We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment faire des couettes sur une perruque ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

Comment faire des couettes sur une perruque ? Empty
MessageSujet: Comment faire des couettes sur une perruque ?   Comment faire des couettes sur une perruque ? EmptyDim 16 Mar - 1:20

Pour mon cosplay de Xiaoyu, j'ai besoin de faire des couettes a ma perruque, et je galère trop, d'une parce que la perruque bouge, de deux parce que les cheveux sont tellement lisse qu'il glisse et qu'il font des bosse (ouai c'est un peu paradoxal xD)!
Comment je pourrais les faire tenir sans laque ni rien ? Sad

Au passage, j'ai les cheveux longs, mi dos, comment je pourrais faire tenir ma touffe de cheveux sous la perruque sans que ça fasse une énorme bosse ? xD

Merci par avance les miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
yurie
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
yurie


Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Dans la salle de couture
Date d'inscription : 07/01/2006

Comment faire des couettes sur une perruque ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des couettes sur une perruque ?   Comment faire des couettes sur une perruque ? EmptyDim 16 Mar - 12:24

Tu aurais une image du perso ?

Bon et sinon tu m'avais pas dis que même si tu mets une barrette pour les attacher, tes cheveux tenaient pas ? Sinon le mieux pour faire tenir ta perruque, c'est que tu tiennes tes cheveux pendant que quelqu'un te la met...

Pour les couettes sinon, tu pourrais essayer de la brosser [bon je sais mes idées sont pas des meilleures ^^'] mais sans l'abîmer comme ça quand tu enfiles tes couettes, c'est plus fluide [après, c'est sûr que j'ai du mal à me projeter dedans donc j'vois pas trop le résultat...]

Fut pas non plus que ça fasse trop ridicule, dans le sens où tu dois passer, puis repasser, faire tous pleins de tours pour faire tenir les couettes, si au final ça fait un gros tas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Comment faire des couettes sur une perruque ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des couettes sur une perruque ?   Comment faire des couettes sur une perruque ? EmptyDim 16 Mar - 13:13

Euh bah pour les couettes moi je suis du genre à acheter une perruque courte et des mèches de la même couleur pour faire les couettes comme ça pas de soucis. Après si tu as déjà la perruque longue bah je sais pas oui il faut bien la brosser et bien attacher les couettes en serrant bien après je pense que mettre de la laque sera indispendable si les cheveux sont lisses et glissent beaucoup enfin c'est mieux d'en mettre que tes couettes se défassent dès que tu bouges...

Sinon pour tes cheveux sous la perruque bah la plupart des cosplayeuses que je connais te conseillerai de te faire deux tresses et des les ramener sur le devant de ta tête ou si ça fait une trop grosse bosse une devant une autre derrière. Mais le truc c'est de répartir les cheveux un peu partout comme ça ça fait pas une grosse bosse comme sur les bonnet de bain. Avoir un filet pour tenir tes cheveux ça aide aussi pour pas que les petits cheveux dépassent ou juste pour que le tout tienne bien teach

Voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

Comment faire des couettes sur une perruque ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des couettes sur une perruque ?   Comment faire des couettes sur une perruque ? EmptyDim 16 Mar - 13:20

OUha cool ,j'avais pas penser au petit filet =p

Je vais essayer ta technique des tresses alors, je vais en faire plusieurs alors et voir ce que ça donne.

Pour les couettes si j'ai pas d'autre recours je mettrais de la laque alors mais je veux pas T_T, bon d'un autre coté c'est une perruque qui se lave donc ça peut encore aller...

Merci pour vos conseils, si vous avez d'autres idées, hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
Cleo
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Cleo


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2006

Comment faire des couettes sur une perruque ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des couettes sur une perruque ?   Comment faire des couettes sur une perruque ? EmptyDim 16 Mar - 19:53

J'pense que j'ai moins de cheveux que toi, mais pour ce qui est de cacher les cheveux sous la perruque, je me contente de me faire deux tresses que je ramene sur ma tete sans les faire passer l'une au-dessus de l'autre. Quelques barettes pour tenir les cheveux qui sortent (et la perruque parfois =D) et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukurimono.canalblog.com
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

Comment faire des couettes sur une perruque ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des couettes sur une perruque ?   Comment faire des couettes sur une perruque ? EmptyDim 16 Mar - 21:15

Ok, c'est cool !

J'ai pas encore eu le temps d'essayer mais ça devrait le faire !
Merci les filles !

Si vous avez des idées pr les couettes hésitez pas XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Comment faire des couettes sur une perruque ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des couettes sur une perruque ?   Comment faire des couettes sur une perruque ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire des couettes sur une perruque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche perruque
» Comment coiffer des cheveux sous une perruque
» Comment faire tenir des ailes ?
» La perruque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ CoSpLaY mAkInG ~ :: { Les plus du costume }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser