We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka

Aller en bas 
+7
Yuubae
yurie
Mina Hatake
mailys
Meloday
animachan
Ichigo
11 participants
AuteurMessage
Ichigo
Niveau machine a coudre.
Niveau machine a coudre.
Ichigo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/05/2008

[Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka Empty
MessageSujet: [Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka   [Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka EmptyJeu 10 Juil - 17:59

Voilà, à Japan Expo j'ai pu porter le costume que je rêvais de faire depuis un bon bout de temps : Augusta Vradicka ou Seth Nightlord de Trinity Blood.

Pas beaucoup de photos potables, mais on a prévu un photoshoot pendant l'été pour en avoir de plus jolies.

L'art d'origine :

https://i.servimg.com/u/f11/11/12/41/01/05310.jpg

Les photos :

https://i.servimg.com/u/f42/11/12/41/01/full11.jpg

https://i.servimg.com/u/f42/11/12/41/01/dos10.jpg

https://i.servimg.com/u/f42/11/12/41/01/close10.jpg

https://i.servimg.com/u/f42/11/12/41/01/trois_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
animachan
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
animachan


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/06/2008

[Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka Empty
MessageSujet: Re: [Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka   [Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka EmptyJeu 10 Juil - 18:52

?.? ?.? ?.? /HEART/

/HEART/ /§.?N /§.?N CLAP CLAP

Jadore
Revenir en haut Aller en bas
Meloday
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Meloday


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : en mayenne ...
Date d'inscription : 08/01/2007

[Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka Empty
MessageSujet: Re: [Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka   [Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka EmptyJeu 10 Juil - 20:13

Il est trop bien fais ! /HEART/

Comment tu as fais l'armure en résine je crois ?? et comment tu l'as manipule ??
Trés beau et en plus ont t'as vue à la JE avec Yurie et BN, t'étais superbe
Revenir en haut Aller en bas
mailys
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
mailys


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/04/2006

[Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka Empty
MessageSujet: Re: [Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka   [Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka EmptyJeu 10 Juil - 21:51

C'est impressionnant de voir des trucs pareil *_* !!
J'hallucine xD

Citation :
Comment tu as fais l'armure en résine je crois ?? et comment tu l'as manipule ??

Je veux savoir aussssiiiiii >_< =D
Et je voudrai aussi savoir comment tu as fait le motif en bas de la robe, celui quand t'es de dos?

Bisouuuuuus !!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Niveau machine a coudre.
Niveau machine a coudre.
Ichigo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/05/2008

[Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka Empty
MessageSujet: Re: [Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka   [Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka EmptyJeu 10 Juil - 22:58

Oui l'armure est faite en résine epoxy de stratification. C'est un produit toxique à manipuler avec prudence, masques à cartouches et gants de latex sont de mise. La dorure a été faite à la feuille d'or et l'effet vieilli à la peinture email. J'ai fait exprès de ne pas vernir immédiatement apres avoir posé les feuilels d'or pour qu'elles jaunissent un peu et que ça fasse encore plus effet vieux.

La déco du dos a été faite en appliques de tissu que j'ai cousu/collé (selon les tissus). Pour coudre, il suffit de coudre avec le point V de la machine a coudre tout le long de la bordure, ça fait bien plat et propre. Les galons sur les bordures pour faire de jolies finitions ont été cousus à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hatake
Niveau machine a coudre.
Niveau machine a coudre.
Mina Hatake


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2008

[Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka Empty
MessageSujet: Re: [Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka   [Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka EmptyJeu 10 Juil - 23:12

j'adore pour l'avoir vu de prés je peux dire qu'il est magnifique! /HEART/ /HEART/ /HEART/
En plus ce costume te va très bien! ?.?
Revenir en haut Aller en bas
http://mina-hatake.e-monsite.com
yurie
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
yurie


Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Dans la salle de couture
Date d'inscription : 07/01/2006

[Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka Empty
MessageSujet: Re: [Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka   [Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka EmptyJeu 10 Juil - 23:21

Le jour où je saurais faire ça... Ca me déprime T_T, même le bâton quoi, j'halluccine...

En plus y'a rien à redire quoi, il est super joli, vraiment bien travaillé, superbement réussit (je pèse mes mots), le résultat est là ! MAGNIFIQUE /HEART/ ?.?

Et quand je lis tes recommandations et les matières que t'as utilisé, j'suis encore plus gaga ^^.

Il te va super bien (j'me répète un peu là non ? ^^")

J'voudrais savoir comment tu as fait tes ailes, les motifs, la manière dont elles tiennent... T'aurais un patron où autre ? parce que je voudrais cosplayer 2 personnages avec des ailes, j'veux que ce soit vraiment bien réussit et quand je vois ton résultat j'me dis y'a pas photos, faut que je te demande à TOI ^^

Remarque : T'as mis combien de temps pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
Ichigo
Niveau machine a coudre.
Niveau machine a coudre.
Ichigo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/05/2008

[Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka Empty
MessageSujet: Re: [Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka   [Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka EmptyJeu 10 Juil - 23:42

Le trident est fait en bois tout simplement, coupé à la scie sauteuse et poncé à la ponceuse.

Les ailes sont faites en tissu à reflets, je n'avais pas de patrons donc je les ai dessinés moi-même. j'ai fait un ourlet le long du bord supérieur et j'ai passé une structure en tige de metal souple dedans. Ensuite j'ai dessiné les nervures au pistolet à colle.
J'ai mis de la patarev tout autour de la tige de metal en modelant la forme pour que ça fasse effet bois/effet biologique. Ensuite j'ai passé du gesso (aprrêt à peinture) sur la patarev et j'ai peint à l'acrylique (il faut de la peinture elastique sur la patarev sinon la peinture s'écaille).

Et pour faire tenir les ailes j'ai une plaque en metal qui tient sur le dos et les epaules grace à des sangles et qui a deux petits tubes de métal vissés dessus. Les tiges des ailes s'enfoncent dedans, c'est comme ça que ça tient. pour cacher la plaque je l'ai mise sous mon costume et j'ai fait 2 trous discrets dans le boléro (avec des oeillets ça fait plus propre) et les tiges des ailes passent dedans et s'enfoncent dans les tubes par en dessous.

Quel genre d'ailes veux-tu faire ?

Et sinon je serai bien incapable de te dire le temps, je n'ai pas caclculé, j'ai commencé le costume en 2006, j'ai fait le chapeau, et ensuite je n'y ai plus touché pendant longtemps, ensuite j'en ai fait un peu de temps en temps, et les trois dernières semaiens avant Japan je ne faisais quasiment que ça après le boulot, bref impossible de dire le total d'heures, mais ça m'en a demandé pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuubae
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
Yuubae


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

[Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka Empty
MessageSujet: Re: [Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka   [Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka EmptyJeu 10 Juil - 23:58

C'est vraiment impressionnant ô.ô Vivement le ( la?) photoshoot !!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://supaplanet.canalblog.com
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka Empty
MessageSujet: Re: [Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka   [Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka EmptyVen 11 Juil - 0:42

Franchement jolie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka Empty
MessageSujet: Re: [Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka   [Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka EmptyVen 11 Juil - 0:51

J'adore!! Les cosplays de Trinity Blood il en faut pour s'y mettre et surtout pour que ça rende aussi bien. Félicitations ?.?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Chii--chan
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Chii--chan


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/10/2007

[Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka Empty
MessageSujet: Re: [Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka   [Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka EmptySam 12 Juil - 17:01

affraid Incroyable!!!! Il est super beau!!! Tous ces détails et ces effets ?./

GAVAGE COMPLET, FELICITATIONS!
Revenir en haut Aller en bas
Yuubae
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
Yuubae


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

[Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka Empty
MessageSujet: Re: [Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka   [Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka EmptyDim 13 Juil - 11:20

Je me répète mais après revu les photos, je sens que je vais vraiment PLEURER devant le photoshoot XD
Revenir en haut Aller en bas
http://supaplanet.canalblog.com
Haosneko
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Haosneko


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : Macon (71)
Date d'inscription : 04/09/2008

[Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka Empty
MessageSujet: Re: [Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka   [Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka EmptyJeu 4 Sep - 23:44

je baveeeeeeeeeeeeeeeee

ta seth est superbe, j'adore la partie armure, c'est super bien fait
(ça me fait penser que j'ai trop nevie de faire un cosplay de Asta)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/member/49951/
Ichigo
Niveau machine a coudre.
Niveau machine a coudre.
Ichigo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/05/2008

[Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka Empty
MessageSujet: Re: [Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka   [Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka EmptyVen 5 Sep - 11:29

Hihi merci ^^ Je suis pas prête d'en avoir fini avce les costumes de Trinity Blood, je veux encore faire Esther version reine (que je fais soit pour Epita, soit pour JE), Mirka Fortuna (que je ferai probablement pur fin 2009) et encore 2 versions de Seth, dont une du manga... Je suis une dingue des costumes de Trinity Blood xD

Bon courage pour ta Astha, je l'avais faite en 2006, à l'époque j'en étais contente, maintenant je ferais beaucoup mieux mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haosneko
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Haosneko


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : Macon (71)
Date d'inscription : 04/09/2008

[Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka Empty
MessageSujet: Re: [Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka   [Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka EmptyVen 5 Sep - 14:54

t'as pas mal de projets dis donc XD faut dire aussi que les tenues dans TB sont tout simplement magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/member/49951/
Contenu sponsorisé





[Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka Empty
MessageSujet: Re: [Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka   [Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trinity Blood] Seth Nightlord / Augusta Vradicka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trinity Blood] Astha
» [Trinity Blood] Astharoshe Asran
» [Trinity Blood] Queen Esther
» [Trinity Blood] Esther blanchett
» [Trinity Blood] Jane Judith Jocelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ You & Cosplay ~ :: { Cosplays terminés }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser