We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [card captor sakura] kimono

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rock_zoe
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.



Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Lille !!
Date d'inscription : 26/09/2006

[card captor sakura] kimono Empty
MessageSujet: [card captor sakura] kimono   [card captor sakura] kimono EmptyMer 27 Sep - 23:43

hello

j'ai vraiment envie de faire sakura et cette aprem en recherchant des photos sakura, je suis tombé sur deux photos d'elle en kimono, j'aimerez beaucoup faire ce cosplay, voila les images :

1 - http://www.hiboox.com/image.php?img=2ed279ef.jpg
2 - http://www.hiboox.com/image.php?img=e8dac25c.png

j'aimerez bien faire ce cosplay, peut-être pas tout de suite étant donné mon niveau couture T_T, mais j'aimerai savoir dans quel épisode sakura porte ce costume et si vous avez d'autres images ... avis aux amateurs de sakura !!!

merci d'avance ^^

ps : si justement vous êtes un fan de sakura et que vous savez ou télécharger/regarder legallement les episodes de sakura, dites le moi svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[card captor sakura] kimono Empty
MessageSujet: Re: [card captor sakura] kimono   [card captor sakura] kimono EmptyJeu 28 Sep - 14:51

Hum je ne crois pas qu'elle porte ce kimono dans la série il s'agit juste d'une illustration... Après elle porte un kimono rose dans l'épisode où elle capture la carte de la lueur (Glow)

[card captor sakura] kimono Sakurakimonocu0...[card captor sakura] kimono Glowua0


Sinon je ne pense pas qu'elle porte un autre kimono dans la série mais bon tu peux quand même faire le kimono de l'illustration si tu veux Very Happy Et puis t'inquiète pas les kimono c'est limite ce qu'il y a de plus facile à faire en couture I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Eden|
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Eden|


Nombre de messages : 250
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

[card captor sakura] kimono Empty
MessageSujet: Re: [card captor sakura] kimono   [card captor sakura] kimono EmptyJeu 28 Sep - 16:49

Les épisodes de Sakura Card Captor sont licensiés donc il est impossible de les telecharger legalement. Tu trouvera toujours un moyen de les avoir, mais c'est pas légal du tout ^^.

J'avais dejà vu cette image de CCS et c'est vrai que le kimono est vraiment très beau ^^.
C'est vrai que les kimono sont pas très difficile a faire. Ils st en majorite composés de grand rectangles cousu entre eux, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[card captor sakura] kimono Empty
MessageSujet: Re: [card captor sakura] kimono   [card captor sakura] kimono EmptyJeu 28 Sep - 17:57

Voui voui c'est ça (sauf pour le devant bien sûr) mais franchement si tu te lance dans un kimono je pense que le plus dur sera de trouver du beau tissu enfin quand on cherche on trouve ^__^

Bon courage alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Cleo
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Cleo


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

[card captor sakura] kimono Empty
MessageSujet: Re: [card captor sakura] kimono   [card captor sakura] kimono EmptyJeu 28 Sep - 19:41

Pour un kimono, le plus dur, c'est pas de faire le kimono, mais surtout, de savoir comment le porter !!

[Se souviens d'avoir ressemblé a une asperge]
[mais en fait, meme quand c'est sencé etre beau, je suis pas super fan des kimonos]

Bonne chance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukurimono.canalblog.com
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[card captor sakura] kimono Empty
MessageSujet: Re: [card captor sakura] kimono   [card captor sakura] kimono EmptyJeu 28 Sep - 20:22

Comment ça "comment le porter"? Euh tu parle pour fermer avec la ceinture? Parce que bon vu que c'est un kimono c'est ample donc pas forcément vraiment fait pour être vraiment féminisant ^^' enfin jme comprend Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Cleo
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Cleo


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

[card captor sakura] kimono Empty
MessageSujet: Re: [card captor sakura] kimono   [card captor sakura] kimono EmptyJeu 28 Sep - 21:21

Non, pas que la ceinture, les plis en dessous aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukurimono.canalblog.com
rock_zoe
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.



Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Lille !!
Date d'inscription : 26/09/2006

[card captor sakura] kimono Empty
MessageSujet: Re: [card captor sakura] kimono   [card captor sakura] kimono EmptyJeu 28 Sep - 23:57

ah ok bon, bah je les acheterais alors au pire, trop envie de revoir cette série !!!

merci pour les photos, je vais chercher cette episode, enfin le résumé, sinon, j'avais trouvé sur un site la première image qui - selon le site - provenait de la 3eme saison et du 2eme film, je sais plus trop, je vais vérifier !!!

sinon moi je trouve qu'un kimono c'est au contraire, ultra feminin, ça mets les forme en valeurs, malgré quece soit ample, parce que ça retombe bien sur les hanches
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[card captor sakura] kimono Empty
MessageSujet: Re: [card captor sakura] kimono   [card captor sakura] kimono EmptyVen 29 Sep - 2:07

Hum la série je m'en souviens plus trow mais dans le 2ème film j'en ai pas le souvenir non plus enfin ça fait longtemps que je l'ai pas vu aussi ^^'

Bah euh ptet que les kimono que tu as vu était porté de manière "féminine" mais normalement c'est un habit pour cacher les formes et puis si c'est pas un yukata il y a des couches et des couches d'habits sous le kimono, et puis même le obi est vachement remonté donc la forme des seins se voit pas super donc bon niveau féminité (à l'européenne je l'entend) il y a mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
rock_zoe
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.



Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Lille !!
Date d'inscription : 26/09/2006

[card captor sakura] kimono Empty
MessageSujet: Re: [card captor sakura] kimono   [card captor sakura] kimono EmptyVen 29 Sep - 19:16

sur certain sont anti forumes mais bien mis je trouve que la plupart sont au contrire super feminin, même si on voit pas toujours les forums !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[card captor sakura] kimono Empty
MessageSujet: Re: [card captor sakura] kimono   [card captor sakura] kimono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[card captor sakura] kimono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas
» [Sakura Card Captor] Sakura Film
» Chapeau d'uniforme Sakura Card Captor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ You & Cosplay ~ :: { La progression de votre costume }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser