We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ibara] - Meidi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Ibara] - Meidi Empty
MessageSujet: [Ibara] - Meidi   [Ibara] - Meidi EmptyMer 24 Mar - 2:55

Voici, mon dernier cosplay en date, que j'ai porté à Paris Manga 8 (euh 9? chai plus ^^').

Je trouvais les artworks superbes mais les tenues un peu courtes, mais quelqu'n s'est desisté pour ce costume et j'ai craqué ^^'

[Ibara] - Meidi Mini_100324120854915329 [Ibara] - Meidi 100324125347344325

Matériel
Euh doublure noire et rouge (je crois que c'est du satin de qqchose ^^')
Vinyl rouge (1m)
Chutes de coton blanc
3 types de dentelle
Ruban rouge

Réalisation
Le bolero: J'ai transformé un patron de haut basique en me basant sur ce bolero. J'ai doublé uniquement les manches avec du coton blanc et j'ai cousu de la dentelle en bout de manche (elle est un peu trop longue d'ailleurs ^^')

La robe (j'ai allongé le truc par rapport à l'artwork parce que bon ^^'): J'ai fais un patron avec une chute de tissu sur mon mannequin pour la partie haute (noire).
J'ai fais des plis "simples" sur une chute de tissu blanc que j'ai cousu au reste de la robe en même temps que le ruban rouge.
J'ai cousu les deux dentelles en bas (c'est pas très droit partout ^^').

Les bas: Je me suis servie d'un patron du Cosmode que j'ai acheté au Japon (tuto pour les chaussettes en jersey&Co /HEART/ ). C'est pas du vinyl bi-strech donc ya tout pleins de plis TT__TT, mais bon 10€ pour 1m de matière jles ai senti passer (oui je suis assez près de mes sous ^^').
J'ai cousu la dentelle en haut la veille au soir donc j'étais pas très fraiche et c'est pas super bien fait ^^'

La perruque (que j'ai aussi acheté au Japon §/B§?.N mais qui ne corrspond pas tout à fait à l'artwork ^^') : Le copain (coiffeur) de ma mère m'a aidé à mettre la "couette" en forme à grand recours de fil de fer. C'est pas tout à fait comme l'original mais je lui suis très reconnaissante welldone . Par contre "boulet-attitude" comme d'hab' j'ai mis la couette du mauvais côté -___- (ça m'arrive souvent de confondre droite et gauche dans un cosplay ^^').
J'ai fais un ruban dans un rectangle de tissu rouge et j'ai mis la barette (achetée au Japon lol, chui revenue 1 semaine avant le concours donc j'ai du acheter des trucs là bas (genre la peruque) sinon j'aurai pas pu le finir à temps...)


Par contre, comme j'ai finis mon costume la veille du concours j'ai oublié quelques détails : les espèece de bretelles en haut de la robe, et les noeuds aux chaussures ... Le groupe va faire une séance photo en Avril, il faudra que je règle ces détails avant.

Voilà j'ai finis mon bla bla, place aux photos.

[Ibara] - Meidi Mini_100324124133391566 [Ibara] - Meidi Mini_100324124258959114 [Ibara] - Meidi Mini_100324124427225536 [Ibara] - Meidi Mini_100324124649271447
Merci beaucoup aux photographes pour ces superbes photos ♥♥
Photo bonus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
kira dmc
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
kira dmc


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2008

[Ibara] - Meidi Empty
MessageSujet: Re: [Ibara] - Meidi   [Ibara] - Meidi EmptyMer 24 Mar - 16:22

c'est trop beau j'adore, bravo
Revenir en haut Aller en bas
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[Ibara] - Meidi Empty
MessageSujet: Re: [Ibara] - Meidi   [Ibara] - Meidi EmptySam 27 Mar - 18:15

Magnifique ton cosplay!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
Contenu sponsorisé





[Ibara] - Meidi Empty
MessageSujet: Re: [Ibara] - Meidi   [Ibara] - Meidi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ibara] - Meidi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ You & Cosplay ~ :: { Cosplays terminés }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser