We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Magna Carta) Reith

Aller en bas 
AuteurMessage
Haosneko
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Haosneko


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : Macon (71)
Date d'inscription : 04/09/2008

[Magna Carta) Reith Empty
MessageSujet: [Magna Carta) Reith   [Magna Carta) Reith EmptySam 20 Sep - 17:31

un autre de mes vieux cosplays, Reith ou rith de Magna Carta

[Magna Carta) Reith 11319110

je vais pas le cacher, je l'avais fait étant débutante, et j'en avais super bien baver!

il m'a fallu BEAUCOUP de tissu jaune (heureusement que je l'ai acheté dans un dépot de tissu, sinon j'aurai douillé!
un peu de tissu d'un jeune différent
un peud e tissu vert
et un peu de noir
la jupe blanche a été achetée et modifiée


la partie la plus dure était la "queue", qui est pas gégé mais bon, j'avais essayer de faire les taches vertes symétriques devant et derrière, et c'était gallère... le reste était pas franchement dur. il y a un élastique en haut des manche pour les tenir.

les chaussures: the chaussures! j'ai d'abord cherché des chaussures jaunes qui ressmblaient et qui pourraient m'aller (je précise que je chausse quand même du 42 ou 43 suivant les shoes -_-). N'ayant pu trouvé lesdites chaussures jaunes, j'en ai acheté qui ressemblent au niveau de la forme en gris, puis les ai recouvertes avec le même tissu que la robe, je trouve que ça rend pas trop mal, pour le travail d'une débutante( c'était y'a plus de 2 ans) et je suis dégoutée d'avoir cherché super longtemps alors que maintenant les chaussrues jaunes, y'en a plein (mais moches ^^)

pour la coiffure, au début j'utilisais mes vrais cheveux avec 6 grandes tresses en laine en extension, maintenant que je ne teints plus les tifs en noir, j'utilise ma perruque d'hinata avec les tresses.

voilà le résultat
[Magna Carta) Reith 15896510

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/member/49951/
 
[Magna Carta) Reith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ You & Cosplay ~ :: { Cosplays terminés }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser