We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Romeo x Juliet] Juliette robe de bal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo
Niveau machine a coudre.
Niveau machine a coudre.
Ichigo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/05/2008

[Romeo x Juliet] Juliette robe de bal Empty
MessageSujet: [Romeo x Juliet] Juliette robe de bal   [Romeo x Juliet] Juliette robe de bal EmptyJeu 8 Jan - 10:13

Pour Japan Expo je fais Juliette en robe de bal du manga : [Romeo x Juliet] Juliette robe de bal Juliet10[Romeo x Juliet] Juliette robe de bal Juliet11

Je n'ai pas énormément de jolies images du truc, faudra que je scanne mon manga pour montrer tous les détails.
Il se compose d'un corsage blanc entièrement brodé avec des manches ballon prolongées de manches pagodes, d'une jupe style us civil war avec une crinoline à 12 cerceaux, d'un pli watteau l'espece de cape fine) brodé ainsi que d'une sorte de relevé à la polonaise (brodé aussi). En gros la dessinatrice a ajouté des détails qu'on a sur des robes historiques de plusieurs epoque (XVIIIe français, XIXe anglais et XIXe americain), les a un peu customisés a passé ça au shaker et hop ça a fait la robe de Juliette, une sorte de salade de différents styles d'époque assisonées de broderies, perles et dentelles en tous genres.

Pour l'instant j'ai fait la jupe rouge et je suis en train de faire un corset blanc que je mettrai en dessous du corsage de Juliette. Dés que j'ai fini le corset je me mets à la crinoline, et ensuite le corsage blanc de Juliette.

Je vous faits des photos de la jupe et du corset ce WE !
Revenir en haut Aller en bas
Haosneko
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Haosneko


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : Macon (71)
Date d'inscription : 04/09/2008

[Romeo x Juliet] Juliette robe de bal Empty
MessageSujet: Re: [Romeo x Juliet] Juliette robe de bal   [Romeo x Juliet] Juliette robe de bal EmptyJeu 8 Jan - 17:01

j'ai bien lu une crinoline à 12 cerceaux? O_o pour quelle ampleur?
En tout cas, la robe a l'air jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/member/49951/
CocoW
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
CocoW


Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Béziers tout dans le sud ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

[Romeo x Juliet] Juliette robe de bal Empty
MessageSujet: Re: [Romeo x Juliet] Juliette robe de bal   [Romeo x Juliet] Juliette robe de bal EmptyJeu 8 Jan - 17:07

Je prévois aussi de faire Juliette un de ses jours! Je ne me suis pas encore décidée sur la tenue x)

Bon courage! J'ai hâte de voir le résultat *o*

EDIT: d'ailleurs je cherche désespérément ce manga depuis longtemps et je ne le trouve pas T__T *accro à l'animé*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jkrevolution.com/forum/index.php
Ichigo
Niveau machine a coudre.
Niveau machine a coudre.
Ichigo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/05/2008

[Romeo x Juliet] Juliette robe de bal Empty
MessageSujet: Re: [Romeo x Juliet] Juliette robe de bal   [Romeo x Juliet] Juliette robe de bal EmptyJeu 8 Jan - 18:47

pour une ampleur civil war us, donc euh...~environ 6/7m de circonférence pour le cerceau du bas. Et en haut il y a des demi cerceaux (3 de chaque cotés) pour donner un joli arrondi au haut de la robe et pas faire une forme d'entonnoir moche. Ca fait donc 9 cerceaux complets + 3*2 demi cerceaux.

CocoW : le manga n'est pas sorti en France, tu ne peux le trouver qu'en japonais. Tu veux faire quelle version de Juliette ?
A Japna en fait j'en aurai deux puisque sur scene je tombe la crino et par un tour de passe passe que je vais devoir répéter, j'enfile le costume de tornade rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Haosneko
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Haosneko


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : Macon (71)
Date d'inscription : 04/09/2008

[Romeo x Juliet] Juliette robe de bal Empty
MessageSujet: Re: [Romeo x Juliet] Juliette robe de bal   [Romeo x Juliet] Juliette robe de bal EmptyJeu 8 Jan - 22:23

Kirae et toi, vous adorez changer de cos sur scène on dirait XD
7m de circonférence... *dies* et moi qui galérais à a me déplacer au TGS avec les 4 mètres de ma Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/member/49951/
CocoW
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
CocoW


Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Béziers tout dans le sud ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

[Romeo x Juliet] Juliette robe de bal Empty
MessageSujet: Re: [Romeo x Juliet] Juliette robe de bal   [Romeo x Juliet] Juliette robe de bal EmptyVen 9 Jan - 0:06

Bah je ne sais pas encore ^^ J'hésites Smile J'aime beaucoup sa tenue dans les dernier épisodes (avec armure) mais je suis pas sûre, je l'aime bien en robe aussi x)

Arf vivement qu'il sorte en france alors T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jkrevolution.com/forum/index.php
Ichigo
Niveau machine a coudre.
Niveau machine a coudre.
Ichigo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/05/2008

[Romeo x Juliet] Juliette robe de bal Empty
MessageSujet: Re: [Romeo x Juliet] Juliette robe de bal   [Romeo x Juliet] Juliette robe de bal EmptyVen 9 Jan - 1:38

Haosneko : ça faisait 2 ans qu'on voulait se transformer sur scène, c'est pas facile à mettre en place, mais c'est un défi en plus. On n'a pu le faire qu'en 2008 parce qu'en 2007 les mexicaines ont fait exactement e qu'on avait prévu
Par contre cette année je ne fais pas de duo avec elle, je le fais avec mon copain en roméo ^^


CoCoW : son armure je l'ai aussi en projet mais pour 2010, quand Lex sera revenue du japon (elle fera mon Roméo).^^ j'aime bien sinon la robe de bal de l'anime qui est sympatoche. Bon courage pour quand tu la feras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Romeo x Juliet] Juliette robe de bal Empty
MessageSujet: Re: [Romeo x Juliet] Juliette robe de bal   [Romeo x Juliet] Juliette robe de bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Romeo x Juliet] Juliette robe de bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nao Juliet Zhang (aka Nao Yuuki) [Mai Otome]
» [Marudashi]Robe Papillon
» [Marudashi]XXXholic-Robe de bal
» motifs sur la robe de Merle [Escaflone]
» [Merle= Vision d'escaflowne] Association robe + queue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ You & Cosplay ~ :: { La progression de votre costume }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser