We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Naruto] - Tayuya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nekro
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
Nekro


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/11/2010

[Naruto] - Tayuya Empty
MessageSujet: [Naruto] - Tayuya   [Naruto] - Tayuya EmptyDim 23 Jan - 17:27

Bon ça fait un petit moment déjà que j'aurais du poster ça m'enfin... ^^"
J'ai porté ce cosplay pour Epitanime 2010 et Japan Expo 2010.
Je suis partie de ces images principalement :
[Naruto] - Tayuya Mod_article412371_2
[Naruto] - Tayuya 375986_513160347_tayuya_H084719_L

En ce qui concerne le costume en lui-même, je suis partie d'une djellaba achetée sur ebay pour environ 5€ \o Pour cercle... bah euh un cercle sur tissu blanc = | et redessiné au feutre noir pour tissu...
pour les manches, des vieilles manches de tee-shirts *_*
Ensuite pour les chaussures, j'ai pris mes vieilles converses toutes trouées, donc j'ai coupé le bout, et pour les bandages sur les jambes j'ai pris des chaussettes de rugby qui tiennent bien, et j'ai enroulé des bandes de tissu, j'ai mis une sorte de sparadrap par dessus pour que ça tienne bien, et j'ai rabattu le haut des chaussettes, pour que ça donne exactement le résultat souhaité =o

bon ensuite un truc assez lourd, le noeud =/ en fait je me suis servie d'un tuto de cosplayforum ( -> http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=370&t=16649 ) sauf que mes attaches ne tenaient pas u_u" le noeud était trop lourd, donc j'ai créé une sorte de harnais avec du tissu violet, qui passait à l'intérieur de la toge, comme des bretelles si on veut =o
et au final j'ai créé les cornes pour aller sur ma perruque *_* tutoriel par moi :

Citation :
Bon voilà, cette année j'ai décidé de créer un cosplay de Tayuya, mais malheureusement un problème s'est posé pour les fameuses cornes. Que faire ? Comment faire ? *o* Quelle tragédie !

Heureusement, mon ingéniosité sans égal *s'étouffe* s'éveilla à cet instant *o*
Je vais donc vous faire part de mon incroyable aventure dans la création de cornes... (ah oui oui oui, ça promet).

Pour accomplir votre quête périlleuse, vous aurez besoin du matériel suivant :
- environ 1m² de grillage à poules (enfin du grillage quoi u_u mais déformable)
- du papier journal
- de la colle à papier peint
- de la peinture (perle, noir)
- de quoi coudre
- votre perruque (coudre sur le cuir chevelu, c'est pas conseillé)

Donc tout d'abord, il vous faut un modèle. Pour ma part ce sera : [Naruto] - Tayuya Tayuyapicture.th

Prenez ensuite votre grillage à poules (du grillage déformable quoi >_<), et découpez le en 6 parties. Attention, il doit y en avoir 2 plus grandes que les 4 autres, afin de faire 2 grosses cornes, 2 qui s'ajouteront sur celles-ci, et 2 qui se situeront sur la tête.

Grandes cornes :
1 - Munissez-vous d'une des grandes parties découpées de votre grillage. Déformez le grillage de façon à obtenir un cylindre approximatif, puis joignez un des deux bouts de celui-ci pour en faire une pointe... et donc obtenir ? donc ? donc ? UN CÔNE ! bravo ! Étape suivante !

2 - Pour que votre corne fasse plus... corne, veillez à ce que votre grillage ne fasse pas trop arrondi, si possible tordez-le volontairement, torsadez-le, et créez les ondulation de la corne à votre guise. Prenez exemple sur la nature, les cornes, bois, des animaux ne sont jamais parfaits, et prenez aussi, évidemment, exemple sur votre modèle de base.

Normalement, si vous êtes assez dégourdis, vous devriez avoir obtenu la base de votre première grosse corne \o/ Soyez fiers ! Mais votre chemin ne s'arrête pas là, il vous reste l'autre à faire ! MOUAHAHAHAHAHAHA ! Après avoir procédé à la création de la seconde cornes, vous pouvez continuer votre chemin sans passer par la case Départ et récupérer 200 francs.

Petites cornes :
Et oui ces petites cornes paratonnerre pointant fièrement vers le ciel sont essentielles dans votre costume, et d'ailleurs, on utilisera la même technique pour les deux cornes à ajouter sur la tête.

1 - Emparez-vous d'un des petits morceaux de grillage et faites comme pour les grosses cornes, cependant ,les petites seront plus tassées, avec une base plus grande.

2 - Grace aux petits morceaux de grillage dépassant de la base de vos petites cornes, fixez-les en "enroulant" ces petits bouts autour du grillage des grosses cornes... Enfin vous obtiendrez après des heures de travail un résultat "convenable" =D Hein c'est beau ? Hein ? Hein ? Hein ?

[Naruto] - Tayuya Photo0672.th

Donc pour continuer, recouvrons cette carcasse de sa peau \o/

Pour cela, il suffit d'appliquer du papier mâché. Environ 4 couches suffiront (d'où le papier journal et la colle à papier peint).
Vous devriez obtenir des formes à peu près naturelles. Veillez cependant bien à ce que le grillage soit accessible, ça servira plus tard.

Donc procédons à la peinture \o/
Transformez-vous en délinquant, munissez-vous de vos bombes de peinture ! Commencez par la couleur la plus claire, par petits coups, et attendez que ça sèche = D

Et voilà ! [Naruto] - Tayuya Photo0731.th

Reste plus qu'à coudre les cornes grâce au grillage, dans votre perruque. Attention à ne pas attraper trop de papier, il pourrait se déchirer avec la tension du fil (qui doit être de la même couleur que la perruque).
[Naruto] - Tayuya Photo0734p.th


Voilà \o/ Bon courage, et bons résultats =) Demandez-moi pour plus de précisions !

[Naruto] - Tayuya Kaminekro[Naruto] - Tayuya Kaminekro2

N'empèche que je suis vachement fière de mon boulot =o et j'ai acheté la flute sur internet, c'est un dizzi même ! uyne flute chinoise =3 et ses sons sont géniaux (même que je savais jouer une musique de naruto au cas où on me demande *_*")

[Naruto] - Tayuya 31374_122736777764447_100000843763987_116034_4449639_n


Dernière édition par Nekro le Lun 24 Jan - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Naruto] - Tayuya Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] - Tayuya   [Naruto] - Tayuya EmptyDim 23 Jan - 22:07

C'est super !! Chui assez nulle quand il s'agit de bricoler mais là ça me donne assez envie d'essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Naruto] - Tayuya Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] - Tayuya   [Naruto] - Tayuya EmptyDim 23 Jan - 22:09

C'est super !! Chui assez nulle quand il s'agit de bricoler mais là ça me donne assez envie d'essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
YukiSanRévolution83
Capable de creer ses propres design cosplay
Capable de creer ses propres design cosplay
YukiSanRévolution83


Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2010

[Naruto] - Tayuya Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] - Tayuya   [Naruto] - Tayuya EmptyDim 23 Jan - 23:17

Tu te répètes XD

Sinon c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Naruto] - Tayuya Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] - Tayuya   [Naruto] - Tayuya EmptyDim 23 Jan - 23:32

Lol oui Internet a buggé quand j'ai envoyé le message, mais je crois pas que je puisse l'effacer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Nekro
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
Nekro


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/11/2010

[Naruto] - Tayuya Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] - Tayuya   [Naruto] - Tayuya EmptyLun 24 Jan - 1:01

En fait à partir de grillage et de papier maché on peut tout faire, enfin là c'était surtout pour des cornes, c'est super léger =o d'ailleurs j'ai croisé une fille à JE qui s'était servie de mon tuto pour faire le meme perso que moi (elle me l'a dit et m'a remerciée O______O) mais à partir de ça ben on peut faire plein de trucs *_*

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
YukiSanRévolution83
Capable de creer ses propres design cosplay
Capable de creer ses propres design cosplay
YukiSanRévolution83


Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2010

[Naruto] - Tayuya Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] - Tayuya   [Naruto] - Tayuya EmptyMar 25 Jan - 20:47

Oui je sais, je fais toutes mes maquettes comme ca Laughing Idem pour mes décors cosplay de mermaid melody ! Le papier maché et moi c'est une longue histoire (j'emmerde ce clavier allemand : je peux pas faire mes smileys préférés !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nekro
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
Nekro


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/11/2010

[Naruto] - Tayuya Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] - Tayuya   [Naruto] - Tayuya EmptyMar 25 Jan - 23:10

Oh oui le papier maché est presque aussi indispensable que le tapis de sol *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Naruto] - Tayuya Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] - Tayuya   [Naruto] - Tayuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naruto] - Tayuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Naruto] Hinata Hyuuga
» [Naruto] Ino - les chaussures
» [Naruto Next Gen]Hinata
» [Naruto] Haku
» [ Naruto Shippuden ] Sakura.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ You & Cosplay ~ :: { Cosplays terminés }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser