We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Manga Expo 2oo6] - Report

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Manga Expo 2oo6] - Report Empty
MessageSujet: [Manga Expo 2oo6] - Report   [Manga Expo 2oo6] - Report EmptySam 21 Oct - 21:12

Samedi


Eden| et une pote à moi me rejoignent au métro et on part joyeusement au Palais des Congrès! Il y a déjà pas mal de queue alors qu'on est un peu en avance, on doit attendre dans le froid matinal pale

Ils nous donnent des bôô T shirt Manga Expo et des bouteil de Sunny D light confused lol et on découvre les lieux. C'est assez petit, enfin c'est plus grand qu'à Paris Manga l'année dernière mais bon. On traine beaucoup le matin (pas grand chose à faire....)et puis on décide de se mettre en cosplay Eden et moi dans les "vestiaires" (ça ressemblait plus à un hangar qu'à autre chose mais bon ^^') Eden est d'ailleurs vraiment pas très rapide pour s'habiller ...

- On croise en speed Cleo qui est avec des potes et qui est cosplayée en uniforme de School Rumble -

Ensuite on se place bien pour le karaoke géant (juste après une petite représentation de DDR avec un gars super beau et qui danse vraiment bien le rêve pour moi flower lol). Pas mal de génériques français pour le karaoke (Gigi, princesse sarah, denver, tic et tac...) mais c'était très marrant. Puis vient le cosplay individuel (qui devait durer 2h mais qui a finalement duré pas plus de 40 minutes...), on était super bien placé mais on a du s'asseoir pour que les gens derrière nous puissent voir (mal aux fesses...).

Ensuite il ya eu un défilé de mode de jeunes créatrices des trucs assez bizzares et d'autes vraiment très sympa! (toujours mal aux fesses...).

Ensuite spectacle de danse (break) c'était assez sympa, ils dansaient bien mais c'était un peu répétitif au bout d'un moment moi qui adore la danse bah là... Eden est partie à ce moment là et avec ma pote on reste pour voir le DDR (avec toujours le beau gosse What a Face ) et Singstar jusqu'à un peu avant la fermeture et puis on s'en va fatiguée (enfin surtout moi qui n'a dormi que quelques heures...

Cosplay de Eden| en Sakura ici (photos pas de moi ^^')

et d'autes ici > http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?t=5222

Par conte j'ai raté le spectacle de danse hip hop le matin -___- et la projection du premier épisode de Eureka Seven

Troww gentille Eden et puis on s'est bien amusées à se faire prendre en photos ^^

flower Vivement demain! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Cleo
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Cleo


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

[Manga Expo 2oo6] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Manga Expo 2oo6] - Report   [Manga Expo 2oo6] - Report EmptySam 21 Oct - 22:07

Journée sympa, j'ai trooooo galéré pour trouver l'entrée de la conv [oui, je croyais que niveau 0 et niveau A etaient la meme chose, par conséquent, je cherchais l'entrée de la conv comme une malade.... au niveau A]

Chui rentrée en speed car mes potes etaient pressé de voir le cosplay, du coup, j'ai po eu de Teeshirt Sad Je vais me changer aux toilettes (qui étaient plutot propre d'ailleur) et me rend compte que la rectification que j'ai fais aux costume la veille est trop courte -_- Pour le cosplay, j'en ai pas vu grand chose, zut...

Ensuite, j'ai croisé Sad(ik) Gei_Sha et Eden|. D'ailleur, photos souvenir [plus tard, la Image hack marche pas]

Le défilé de mode, y'avait des trucs marrants, mais j'ai pas tout vu Sad

Conclusion : journée speed, trop speed. Envie d'y retourner demain, mais la flemme en meme temp! Dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukurimono.canalblog.com
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[Manga Expo 2oo6] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Manga Expo 2oo6] - Report   [Manga Expo 2oo6] - Report EmptySam 21 Oct - 23:40

kyaaaa ca ma lair genial la ou vous avez été!
beuhhhhhh ca manuq ed econvention a lyon
snif j'aurais vu le shaolan jlui aurai sauté dessus, même si je prefère fye et kuro huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Manga Expo 2oo6] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Manga Expo 2oo6] - Report   [Manga Expo 2oo6] - Report EmptyDim 22 Oct - 0:27

Lol bah pour trouver l'entrée c'était facile parce que juste en sortant du métro on trouvait une file de 10 mètre de long -___- C'était pour retrouver le métro en fin de journée que ça a été dur ^^' lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Manga Expo 2oo6] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Manga Expo 2oo6] - Report   [Manga Expo 2oo6] - Report EmptyDim 22 Oct - 2:03

D'autres photos ici (merci Okki) Et là on voit mon cosplay avec celui de Eden ^^'

C'est dommage mon cache oeil cache pas super bien mon oeil ^^' lol par contre je voyais rien avec alors la plupart du temps je le mettais sur mon front Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Cleo
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Cleo


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

[Manga Expo 2oo6] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Manga Expo 2oo6] - Report   [Manga Expo 2oo6] - Report EmptyDim 22 Oct - 11:33

(oui, bah a midi, yavait plus la queue, alors j'ai galéré T_T)

Les deux photos que j'ai faites de vous :

[Manga Expo 2oo6] - Report Ssa53181yc6.th [Manga Expo 2oo6] - Report Ssa53182kt8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukurimono.canalblog.com
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[Manga Expo 2oo6] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Manga Expo 2oo6] - Report   [Manga Expo 2oo6] - Report EmptyDim 22 Oct - 11:45

*siffle*
huhu sexyyyyyyyyyyyyyyyyy
hyuuuuuuu (ca y est je siffle comme fye ptdr)
franchement sadik gei sha j'aime trop et Eden....snif wonderful
je rage pk jpeu pas vous voiiiiiiiiiiiiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

[Manga Expo 2oo6] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Manga Expo 2oo6] - Report   [Manga Expo 2oo6] - Report EmptyDim 22 Oct - 16:24

Rah cette convention m'avait tout simplement l'air géniale T_T !!
Dommage que dans les petites conventions ont trouve beaucoup moins de cosplay(tout du moins pr passer sur scène)
Ah vos cosplays sontr super !
Sadik tu a finit le tien super vite, je pensais pas qu'il était déja pret O_O, en tout cas magnifique ^o^!Manque plus que le chapeau (t'avais même la canne =D!)
Quand a eden magnifique aussi, j'ia remarqer que tu avais aussi les accessoires ^^!Franchement ta robe est superbe !
Dommage d'avoir encore loupé une convention comme celle et l'occassion de vous voir pr ma part T_T !
En tout cas bravo pour vos cosplays =3
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Manga Expo 2oo6] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Manga Expo 2oo6] - Report   [Manga Expo 2oo6] - Report EmptyDim 22 Oct - 20:51

ROOOH! Merci pour vos compliments, ça fait très plaisir Twisted Evil

Dimanche


Alors aujourdhui pas de cosplay pour moi (celui de Rucien est pas finis du tout et puis la jupe est trow courte) alors je m'habille en pseudo écolière.

On arrive au Palais des congrès un peu plus tard qu'hier et on doit faire la queue Crying or Very sad beaucoup beaucoup... On fait des jeux proposés par l'association Tsubasa (jai failli gagner au j music discovery mais bon Crying or Very sad ).

Ensuite on s'installe bien pour le copslay de groupes, c'était très marrant! ET puis beaucoup de très beaux costumes What a Face What a Face

Ensuite c'est le concours de chant (auquel je ne me suis pas inscrite cette fois, j'avais pas d'idées pour la chanson mais je l'ai regretté après Crying or Very sad ) aui était vraiment bien aussi dommage qu'il n'y avait pas plus de participants...

On assiste ensuite à la fin de l'émission de radio nozomi avec pleins de clips du j music (Gackt, Kokia...)

Je me rabat ensuite sur Singstar vu que le concours de chant m'avait vraiment trow donné envie de chanter ^^' Je fais du Singstar et du para para paradise pendant une bonne demi heure, ma pote reviens et m'apprend qu'elle a ganger le prix coup de coeur au concourt de chant et quand elle me montre ce qu'elle a gagné j'étais dégoutée... une ceinture et une montre Nana (entre autres... -___-)

Ensuite on tourne un peu et on regarde la représentation de danse hip hop qui m'a vraiment beaucoup plu (moi j'adore danser alors quand je vois des gens bien danser j'adooore!!!)

Après les stands commencent à fermer alors on se dirige vers la sortie et on galère encore pour trouver le métro ^^'

Une très bonne journée ptet meilleure que la veille (sauf que j'ai préférée me balader en cosplay hier ^^). Me suis acheté une cravate Nana et une autre assez sympa! Et puis j'ai gouté des Onigiri au saumon c'était très bon sauf ptet la feuille d'algue qui a une gout vraiment bizarre Suspect lol

Ce qui est sur c'est que pour Paris Manga et GAME in Paris je m'inscit au concours de chant et au cosplay (enfin cosplay que pour GAME ^^') et puis j'aborde plus les mecs parce que mine de rien ya pas mal de beaux gosses aux conventions sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Eden|
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Eden|


Nombre de messages : 250
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

[Manga Expo 2oo6] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Manga Expo 2oo6] - Report   [Manga Expo 2oo6] - Report EmptyMer 25 Oct - 18:41

Merci pour les compliments pour le cosplay de Sakura meme si je me trouve immonde et qu'il est pas fini...
Enfin voilà, merci merci Embarassed .

J'aurai aimé voir Camille (l'amie de Sad(ik)) au concours de chant du dimanche, bouh ! En plus, j'adôre la chanson de Bleach qu'elle a choisit d'interpreter.

Dommage aussi que ce soit si petit parceque cette convention a quand meme du potentiel vu le monde qu'il y avait.

Et pi... A l'année prochaine ? (avec un cosplay fini et un passage en concours j'espere).

albino
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Manga Expo 2oo6] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Manga Expo 2oo6] - Report   [Manga Expo 2oo6] - Report EmptyMer 25 Oct - 19:42

Bah d'ailleurs Camille m'a pote a eu le prix "coup de coeur" du jury au concourt de chant!! Elle a gangé pleins de mangas et puis une montre et une ceinture Nana (trow dégoutée moi j'adore trow ce manga Crying or Very sad Crying or Very sad lol) Et puis j'ai vraiment regretté de pas m'être inscrite parce que ça m'a vraiment donné envie de chanter tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Contenu sponsorisé





[Manga Expo 2oo6] - Report Empty
MessageSujet: Re: [Manga Expo 2oo6] - Report   [Manga Expo 2oo6] - Report Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga Expo 2oo6] - Report
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Epitanime 2oo6 - Report]
» [GAME in Paris 3 - 2oo6] - Report
» [Japan-Expo]- Report
» [Paris] La nuit du manga le 4 Juin 2oo6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: AgendA CosplaY :: { Conventions Reports }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser