We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [GAME in Paris 3 - 2oo6] - Report

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[GAME in Paris 3 - 2oo6] - Report Empty
MessageSujet: [GAME in Paris 3 - 2oo6] - Report   [GAME in Paris 3 - 2oo6] - Report EmptyMar 7 Nov - 23:06

Je n'ai jamais autant gagné de lots à une convention cheers cheers cheers lol

Alors samedi mes potes et moi on arrive à 9h à Porte de la Vilette et on tombe sur Eden| et son copain ^^ alors on fait la queue tous ensemble dans le froid!!! (encore pire qu'à Manga Expo Crying or Very sad

Alors moi j'ai envie d'aller au karaoke du matin mais il n'a pas eu lieu alors finalement je suis allée me mettre en cosplay dans les vestiaires (très spacieux et agréable en tout cas plus que ceux de Manga Expo ^^') et Cleo m'a rejoins alors je l'ai attendu et j'ai vu son cosplay de Salt (j'adore trow son chapeau et sa trompette >_<) et puis Eden| est arrivée dons on l'a attendu (j'adore aussi son cosplay de Tohru!!)

Alors Eden| rejoins son groupe de cosplayeurs et puis Cleo ses potes alors je flane un peu (beaucoup) jusqu'à 13h -___- pour se préparer au cosplay. Je passe en 3ème alors je parle avec les cosplayeurs autours de moi (dont Blitz avec un très beau cosplay de Candy ^^). Après mon passage je préfère rester dans la salle pour voir la suite du cosplay (debout j'ai pas pu rejoindre mes potes qui étaient super bien placées et assises -___- lol)

A la fin du cosplay on va dans la salle du karaoke libre et on squate là jusqu'à la fin du karaoke. On participe au Tengu Quizz et c'est là que j'ai gagné mon premier lot >_< le premier tome de Go West, je ne connais pas mais ça a l'air pas mal.

Je dois aller faire du baby sitting à 2oh donc je pars en avance ^^


Dimanche matin j'arrive pour 9h3o mais Camille (ma pote est en retard alros bon je l'attend sur le quai j'avais pas envie d'y aller toute seule ^^') j'avais rencontré un des organisateurs responsables du cosplay alors on a parlé il est assez sympa ^^

Alors le dimanche c'est journée "atelier tengumi" lol parce qu'on a squatté cette salle pratiquement toutes la journée ^^'. On y a retrouvé des filles qu'on avait rencontré à d'autres conventions. Alors après le karaoke habituel du matin on a encore participé au Tengu Quizz et j'ai encore gagné un manga (Dears je ne l'ai pas encore lu mais bon vu comment les filles y sont fringuées : avec le minimum syndical euh.... ^^')

Ensuite on a assisté au jeu "Touche pas à mon bento" ou le participant est seul contre tous (le public) parce que quand il répond mal à une question un des lots qu'il est sencé gagné va à quelqu'un du public. C'était assez marrant >_<

Ensuite on a assisté au Fan Quest une sorte de "Le maillon faible" avec des questions mangas assez drôle aussi avec les participants qui s'éliminent entre eux ^^

Après on a fait la queue pour assister au Karaoke Show qui avait lieu dans la grande salle (on a d'ailleurs raté le cosplay parce que entre chaque activité la salle est vidée donc quand on est bien placé au cosplay on est sur d'être tout derrière au karaoke show... donc j'ai fais mon choix)

Alors là j'étais plus contente que le karaoke show de l'année dernière parce que même s'il y avait du Ayu s'était des chansons que j'aimais bien d'elle alors j'étais très contente, avec du Ai Otsuka et du Koda Kumi j'étais aux anges!! Je m'étais inscrite au karaoke show mais comme ils avaient atteint leur nombres de participants max il m'ont mis sur liste d'attente alors qu'elle ne fût pas ma surprise quand avant de finir le karaoke show ils demandent si Sad(ik) Gei_Sha est dans la salle pour pouvoir chanter >___<
Alors je vais sur scène avec le micro et je regarde le public (heureusement qu'il faisait noir et et que je ne voyais que les 2/3 premiers rangs lol) Alors je me suis bien amusée!! A la fin du karaoke show tous les participants vont sur scène avec des gens du public qui le voulaient et tout le monde danse sur une chanson que j'avais entendu sur youtube et que je connaissais un peu ^^

On sort de la salle et je me précipite aux toilettes (très important ^^) et je vais dans la salle où les prix du cosplay sont remis mais je n'ai pas tout entendu alros RDV sur le site de la cosplay factory ^^ C'est alors que Olivier (un pote de convention) me rejoins et me dit d'aller au stand Orient Extrême où étaient remis les lots du karaoke show parce que j'ai gagné le 2ème prix cheers cheers alors je me précipite et je découvre mes lots >____< Une peluche Hello Kitty verte ^^, 3 Tshirt, 3 mangas (Mär qui ets vraiment pas mal et que j'avais eu envie de lire quand ils on commencé à sortir ^^ et que je vais offrir à mon petit frère ça devrait lui plaire), 3 DVD (Monster, Armitage III et Ran la légende verte que je ne connais pas du tout ^^') et 3 CD (Suika qui est celui que je préfère >_<), naja (une chanteuse jap qui donne dans le pop rock mais que je n'écouterai surement pas plus ^^') et puis un double album de gari (chanteur ou collectif japonais je sais pas trow mais vu que je l'ai écouté après naja quand j'ai entendu que la première chanson donnait aussi dans le rock j'ai arrêté tout de suite le lecteur pour remettre Suika ^^')

Voilà un trèèèès bon week end même si j'ai pas pu voir le cosplay de dimanche. Et je suis bien sûr super contente d'avoir gagné le 2ème prix au concours de chant >________< lol

Alors vivement Paris Manga pour un autre concours de chant et une auter journée de pure bonheur ^____^

Bon j'ai toujours pas de photos vous avez l'habitude ^^' lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Eden|
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Eden|


Nombre de messages : 250
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

[GAME in Paris 3 - 2oo6] - Report Empty
MessageSujet: Re: [GAME in Paris 3 - 2oo6] - Report   [GAME in Paris 3 - 2oo6] - Report EmptyMar 7 Nov - 23:30

J'ai une photo de toi accompagnée de ton collègue 'pirate' Jack Sparrow ^^. Je te l'envoie dès que je peux cat .

Concernant la journée du Samedi (la seule pour moi), trèèèès bonne ! J'étais très contente de tomber sur Sad(ik) tout pile en sortant du metro. Zelda était dans la meme rame que moi, j'ai cru pleurer en la voyant de si pres ! lOl

Je me suis changée tout de suite en Tohru pour que mon groupe me reconnaisse et la premiere rencontre s'est très bien passée. Je referai des groupes cosplays, l'ambiance est sympa et drole !!

Euh... J'ai fait le DTQCM, plutot difficile avec des reponses vraies completement impossible a trouver scratch . Enfin je me comprends !

Très bonne journée, j'attends la prochaine avec impatience !

santa
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[GAME in Paris 3 - 2oo6] - Report Empty
MessageSujet: Re: [GAME in Paris 3 - 2oo6] - Report   [GAME in Paris 3 - 2oo6] - Report EmptyMar 7 Nov - 23:33

Je cois bien que je l'ai fais aussi ce QCM et c'est vrai que c'était assez traitre avec toutes ces réponses saugrenues lol ^^ Mais c'était bien marrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
mylovingcosplay
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
mylovingcosplay


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2006

[GAME in Paris 3 - 2oo6] - Report Empty
MessageSujet: Re: [GAME in Paris 3 - 2oo6] - Report   [GAME in Paris 3 - 2oo6] - Report EmptyVen 10 Nov - 12:56

comment était la prestation du groupe kh2 ? svp et est ce que un groupe bleach avec nemu (de la 12ème division)et passer sur scène ? svp
Revenir en haut Aller en bas
mylovingcosplay
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
mylovingcosplay


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2006

[GAME in Paris 3 - 2oo6] - Report Empty
MessageSujet: Re: [GAME in Paris 3 - 2oo6] - Report   [GAME in Paris 3 - 2oo6] - Report EmptyVen 10 Nov - 12:56

comment était la prestation du groupe kh2 ? svp et est ce que un groupe bleach avec nemu (de la 12ème division)et passer sur scène ? svp
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[GAME in Paris 3 - 2oo6] - Report Empty
MessageSujet: Re: [GAME in Paris 3 - 2oo6] - Report   [GAME in Paris 3 - 2oo6] - Report EmptyVen 10 Nov - 14:02

Pour KH2 je ne sais pas parce que c'était pas un "cosplay In Japan" du samedi il devait faire partie du "cosplay US et GAME" de dimanche que j'ai pas vu. Mais je l'ai ai vu pendant la convention et leurs cosplays étaient vraiment très beaux

Sinon le groupe Bleach si je ne me trompe pas ils ont fait une espèce de euh genre "on vient sauver Ruika" (enfin chui pas sûre parce que leur bande son était pas très forte et puis je connais pas trow l'hsitoire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
mylovingcosplay
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
mylovingcosplay


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2006

[GAME in Paris 3 - 2oo6] - Report Empty
MessageSujet: Re: [GAME in Paris 3 - 2oo6] - Report   [GAME in Paris 3 - 2oo6] - Report EmptyVen 10 Nov - 18:28

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GAME in Paris 3 - 2oo6] - Report Empty
MessageSujet: Re: [GAME in Paris 3 - 2oo6] - Report   [GAME in Paris 3 - 2oo6] - Report Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GAME in Paris 3 - 2oo6] - Report
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARIS] GAME in Paris3 - les 4 et 5 Novembre 2oo6
» [ Epitanime 2oo6 - Report]
» [Manga Expo 2oo6] - Report
» [Paris] La nuit du manga le 4 Juin 2oo6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: AgendA CosplaY :: { Conventions Reports }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser