We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus"

Aller en bas 
2 participants

Êtes-vous pour ou contre que le groupe ToS soit aussi à Epitanime 2012 ?
Pour : je ne vois pas en quoi ça gênerai !
[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" Barre_10100%[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" Barre_12
 100% [ 3 ]
Contre : ça servirai à quoi ?
[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" Barre_100%[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" Barre_12
 0% [ 0 ]
Je sais pas : à voir ....
[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" Barre_100%[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" Barre_12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Lallou
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
Lallou


Nombre de messages : 54
Age : 24
Date d'inscription : 09/03/2011

[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" Empty
MessageSujet: [JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus"   [JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" EmptyMar 19 Avr - 14:02

[Hou, le méchant copier/coller de CFF étourdi ]
Comme c'est un copier/coller de Cosplay Forum, j'ai gardé les pseudos de Cosplay Forum, et il y en a qui ne sont pas sur ce forum, donc c'est normal si il y en a que vous ne connaissez pas ou que le pseudo n'est pas pareil, dans ce cas, envoyez un MP ou postez ici pour que je change ^^

[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" 345176TalesofSymphonialogo

-> Site Officiel ToS
-> Site Officiel ToS 2
-> Aselia, the Tales Wiki

Bonjour chers membres !
Avant que vous ne disiez quelque chose, je sais, je m'y prend très tôt !
Comme le nom l'indique, je voudrais créer un groupe Tales of Symphonia … MAIS ! Pas dans les tenues « normales », pas celles qu'ils ont tout le long du jeu … Non, non, celles qu'on peut débloquer dans des quêtes secondaire. Je vous propose donc les versions propres à chaque personnages et les habits de nobles, parce que bon, les maillots de bain, c'est un peu …. Humhum. (Et si vous voulez faire des armes, pourquoi pas faire les armes bonus ?) Je préférerais nettement qu'ils n'y ait que les versions Gamecube, mais bon, si vous voulez faire une des versions PS2, je vais pas vous en empêcher …. Au fait, les doublons ne sont pas acceptés, car il y a 2 tenues spéciales pour chaque perso … Et si vous voulez vraiment faire une tenue déjà prise, vous pouvez toujours vous arranger avec la personne concernée, sans avoir recours à la violence … ^^

>> Sûr <<
>> Option <<
>> Libre <<

~ Sylvarant ~

Lloyd Irving : Libre ; ESM/Noble
Âge : 17 ans
Taille : 1,73 m
Poids : 58 kg

Le personnage central du jeu. Trouvé dans les bois avec Noïshe alors qu'il n'était qu'un petit enfant. Il vie aujourd'hui près de la forêt d'Isélia avec son père adoptif, le nain forgeron Dirk. Sous ses dehors sympathiques, il cache un tempérament de feu.

[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" 29087822334710f[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" 167128223347451

Génis Sage : Libre ; Libre
Âge : 12 ans
Taille : 1,41 m
Poids : 29 kg

Ce jeune garçon est l'un des plus proches amis de Lloyd et le petit frère de Raine. C'est un enfant prodige (il est non seulement le meilleur élève du village, mais aussi un mage talentueux). A cause de ses capacités, il a une confiance en lui débordante.

[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" 90476522337363[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" 25032422337400

Colette Brunel : Lolomalon/Domestique ; Loulita (pas sur le forum)/Noble
Âge : 16 ans
Taille : 1,58 m
Poids : 44 kg

L'héroïne du jeu et amie d'enfance de Lloyd. Bien qu'un peu maladrtoite et l'air insouciante, elle a une volonté solide et un sens des responsabilités caché sous une apparence fragile (le sort de Sylvarant repose sur ses épaules). Elle n'est pas du genre à demander de l'aide aux autres pour la protéger. Elle sait se montrer audacieuse en cas de besoin, toujours prête à se sacrifier pour venir en aide à ses amis.

[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" 566088223412451[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" 377192223412862

Raine Sage : Lollie/Jeune demoiselle ; Temi/Noble
Âge : 23 ans
Taille : 1,66 m
Poids : 49 kg

Elle est le professeur de Lloyd, Génis et Colette. Elle est aussi la sœur aînée de Génis. On lui demande de rejoindre Colette dans son voyage à cause de ses connaissances en archéologie et en magie. Bien que normalement très calme et douée dans un certain sens de logique, sa passion pour l'archéologie prend le dessus et la conduit parfois à moins de raison.

[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" 888836223431351[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" 979006223431632

~ Tethe'alla ~

Sheena Fujibayashi : Milocéane/Héritière ; sheena-celsius/Quelle classe !
Âge : 19 ans
Taille : 1,64 m
Poids : 48 kg

Un assassin envoyé du monde prospère de Tethe'alla pour mettre fin au voyage de regénération de Colette. Si Colette réussi à redonner du mana à Sylvarant, Tethe'alla sera en déclin et mourra. Tout comme Colette, le sort du monde repose sur ses épaules. Maître des arts ninja Igaguri, c'est aussi une invocatrice de premier ordre. Sa personnalité exaltée et directe brille plus que jamais.

[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" 494633223446362[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" 613834223446591

Préséa Combatir : Lallou/Klonoa ; .chocaloud/Noble
Âge : 12 ans
Taille : 1,38 m
Poids : 24 kg

Elle travaille comme bûcheron à la place de son père souffrant. Bien qu'elle soit petite et mince, elle manie une hache très lourde que la plupart des adultes auraient bien du mal à soulever. Ceci est rendu possible grâce à l'exsphère spéciale dont elle est équipée. Cette exsphère spéciale, cependant, lui ôte son humanité (elle ne ressent plus aucune émotion et ne grandit plus).

[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" 822201223477972[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" 618175223478051

Régal Bryant : Libre ; Libre
Âge : 33 ans
Taille : 1,89 m
Poids : 85 kg

C'est un prisonnier dans le monde prospère de Tethe'alla. Il est envoyé dans le but de capturer Colette, pour le compte Pontife. Il est extrêmement calme et a constamment un air lugubre ; les quelques mots qui sortent de sa bouche sont dignes et très réfléchis. Ce sont peu-être des restes de sont passé d'aristocrate. C'est un gentleman qui a été accusé à tort d'avoir tué sa petite amie mais qui a été innocenté par la suite.

[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" 57112022346341[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" 35077922346362

Zélos Wilder : Passiflore/Épéiste masqué ; Geci /Tout dans les muscles
Âge : 22 ans
Taille : 1,79 m
Poids : 68 kg

Il est l'élu de Tethe'alla. Son élégance, son titre et son charme le rendent irrésistible auprès des femmes ; ce qui explique qu'il puisse se conduire de façon arrogante et égoïste. Il ne prend pas trop les choses au sérieux, et a une attitude dédaigneuse envers ses devoirs d’Élu.

[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" 594438223456361[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" 729897223456362

Wonder Chef : Schtongy
Âge : ???
Taille : ???
Poids : ???

C'est le personnage caché dans chaque ville ; c'est celui qui donne des recettes au groupe de protagonistes.

[[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" 423828505141213202679248424773751n1


Emil Castagnier : Libre
Âge : 16 ans
Taille : 1,69 m
Poids : 60kg

Il perdit ses parents durant la Purge Sanglante qui survint dans la ville de Palmacosta. Il montre une personnalité au caractère franc, et une innocence qui lui fait croire tout ce qui lui est dit. Généralement lâche, il ne réussit rien de tout ce qui demande force et courage.

[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" 337086EmilTitle

Marta Lualdi : Sewirea/normal
Âge : 16 ans
Taille : 1,53
Poids : 43 kg

Marta est une jeune fille qui perdit sa mère lorsque l’Arbre Mana tomba dans le chaos. Déterminée et n’éprouvant aucune peur à se faire entendre, elle n’est satisfaite que lorsqu’elle pense aux choses de manière absolue.

[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" 977519Marta1

Richter Abend :
Âge : 20 ans
Taille : 1,80 m
Poids : 75 kg

Richter recherche le cœur de Ratatosk. Sarcastique, il consacre tous ses effort à la poursuite de ce but. Il rencontre Emil dans sa quête et lui demande son aide malgré la répulsion qu'il éprouve face à son attitude lâche et passive.

[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" 653581330pxRichter1


Alice : lilispasmati/normal
Âge : 18 ans
Taille : 1,60 m
Poids : 48 kg

Chef de l'unité de combat du Vanguard. Elle parait pure et gentille mais à l'intérieur, elle est égoiste et manipulatrice.
Elle manie une machine utilisant des Exspheres qui permet de contrôler les monstres. Elle utilise son charme pour distraire l'attention des ennemis et les contrôler. Elle à l'habitude d'utiliser Decus comme son serviteur.

[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" 528679Alice1e

Decus : Libre
Âge : 24 ans
Taille : 1,78 m
Poids : 70 kg

Chef de l'unité d'espionnage du Vanguard. Pur, passionné, impulsif et téméraire,
c'est un jeune homme modèle mais prêt à tout dès qu'il s'agit d'Alice. Il a rejoint le Vanguard pour l'accompagner. Même s'il sait qu'elle ne l'aime pas, il la suivra jusqu'au bout du monde.

[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" 596537377pxDecus1

Tenebrae (Gijinka ou pas) : Libre
Âge : ?
Taille : ?
Poids : ?

Un être de l’ombre, Tenebrae est l’un des Centurions qui accompagne l’esprit Ratatosk. De tempérament calme, il aime aussi les blagues et peut se montrer sociable, ce qui montre qu’il possède un côté humain.

[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" 985248330pxTenebrae1

Aqua (Gijinka ou pas) : Libre
Âge : ?
Taille : ?
Poids : ?

Aqua est l’un des Centurions qui
accompagne Ratatosk. C'est le centurion de l'eau et a le pouvoir de contrôler les monstres. Elle et Tenebrae ne peuvent se supporter. Avec Richter, elle veut retrouver et détruire le cœur de Ratatosk.

[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" 684138330pxAqua1

Noishe (Gijinka ou pas) : Libre
Age : 4000+
Taille : Celle d'un humain de taille moyenne
Poids : ???

[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" 495384Sanstitre2
(oui, je sais, sur les habits de nobles, y'en a qui ont leurs titres, d'autres justes nobles .... j'ai eu quelques problèmes xD)


Dernière édition par Lallou le Jeu 21 Juil - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" Empty
MessageSujet: Re: [JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus"   [JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" EmptyVen 22 Avr - 0:04

Je trouve ça pas plus mal de s'y prendre à l'avance comme ça chacun à le temps d'y réflechir (et permet d'éviter les annulations de dernières minutes).

Perso, je ne peux pas faire de groupe pour le moment mais je pense que votre équipe devrai être sympa et donner de beaux costumes ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
Lallou
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
Lallou


Nombre de messages : 54
Age : 24
Date d'inscription : 09/03/2011

[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" Empty
MessageSujet: Re: [JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus"   [JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" EmptyVen 22 Avr - 13:44

Merci beaucoup !
Je suis d'accord avec toi sur le fait de s'y prendre à l'avance, mais on peut aussi être méga fan d'une série pendant 2 semaines et s'inscrire dans un groupe pour 1 an plus tard, et puis finalement ne plus avoir de motivations pour le cosplay ... Perso, ça ne m'est jamais arrivé, mais on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lallou
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
Lallou


Nombre de messages : 54
Age : 24
Date d'inscription : 09/03/2011

[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" Empty
MessageSujet: Re: [JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus"   [JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" EmptySam 7 Mai - 18:43

/!\ Ajout sur le premier post /!\
Revenir en haut Aller en bas
Lallou
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.
Lallou


Nombre de messages : 54
Age : 24
Date d'inscription : 09/03/2011

[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" Empty
MessageSujet: Re: [JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus"   [JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" EmptyJeu 21 Juil - 15:29

Ajout de personnages ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" Empty
MessageSujet: Re: [JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus"   [JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JE 2012] Groupe Tales of Symphonia - ToS - Tenues "bonus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe winx believix
» Groupe KH pour une des futurs JE
» groupe naruto next gen pour le manga'zur
» Groupe de Geisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ You & Cosplay ~ :: { Projets /Groupes }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser