We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Romantic Visualizm

Aller en bas 
AuteurMessage
Romantic Visualizm

Romantic Visualizm


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/08/2012

Romantic Visualizm Empty
MessageSujet: Romantic Visualizm   Romantic Visualizm EmptyMar 28 Aoû - 18:34

Romantic Visualizm c'est le nom de ma marque de vêtements sur mesure Wink

Et bien entendu je propose de réaliser tout ou presque tout les cosplays qui vous font envie.

J'ai commencé à réaliser des cosplays il y a 2 ans en parallèle de mes créations, c'était déjà à l'époque une admiration pour moi de voir des gens incarner leurs personnages préférer et du coup j'ai eu envie de faire la même chose.

Je travail à partir de photos, croquis pour obtenir un maximum de détails, et ensuite je fais appel à mes connaissances de stylisme Smile

Pour le moment mes premiers cosplays font partie je dirais de la catégorie des artistes visual kei japonais.

Voici ceux que j'ai réalisé pour la Japan Expo de 2011:
cosplay de Asagi dans le clip "Tightrope" et un autre cosplay de Asagi dans le clip "Akaki hitsuji ni yoru bansankai"

Et ceux en cours de réalisation sont:
le cosplay de Kamijo dans le groupe Versailles et celui de Gackt dans l'un de ces premiers groupes "Malice Mizer"

Je suis donc pas angoisser lorsque on me propose un cosplay ou un modèle complexe ^^

Voilà qui je suis Smile

Alors n'hésitez pas à me contacter si vous avez des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Romantic Visualizm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ° Welcome to you ° :: { Discussions Générales } :: Newbies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser