We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Keerta !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keerta

Keerta


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/09/2011

Presentation Keerta ! Empty
MessageSujet: Presentation Keerta !   Presentation Keerta ! EmptySam 24 Sep - 18:26

Bonjour les gens !

Je me prénomme Keerta, mais vous pouvez m’appeler “Mrs K.” (A l’anglaise hein §/.?N). Je garderais mon vrai prénom secret, pour le moment…

Je vis actuellement a Strasbourg pour faire ma première année de licence en droit, à la faculté de droit de l’université de Strasbourg (logique non ? xD). J’ai 19 ans, et je parle mieux en anglais qu’en français, donc désolée pour certaines fautes… F?./

Je viens de l’Australie, mais je suis d’origine française (née en France aussi, ou j’ai vécu trois ans). J’ai fais l’Amérique, le Congo et le Zimbabwe aussi (tous les 3 à quatre ans, je déménage). Et je compte repartir en Australie pour continuer mes années de FAC en anglais, et vivre là-bas. §/B§?.N

Je n’ai pas beaucoup d’expérience niveau cosplay, à part une convention de « animania » à Sydney et la « Zombie Walk » de Strasbourg.
Par contre, j’adore faire des habits et me déguiser (question déguisement, je suis forte ! Et maquillage aussi).
Mais en Mars il y aura une convention à Strasbourg, et je vais me remettre à trifouiller les tissus. ?.?

J’ai connue ce site grâce à Google (bah oui, je cherchais des idées pour mon futur cosplay !) et je me suis dis qu’il a l’air sympa et que vous avez tous l’air super kiffant(e)s n_n  /./

Ah et aussi, j’adore attirer l’attention et être prise en photo dans des tenues délirantes :$ Même si je me trouve pas très belle >.>.. light

J’adore les mangas, les livres portant sur les XVIème, XVIIème et XVIIIème siècles, et euh.. J’aime dessiner (de manière amateur), et j’écris des livres (ou plutôt j’écrivais).

Bref ! Je me permets de vous rejoindre pour apprendre le métier de cosplayeuse ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Haosneko
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Haosneko


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : Macon (71)
Date d'inscription : 04/09/2008

Presentation Keerta ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Keerta !   Presentation Keerta ! EmptyLun 26 Sep - 21:20

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/member/49951/
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

Presentation Keerta ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Keerta !   Presentation Keerta ! EmptyLun 26 Sep - 22:37

Bienvenue à toi Keerta hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
sheena-celsius
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
sheena-celsius


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/08/2010

Presentation Keerta ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Keerta !   Presentation Keerta ! EmptyMar 27 Sep - 8:54

Bienvenu !
welcome !
Bienvenido !
歓迎
Revenir en haut Aller en bas
YukiSanRévolution83
Capable de creer ses propres design cosplay
Capable de creer ses propres design cosplay
YukiSanRévolution83


Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2010

Presentation Keerta ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Keerta !   Presentation Keerta ! EmptySam 1 Oct - 9:40

Bienvenue Mrs K !
Moi je rêve d'aller en Australie ! Il y a des plongées superbes à faire là-bas, un peu dangereuses certes, mais les coraux, les hippocampes et toutes les autres merveilleuse créatures marines, ça doit être quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Keerta ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Keerta !   Presentation Keerta ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Keerta !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ° Welcome to you ° :: { Discussions Générales } :: Newbies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser