We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Sakura Card Captor] Sakura Film

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YukiSanRévolution83
Capable de creer ses propres design cosplay
Capable de creer ses propres design cosplay
YukiSanRévolution83


Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2010

[Sakura Card Captor] Sakura Film Empty
MessageSujet: [Sakura Card Captor] Sakura Film   [Sakura Card Captor] Sakura Film EmptyDim 31 Aoû - 22:27

Bien le bonjour, pour les membres qui zieutent encore par ici, je vous présente mon premier projet de l'année : Sakura dans le deuxième film !

[Sakura Card Captor] Sakura Film Sakura10

Même si je n'ai prévu de le porter qu'en avril prochain, je me donne pour objectif de le finir fin septembre (ou bien fin octobre si je l'intervertis avec mon projet d'octobre qui ne tardera pas à arriver dans cette rubrique !)

J'ai déjà le tissu bleu principal que j'ai commencé à assembler pour la robe. C'est un occultant que j'aime beaucoup car il est très lisse et a un joli tombé (bon, d'accord, j'avoue, il m'a aussi coûté 1€ donc ça a joué dans le choix)

Pour le tissu jaune par contre, j'hésite. J'aurais voulu prendre un tissu sans effilochage pour pouvoir faire une applique directe du motif avec une simple surpiqûre, mais la seule chose qui me vienne à l'esprit, c'est le polaire. Votre avis ?
EDIT : je pense aussi à la toile cirée à la réflexion, mais j'ai peu que ça brille trop
Je vais maintenir la jupe avec une mini-crino car je n'ai pas le budget pour un jupon froufrouteux et j'ajouterais un mini-bloomers dessous pour ne pas qu'on voit mes fesses...

Pour les bottes, c'est vinyle, obviously.
Pour les étoiles, je ne sais absolument pas quoi prendre, mais je ne me suis pas encore vraiment penchée sur la question. Il faudrait que ce soit très léger pour ne pas alourdir les extrémités du costume.

Avancement Total 31%

Robe 48%
Col long
Petite cape
Chapeau
Sceptre
Jupon baleiné 100%
Mini-bloomer 100%
Perruque


Dernière édition par YukiSanRévolution83 le Sam 27 Sep - 2:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[Sakura Card Captor] Sakura Film Empty
MessageSujet: Re: [Sakura Card Captor] Sakura Film   [Sakura Card Captor] Sakura Film EmptyVen 19 Sep - 13:20

J'ai hâte de voir le rendu

NB: A une époque, j'avais pour projet de faire une des tenues des cartes... faudrait voir si je me remotiverais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Sakura Card Captor] Sakura Film Empty
MessageSujet: Re: [Sakura Card Captor] Sakura Film   [Sakura Card Captor] Sakura Film EmptyVen 19 Sep - 15:49

Super sympa cette tenue!
J'ai hâte de voir le résultat. Pour les étoiles, il en existe pas des comme celles ci en polystyrène, parce que là niveau légèreté ça va ^^

CSS a été le premier manga que j'ai acheté et je voulais trop faire de ses costumes, mais le temps a passé et jme sens plus trop, à 27 ans, de faire un costume (et des poses) tout mignon d'une gamine de 10 ans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
YukiSanRévolution83
Capable de creer ses propres design cosplay
Capable de creer ses propres design cosplay
YukiSanRévolution83


Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2010

[Sakura Card Captor] Sakura Film Empty
MessageSujet: Re: [Sakura Card Captor] Sakura Film   [Sakura Card Captor] Sakura Film EmptyDim 21 Sep - 20:14

Ça doit faire...depuis que j'ai commencé le cosplay que j'ai cette tenue dans mes projets et qui passe par dessus toutes les versions de Sakura qui allongent ma liste !

J'ai un peu avancé (je travaille sur deux autres costumes en même temps donc ce n'est pas phénoménal), mais autant dire que je suis loin d'être contente light Je n'aime pas le tombé, je n'aime pas la coupe, je trouve mon tissu trop foncé, en bref : je suis déçue. Pour le moment je n'ai que la base de la robe et le jupon baleiné n'a pas les bonnes baleines donc j'espère que ça rendra mieux après, mais ça m'embêterait que la version que je voulais le plus faire soit celle que je rate ! (ça m'apprendra à faire ma feignasse et ne pas faire de toile)

Sinon, c'est vrai qu'à part de rares exceptions, ça fait parfois bizarre passé un certain âge de cosplayer un perso plus jeune que nous. En ce moment on me dit que j'ai l'air d'avoir 3-4 ans de moins que mon âge (alors qu'il y a 3-4 ans, c'était l'inverse o.o) donc j'essaie d'en profiter un maximum tant que je ne me sens pas vieille ! (et nom de dieu, ça commence à venir runintears )
Revenir en haut Aller en bas
YukiSanRévolution83
Capable de creer ses propres design cosplay
Capable de creer ses propres design cosplay
YukiSanRévolution83


Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2010

[Sakura Card Captor] Sakura Film Empty
MessageSujet: Re: [Sakura Card Captor] Sakura Film   [Sakura Card Captor] Sakura Film EmptySam 27 Sep - 2:30

Ma petite avancée du moment :

[Sakura Card Captor] Sakura Film 10534771_700685290020622_5348896615430456877_n
Revenir en haut Aller en bas
yurie
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
yurie


Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Dans la salle de couture
Date d'inscription : 07/01/2006

[Sakura Card Captor] Sakura Film Empty
MessageSujet: Re: [Sakura Card Captor] Sakura Film   [Sakura Card Captor] Sakura Film EmptyMer 7 Nov - 21:16

C'est moi ou aucune des photos n'est visible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Sakura Card Captor] Sakura Film Empty
MessageSujet: Re: [Sakura Card Captor] Sakura Film   [Sakura Card Captor] Sakura Film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sakura Card Captor] Sakura Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas
» [card captor sakura] kimono
» Chapeau d'uniforme Sakura Card Captor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ You & Cosplay ~ :: { La progression de votre costume }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser