We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique

Aller en bas 
+2
BN
yurie
6 participants
AuteurMessage
yurie
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
yurie


Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Dans la salle de couture
Date d'inscription : 07/01/2006

[Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique Empty
MessageSujet: [Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique   [Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique EmptyMar 24 Juin - 20:56

Ce dont j'ai besoin :

1 perruque auburn (7,99€)
Tissu bleu
Tissu blanc
chaussures noires plates (en recherche)

Total coût actuel : 25,54€

PATRONS
(j'ai repris ceux mis dans "cosplays commencés" donc désolée pour le copier/coller)

Haut blanc

Le poignet :

[Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique Img_0310

Le col (au niveau de l'épaule) :

[Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique Img_0311

Le dos :

[Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique Img_0312

Le devant (à la moitié) :

[Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique Img_0314

Les manches :

[Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique Img_0313

La robe bleue


Pour la robe, je n'ai pas de patron écrit car je me suis directement basée sur une robe droite donc désolée

Pour faire l'espèce de ligne du milieu, le démarcage, je l'ai fais de manière assez volontaire...je me suis trompée dans mes mesures ^^', j'ai pris trop grand, ce qui fais que mes manches tombaient et volaient et le col était pas décolleté mais trop bas.

Donc j'ai du reprendre et réajuster, ce qui explique le résultat (j'aime beaucoup d'ailleurs)


[Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique Img_0315



Le haut :


Une fois tous les patrons trouvés et coupés, je les ai tous faufilés les uns aux autres, cousus + ourlets (je suis rapide dans mes explications *gomen*. Par contre c'est pas moi qui ai fais les poignets et le col mais ma mamie...trop dur pour moi surtout pour un col rond T_T

Le tablier


Bon je n'ai pas utilisé de patron pour le faire, je me le suis directement fais en prenant les mesures. Il a été évasé au niveau du bas. Pour les lanières, je les ai retourné avec l'aide d'une règle pour remettre le tissu à l'endroit et cousu pour les assembler au tablier

[Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique Img_0010



Pour les photos, je ne m'aime pas avec la perruque du moins lorsque je l'attache, je trouve que c'est fait un trop gros paquet, trop lourd et pas réel...trop rèche...enfin bref j'aime pas du coup je pense que je ne porterais pas de perruque sauf si je la laisse libre ^^"

Pour les chaussures j'ai pas tellement cherché donc du coup je prendrais la paire sur la photo. Elle est à talon, a quelques motifs mais pour 3 jours je pense pas que ça se verra ^^

Voilà ^^

[Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique Img_0013 [Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique Img_0012 [Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique Img_0014
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

[Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique Empty
MessageSujet: Re: [Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique   [Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique EmptyMar 24 Juin - 21:03

Moi je trouve que ça fait tout aussi bien avec tes vrais cheveux !
Et pour les chaussures, ça se voit même pas, qui connait les chaussures de belle par coeur, personnelement j'aurais pas fait attention ! Smile

J'aime bien le rendu final, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
yurie
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
yurie


Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Dans la salle de couture
Date d'inscription : 07/01/2006

[Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique Empty
MessageSujet: Re: [Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique   [Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique EmptyMar 24 Juin - 21:08

Ouais c'est ce que je me dis pour les chaussures...Personnellement, la robe est suffisamment longue pour que les gens ne s'attardent pas à regarder mes pieds ^^"

Du coup ma perruque va pas me servir pour ce cosplay à ce que je vois...j'aurais pas dû l'acheter, de toute façon elle sera probablement utile pour un autre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
Meloday
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Meloday


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : en mayenne ...
Date d'inscription : 08/01/2007

[Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique Empty
MessageSujet: Re: [Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique   [Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique EmptyMar 24 Juin - 21:55

C'est clair le final est pas mal et comme le dit BN tu serai mieux sans la perruque.

et pour les chaussures bah moi je trouve que ça va ...

C'est surper yurie t'as assurer !
Revenir en haut Aller en bas
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique Empty
MessageSujet: Re: [Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique   [Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique EmptyMar 24 Juin - 22:25

carrement bien
chapeau^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
yurie
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
yurie


Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Dans la salle de couture
Date d'inscription : 07/01/2006

[Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique Empty
MessageSujet: Re: [Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique   [Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique EmptyMar 24 Juin - 22:57

Merci ^^ c'est toujours sympa à entendre. Mais comparé à ceux que tu fais, ici il est relativement simple donc moins de mérite (pas de froufrou, pas de gonflement...) mais vu que le personnage me ressemble plus que beaucoup et que je tenais absolument à le faire...cette fois-ci je m'y suis tenue jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique Empty
MessageSujet: Re: [Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique   [Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique EmptyMar 24 Juin - 22:59

tu sais, moi je rajoutes des détailles pr cachées des défauts. Pour ta robe j'en voit pas donc bon

en tout cas bonne continuation, mais je veux des photos avec la bête huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
yurie
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
yurie


Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Dans la salle de couture
Date d'inscription : 07/01/2006

[Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique Empty
MessageSujet: Re: [Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique   [Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique EmptyMer 25 Juin - 9:19

Si j'ai une bretelle mal réglée ^^" vu que m'étais gourée dans les dimensions, j'ai rattrapé comme j'ai pu mais y'en a une qui tombe légèrement. Mais bon ça va ça me dérange pas.

Oui la Bête...Il faut la trouver XD mais déjà vu que j'habite à la campagne, j'ai un voisin qui a des moutons et je comptais me prendre avec eux...(rien à voir avec la Bête mais c'est toujours ça ^^) Je pourrais aussi demander à mon oncle ou à des amis de mon père pour me prendre sur un cheval ou encore me rendre à la biblio de la ville...Plus la situation parait réelle et le décor bien choisi, mieux c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
Chii--chan
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.
Chii--chan


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/10/2007

[Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique Empty
MessageSujet: Re: [Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique   [Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique EmptyDim 29 Juin - 17:21

Bravo pour ton cosplay, je me rappelle étant petite je regardais en boucle La belle et la bête XD

Quand tu auras tes photos (avec les moutons, dans la bibliothèque ou même devant une fontaine!!) montre les nous, j'ai hâte de voir ça hem
Revenir en haut Aller en bas
yurie
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
yurie


Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Dans la salle de couture
Date d'inscription : 07/01/2006

[Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique Empty
MessageSujet: Re: [Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique   [Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique EmptyDim 29 Juin - 20:00

Pas de problème. J'essaierais de les faire dès lundi soir ou mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
keiru
Niveau fil+aiguille.
Niveau fil+aiguille.
keiru


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

[Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique Empty
MessageSujet: Re: [Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique   [Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique EmptyJeu 3 Juil - 21:49

je préfère sans perruque aussi ^^
Sinon bravo pour les patrons, la robe est super bien coupée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique Empty
MessageSujet: Re: [Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique   [Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney La Belle et la Bête] Belle : tenue classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney] Jasmine
» [Code Geass] Cornelia Tenue Ange
» [Final fantasy X]-Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ You & Cosplay ~ :: { Cosplays terminés }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser