We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des conventions 2010 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amizuki
Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?
Amizuki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2009

Des conventions 2010 ? Empty
MessageSujet: Des conventions 2010 ?   Des conventions 2010 ? EmptyLun 14 Déc - 1:41

Savez vous quelles conventions auront lieu en 2010, à Paris ?

Je crois savoir qu'il y en à une à Paris le 6et7 février, organnisée par PARIS MANGA & SCI-FI SHOW à l'Espace Champerret, Porte de Champerret.

En avez vous entendu parler ? Y allez vous ? Y êtes vous déjà aller, si oui, comment était ce ?

Je suis nouvelle dans le cosplay alors je n'ose pas trop.. ^.^'


PS : Sinon, faites vous des conventions entre vous, je veux dire, organnisez vous des "rencontres" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Cosplayeur amateur.
Cosplayeur amateur.
Kelly


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : mantes la jolie (78) ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

Des conventions 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Des conventions 2010 ?   Des conventions 2010 ? EmptyMar 15 Déc - 12:02

Salut!!!!! Et bienvenue dans le monde du cosplay ^^
Pour ce qui est de Paris Manga 9 je connait déjà j'y suis déjà aller et je vais y retourner ^^ j'espére que toi aussi tu va y aller^^ Sinon Paris Manga c'est une petite convention où l'ambiance est sympa et où l'on s'amuse ^^ selement mieu vaut de pas avoir de cosplay trop imposant pour ce genre de convention tu peut mais bon vue le monde et l'espace qu'il y a c'est parfois une galère monstre pour passer ou pour regarder les stands ( je sais ce que je dit -_-" bloqué dans un coin toute la journée la première fois que j'ai mis mon cosplay de Berlinetta à cause de mes ailes, obligé de les enlevés pour me balader>.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://kellyuni.skyblog.com
Amizuki
Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?
Amizuki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2009

Des conventions 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Des conventions 2010 ?   Des conventions 2010 ? EmptyJeu 17 Déc - 14:18

J'en prend bonne note !

Mais je ne sais pas si j'aurais déjà mon costume. Même si j'achette la robe qui me plait, je la retoucherais. Parce que je me sentirai un peu fainéante sinon. ^.^

J'aimerai quand même être prete pour Paris Manga, ca me ferrait une petite expérience avant la Japan Expo ! o.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des conventions 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Des conventions 2010 ?   Des conventions 2010 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des conventions 2010 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout pleins de conventions !!
» Epitanime 2010
» Toulouse Game Show 2010
» JAPANIMES 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: AgendA CosplaY :: { French conventions }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser