer 7 Mar - 14:47

Ah oui, les cartes de visites :

Guy photo

Kawai Attitude
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukurimono.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Paris Manga 3 - 2oo7] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Paris Manga 3 - 2oo7] - Report   [Paris Manga 3 - 2oo7] - Report Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris Manga 3 - 2oo7] - Report
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GAME in Paris 3 - 2oo6] - Report
» [Paris Manga 2 - 2ooo6] Report
» [PARIS] Paris Manga - 26 Novembre 2006
» [Manga Expo 2oo6] - Report

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: AgendA CosplaY :: { Conventions Reports }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser