We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Card Captor Sakura] - Sakura Christmas Empty
MessageSujet: [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas   [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas EmptySam 6 Jan - 19:09

Désolée, c'est la même que sur mon blog ^^'
[Card Captor Sakura] - Sakura Christmas 35i3awy


Alors, après beaucoup de retard (dû au départ au manque d'argent mais ensuite à la flemme Razz ) voici le premier élément achevé (enfin je crois ^^') de mon cosplay de Noël.

Désolée de la qualité des photos, je m'achète bientôt un numérique, promis lol.
Image 1 / Image 2 / Image 3


Vous en pensez quoi? Je dois essayer de le gonfler avec du tulle ou bien? Je sais pas trop parce que j'aime bien comme ça mais un peu plus gonflé se serai pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Eden|
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Eden|


Nombre de messages : 250
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

[Card Captor Sakura] - Sakura Christmas Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas   [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas EmptySam 6 Jan - 19:23

C'est nickel chrome ! Franchement, ca rend super bien ^^ ! BRAVO !!

Par rapport au tulle, il faudrai essayer... lol, ca t'aide pas spécialement. Bon, parceque là, je le trouve deja bien, il rend bien. Si tu met un truc pour le gonfler, ca sera plus gonflant (logique) et on sait pas trop comment ca peut t'aller mais ca ressemblera plus à l'original...

EDIT : Au final, je pense qu'il faudrait essayer Very Happy. C'est à dire, acheter du tulle et essayer et prendre le risque que ca aille pas... Enfin, je suis pas très courageuse donc moi je dirai de le laisser comme ca.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Card Captor Sakura] - Sakura Christmas Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas   [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas EmptySam 6 Jan - 19:25

Lol au final c'est quoi ta réponse? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
yurie
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
yurie


Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Dans la salle de couture
Date d'inscription : 07/01/2006

[Card Captor Sakura] - Sakura Christmas Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas   [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas EmptySam 6 Jan - 20:17

Je penses que tu devrais le laisser comme ça je trouve que ça fait bien ^^

Si tu veux essayer il faudrait mieux que tu le fasse mais sur un tissu à part comme ça si ça loupe t'auras pas de regret et si ça te plaît il te resterait plus qu'à le refaire sur le bon tissu... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Card Captor Sakura] - Sakura Christmas Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas   [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas EmptySam 6 Jan - 22:01

Lol j'avais pas vu l'edit sur ton post Eden| ^^'

Bah je crois que je vais essayer avec du tulle alors mais t'inquiète yurie je pensais faire comme Cleo m'a conseillé c'est à dire de prendre un short que je mettrai en dessous de celui çi, et de coudre sur tulle dessus comme ça si c'est pas bien bah j'aurai juste à enlever le short du dessous ^^

Vais commencer à dessiner le patron du haut maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
yurie
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
yurie


Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Dans la salle de couture
Date d'inscription : 07/01/2006

[Card Captor Sakura] - Sakura Christmas Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas   [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas EmptySam 6 Jan - 23:11

ok.

Bah en tout cas je te dis Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Card Captor Sakura] - Sakura Christmas Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas   [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas EmptyMer 17 Jan - 18:53

WOUAH!! J'étais super motivée quand j'ai commencé le short mais là ya une baisse de régime grandiose -_-. J'ai essayer de dessiner un patron pour le haut mais je ne vois pas très bien comment rendre le côté asymétrique de la veste (c'est pas droit ni devant ni derrière)... Et puis j'ai cassée deux aiguilles sur ma machine à coudre Crying or Very sad !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Eden|
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Eden|


Nombre de messages : 250
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

[Card Captor Sakura] - Sakura Christmas Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas   [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas EmptyJeu 18 Jan - 1:33

Samedi, je t'apporte le patron de chemise que j'utilise ^^. Tu aura juste a te baser dessus et redessiner la forme que tu veux avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Card Captor Sakura] - Sakura Christmas Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas   [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas EmptyJeu 18 Jan - 1:55

BOUHH!! Merchi Eden Embarassed Qu'est-ce que je ferai sans toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Eden|
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Eden|


Nombre de messages : 250
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

[Card Captor Sakura] - Sakura Christmas Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas   [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas EmptyJeu 18 Jan - 21:50

Plein de choses ! Smile






Beaucoup plus de choses ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

[Card Captor Sakura] - Sakura Christmas Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas   [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas EmptySam 12 Mai - 21:32

Alors tu as laisser ce costume de coté ou il avance petit a petit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Card Captor Sakura] - Sakura Christmas Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas   [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas EmptyLun 14 Mai - 0:34

On va dire que je l'ai mis de côté dans un coin très lointain mdr mais dès que j'ai trouvé du boulot je m'y remet parce que j'ai trop envie de coudre en ce moment (merci Eden ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Eden|
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Eden|


Nombre de messages : 250
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

[Card Captor Sakura] - Sakura Christmas Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas   [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas EmptyLun 14 Mai - 11:28

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
*rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

[Card Captor Sakura] - Sakura Christmas Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas   [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas EmptyLun 14 Mai - 22:31

xD!

Remet - y toi vite alors,(merci Eden xD) j'aimerais bien voir le résulat car il est mimi ce cosplay ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Card Captor Sakura] - Sakura Christmas Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas   [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas EmptyMar 15 Mai - 10:56

Lol j'avoue que moi aussi en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Card Captor Sakura] - Sakura Christmas Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas   [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas EmptyJeu 26 Juil - 11:58

Et me voilà de retour avec mon cosplay pratiquement terminé ??// C'est sûr ça motive d'avoir une nouvelle machine (qui marche lol).

Voilà quelques photos, faites pas gaffe à ma tête ni à mes cheveux ça a été pris hier soir vers 1h du mat' lol. J'ai la même coupe que l'avocat méchant dans Phoenix Wright ¨?N%?£

[Card Captor Sakura] - Sakura Christmas T_Noel002m_5727bb1 . [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas T_Noel003m_d912085 . [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas T_Noel006m_329bb91 . [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas T_Noel009m_7421525

De meilleures photos quand mon chéri sera revenu lol.



Ce qu'il me reste à faire
Le bonnet
Remettre les élastiques en bas du short que j'ai raccourcis
Faire le truc pour fermer la veste, en forme de cloche (enfin je crois que je vais faire un truc en forme de houx paske j'avais pas pris les bonnes couleurs en achetant ma feutrine ^^')
Et puis des espèces de guêtres pour mettre sur des chaussures à moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
yurie
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
yurie


Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Dans la salle de couture
Date d'inscription : 07/01/2006

[Card Captor Sakura] - Sakura Christmas Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas   [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas EmptyJeu 26 Juil - 14:10

J'adore. Tu l'as trouvé où ta moumoute ? c'était une matière à part d'un tissu ou que tu as "extraite d'un tssu". J'le trouve super kawaï

Le short fait pas un peu plus bouffant par contre sur l'image d'origine ?? Ca m'empêche pas de le trouver sympa quand même. Et t'as mis combien de temps à le faire ?

PS : T'es vachement en avance pour Noël Very Happy , te reste plus qu'à en faire un autre en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Card Captor Sakura] - Sakura Christmas Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas   [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas EmptyJeu 26 Juil - 14:19

Pour la moumoutte blanche bah c'est du marabou (une sorte de boa mais avec des plus petites plumes ¨?N%?£ ) c'est pas très cher à Dreyfus (2.50 le mètre je crois bien) mais j'en avais pas pris assez donc je vais en racheter aujourdhui.

Pour le short voui j'ai vu qu'il était plus bouffant sur l'image mais bon tant pis c'était un premier essai, je ferai mieux la prochaine fois  /./ Et puis bah euh je me souviens plus trop de combien de temps j'ai mis pour faire le short, enfin c'était pas très long, une fois que j'ai réussi à déchiffrer le patron bah c'était tranquille F?./ .

Et puis en fait nan je suis très en retard, ce cosplay était censé être prêt pour Noël dernier mais bon on s'en fiche, enfin moi je m'en fiche lol /§.?N

EDIT


Petites photos avec mon short tout bien fini

[Card Captor Sakura] - Sakura Christmas T_pix012m_b3f7e7d .[Card Captor Sakura] - Sakura Christmas T_pix009m_7c2b10b . [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas T_pix010m_93c0465


Par contre je vais essayer de me trouver des collant blanc paske les chaussettes elles montent pas assez haut finalement et même là elles sont bien mais si je les porte en convention elles vont pas arreter de tomber ?./

Voilà, voilà, chui bien contente de ce costume tout de même lol ¨?N%?£ ¨?N%?£
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Miki
Cosplayeur amateur.
Cosplayeur amateur.
Miki


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 17/07/2007

[Card Captor Sakura] - Sakura Christmas Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas   [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas EmptyMar 7 Aoû - 21:26

Il est vraiment super bien fait! Bravo!

Petite question tu les a trouvé où tes chaussettes longues blanches que tu portes ?? Parce que j'en cherche des comme ça pour Meroko sur lesquelles je rajouterai un peu de dentelle en haut mais par chez moi j'en trouve pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Card Captor Sakura] - Sakura Christmas Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas   [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas EmptyMer 8 Aoû - 0:02

Je les ai acheté dans un magasins où ils vendent que des chaussettes et des collants sur Paris. Sinon prend plutôt des bas ou bien ds collants si tu trouve pas des chaussettes comme ça ^^

Tites photos de moi à Fécamp ce week end ici (yen a d'autres après aussi enfin mattez tout c'est rigolo ^^). Le septre m'a été prêté par sakura qui ma acceuilli et le livre de Clow c'est Eden qui me la filé >_< Thanks!! /HEART/ /HEART/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
yurie
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
yurie


Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Dans la salle de couture
Date d'inscription : 07/01/2006

[Card Captor Sakura] - Sakura Christmas Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas   [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas EmptyMer 8 Aoû - 13:07

Miki a écrit:
Petite question tu les a trouvé où tes chaussettes longues blanches que tu portes ?? Parce que j'en cherche des comme ça pour Meroko sur lesquelles je rajouterai un peu de dentelle en haut mais par chez moi j'en trouve pas Suspect

Tu en a aussi dans les magasins de vêTements genre Distri-center, en tout moi, c'est là bas que je me les achète.

Vraiment bravo Sad(ik) pour ton Cosp' final, franchement il rend super génial. Joli ton ava dans l'eau /HEART/ mais dîtes moi, vous avez toute le don de prendre des tofs dans des endroits où y'a l'atmosphère...moi j'ai juSte un bois dans ma p'tite commune et quand je pars en vacances, j'ai beau être assez dévergondée, je pense pas que je la mettrais (sauf peut être à la mer ^^).

J'adore le baton, l'est crô bien fait. Tu sais combien de temps elle a mis pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
Eden|
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Eden|


Nombre de messages : 250
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

[Card Captor Sakura] - Sakura Christmas Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas   [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas EmptyMer 8 Aoû - 14:46

Le baton etait vraiment grand et super bien fait. Je crois que c'est de la pate FIMO qu'elle a utilisé.
Ca change des petits batons que les boutiques vendent, on dirait du plastique et c'est moche ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Card Captor Sakura] - Sakura Christmas Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas   [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas EmptyMer 8 Aoû - 20:35

Euh voui pate fimo et puis ptet baton en bois recouvert de tissu rose enfin jlui ai pas trop demandé ^^' Et voui il était super bien fait, elle avait aussi le secnd sceptre en forme d'étoiles et tout pleins d'épées et tout pleins de cosplays dans sa chambre c'était la première fois que je voyais une chambre comme ça!! J'ai adoré lol

Sinon pour la photo bah on était tout un groupe de cosplayerus à entrer dans l'eau donc j'étais pas seule ^^' Et puis bah sinon c'est à côté des conventions ya des petits parcs donc de beaus endroits pou les photos je n'ai jamais fait de photoshoot personellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Contenu sponsorisé





[Card Captor Sakura] - Sakura Christmas Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas   [Card Captor Sakura] - Sakura Christmas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Card Captor Sakura] - Sakura Christmas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sakura Card Captor] Sakura Film
» [card captor sakura] kimono
» Chapeau d'uniforme Sakura Card Captor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ You & Cosplay ~ :: { La progression de votre costume }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser