We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Death Note] Misa et L

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princesse Bubulle
Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?
Princesse Bubulle


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2012

[Death Note]  Misa et L Empty
MessageSujet: [Death Note] Misa et L   [Death Note]  Misa et L EmptyVen 17 Fév - 21:12

Bonsoir à tous et à toutes!

Comme j'aime bien faire partager ce que je fais, même si cette année, je ne m'embête pas vraiment, j'ai décidé de montrer la progression de mon cosplay de Misa, ainsi que celui de mon frère, L.
En effet, pour la Japan Expo de cette année, on y va ensemble, et on a donc décidé de prendre un manga que l'on aime tous les deux, donc Death Note. Je m'y prend beaucoup beaucoup à l'avance, je sais bien, mais comme à Limoges, il est difficile de trouver tout ce que l'on veut, je suis obligée de passer par Internet, et je dois évidemment faire en fonction du délais de réception ... Grr!

Donc voilà un petit récapitulatif des étapes:

Pour le cosplay de L:
- Jean bleu: Ok

- T shirt blanc à manches longues: Je pense trouver ça facilement quand même ...

- Cheveux: Mon frère a les cheveux assez longs donc pas de wig, je les lui lisserait avec de la laque. Par contre, comme il est châtain foncé, il aura une coloration semi permanente de la marque "Stargazer". Photo de la coiffure prochainement, je vais faire un test pendant les vacances.


Pour le cosplay de Misa:
- Cheveux: J'ai la perruque, j'ai plus qu'à la coiffer.
- Tenue: La robe: Ok. Une robe queen of darkness: Image

Les mitaines: commandées.
Les bas/collants/chaussettes: pas encore.

- Chaussures: Je ne suis pas décidé sur le modèle exact, probablement des TUK ou des Demonia à haut talons, mais j'hésite entre bottes ou pas ..

- Accessoires: J'ai commandé le death note, pour le collier, je ne sais pas encore si j'achète le même qu'elle ou si je prend une croix, et il faut que je trouve un sac à main aussi. J'ai acheté le maquillage aussi.


Voici une photo du cosplay, par terminé (j'ai une petite veste à la place des mitaines, et des collants. Et je ne suis pas maquillée). Je n'ai pas de photo du cosplay de L (ah les ados...).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

[Death Note]  Misa et L Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Misa et L   [Death Note]  Misa et L EmptySam 18 Fév - 0:50

Je viens de voir ta photo, c'est très joli !
Est ce que tu cosplay depuis longtemps ? C'est dommage que tu n'ai pas pu faire ta robe toi-même, mais je sais bien que quant on est pas une pro de la machine à coudre, c'est difficile goutte

En tout cas, le rendu est très joli !
J'espère que la prochaine fois, on verra une petite robe fait main chapeaute
Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
Princesse Bubulle
Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?
Princesse Bubulle


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2012

[Death Note]  Misa et L Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Misa et L   [Death Note]  Misa et L EmptySam 18 Fév - 20:07

J'ai déjà fait du cosplay, j'ai une robe fait main que j'ai porté à une Japan Expo, il y a déjà quelques temps malheureusement. Cette année, c'est surtout un gros manque de temps qui m'empêche de le faire moi même! Ah les joies de la fac... En plus je ne pourrais coudre que les week end, je n'ai pas de machine à mon appartement, je serai obligée de rentrer chez mes parents à chaque fois ... Mais je posterai une image de mon cosplay que j'ai fait dans cosplay terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

[Death Note]  Misa et L Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Misa et L   [Death Note]  Misa et L EmptySam 18 Fév - 21:29

Ah super, j'attends les photos de ton costume avec impatience alors Smile

Oui, je comprends tout à fait, être étudiante et cosplayeuse, c'est pas toujours facile en terme de temps et aussi d'argent Sad !
Ps: difficile de mettre tout son bazar cosplay dans 20m² Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
YukiSanRévolution83
Capable de creer ses propres design cosplay
Capable de creer ses propres design cosplay
YukiSanRévolution83


Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2010

[Death Note]  Misa et L Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Misa et L   [Death Note]  Misa et L EmptySam 2 Juin - 12:37

J'ai hâte également de voir le rendu de tout ça !

Effectivement, ce n'est pas toujours facile de concilier les deux (moi-même ne passant "que" mon bac S cette année, j'ai repris la couture le weekend dernier après avoir lâché ma machine pendant 9mois....Que c'est bon ! courage ) Et le comble pour moi, c'est que si je suis prise dans l'école que j'ai demandée, je n'aurais pas le temps de coudre quoique ce soit et pourtant c'est ce qui occupera tout mon temps (je m'explique : DMA costumier siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Death Note]  Misa et L Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Misa et L   [Death Note]  Misa et L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Death Note] Misa et L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche cosplayers naruto,death note et final fantasy 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ You & Cosplay ~ :: { La progression de votre costume }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser