We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Final fantasy X]-Yuna

Aller en bas 
+2
KurOWanKO
Yunafffan
6 participants
AuteurMessage
Yunafffan
Cosplayeur amateur.
Cosplayeur amateur.
Yunafffan


Nombre de messages : 16
Localisation : dans mon ptit monde
Date d'inscription : 07/01/2006

[Final fantasy X]-Yuna Empty
MessageSujet: [Final fantasy X]-Yuna   [Final fantasy X]-Yuna EmptySam 7 Jan - 16:07

salut tout le monde
je n'ai jamais fais de cosplay et encore moins aller à une convention *snif* Sad
Mais j'ai prévu de participer à une quand je serai majeure et permis en poche ( pas besoin de déranger les parents comme ça )
J'aimerais faire le costume de Yuna du FF 10 mais avec quelques modifications sur le thème:
Si les persos de FF habiter la Terre.
Je souhaiterais que vous me donniez quelques conseils.
Pour le haut je pense qu'un débardeur blanc suffirait et pour la jupe; un jupon parme ferait l'affaire, pour les chaussures se n'est pas trop difficiles mais pour la ceinture je bug...
Revenir en haut Aller en bas
http://clotifinalfantasy.forumactif.fr
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[Final fantasy X]-Yuna Empty
MessageSujet: s   [Final fantasy X]-Yuna EmptySam 7 Jan - 16:15

Salut !!!!!!!!
[Final fantasy X]-Yuna 301007503
bon deja pour le haut, je te conseille en faite de prendre une sorte "d'écharpe" longue de 1m50 environ( j'ai pas les mesures en tête) et large de 30cm environ.

Le probleme avec ce haut c'est la forme, car il faudrai coudre juste avant de le mettre ou le faire tenir via epingle.

(je te donne ses conseilles car une amie essaye de faire ce cosplays Very Happy )

pour la jupe, une jupe parme devrait aller.

Pour la ceinture je te conseille de la faire en deux partie. Une ceinture et l'autre le noueds.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
Yunafffan
Cosplayeur amateur.
Cosplayeur amateur.
Yunafffan


Nombre de messages : 16
Localisation : dans mon ptit monde
Date d'inscription : 07/01/2006

[Final fantasy X]-Yuna Empty
MessageSujet: Re: [Final fantasy X]-Yuna   [Final fantasy X]-Yuna EmptySam 7 Jan - 16:33

merci pour l'aide c'est sympa de ta part
Revenir en haut Aller en bas
http://clotifinalfantasy.forumactif.fr
Shu
Victime des aiguilles.
Victime des aiguilles.
Shu


Nombre de messages : 65
Localisation : Toulon et Nice !
Date d'inscription : 22/12/2005

[Final fantasy X]-Yuna Empty
MessageSujet: Re: [Final fantasy X]-Yuna   [Final fantasy X]-Yuna EmptyDim 8 Jan - 0:25

Je suis complètement incapable de t'aider pour ce cosplay. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il est vraiment compliqué, surtout pour un premier cosplay, il faut voir les détails (ceinture, jupe, même pour la plisser, noeud etc...) C'est un énorme travail.
Je peux juste donner quelques "trucs"

Pour les manches, le dégradé, ne te casse pas la tête, vas-y avec des Blopens, ça marche niquel !
Les détails de la jupe et de la ceinture, je pense que de la peinture pour tissu en tube ça devrait aller, mais faut faire des tests avant
Sinon bah... je suis inutile XD
Revenir en haut Aller en bas
Http://cosplay-forever.skyblog.com
yurie
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.
yurie


Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Dans la salle de couture
Date d'inscription : 07/01/2006

[Final fantasy X]-Yuna Empty
MessageSujet: Re: [Final fantasy X]-Yuna   [Final fantasy X]-Yuna EmptyDim 8 Jan - 13:22

sinon pour les manches tu peux aussi faire avec un drap (et oui moi j'aime bien les draps mdr) à condition que tes parents soient d'accords.

Je dis ça parce que j'en ai utilisé un pour celui de Yuna en mage noir et qu'il me reste quelques pans (car j'ai du couper)

Tu aurais juste à coudre un peu en dessous de ton bras, une fois que tu auras testé si ça te serre trop ou pas assez et de couper la longueur que tu souhaite. Avec de la patience et un peu de persévérance, on pourrait facilement y arriver.

[Final fantasy X]-Yuna 1119150pq.th

voici une idée si ça peut t'aider (le drap a été peint de couleur violette mais ça c'est normal)

désolée pour la qualité médiocre mais on fait avec ce que l'on a ! mdr

Par contre je peux pas t'aider pour les autres accessoires parce que j'ai pas plus d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://mycosplays.skyblog.com
Darketchup
Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?
Darketchup


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2006

[Final fantasy X]-Yuna Empty
MessageSujet: Ben...   [Final fantasy X]-Yuna EmptyJeu 12 Jan - 22:07

scratch Pour les motifs sur la jupe, si tu te le sens, essaie de trouver un agrandi de l'image et si tu es douée en dessin essaie de la redessiner sur du bristol. Sinon ben zoome sur le motif, imprime, decalque et decoupe au cutter (fais gaffe quand même)… Je t'ai dit ce que je pense mais j'ai jamais essayé, alors pardonne moi si l'idée est pire que mauvaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

[Final fantasy X]-Yuna Empty
MessageSujet: Re: [Final fantasy X]-Yuna   [Final fantasy X]-Yuna EmptyJeu 12 Jan - 22:30

mdr vous avez tous de supers idées ! dis je sais pas si a pourrat t'aider mais lis ce ci :


Julie , une autre cosplayeuse l'as deja fait et explique comment elle s'y est prise ça te serat peut etre utile ^^
Et n'hesite pas a re demander ^^


Explications : Pour le bâton, j'ai dessiné moi-même la corolle (que j'ai agrandi a une photocopieuse car elle était trop petite) que j'ai décalquer sur une plaque de bois, que j'ai ensuite découpé avec une scie sauteuse. Je l'ai insérer dans un fente que j'avais faite sur un long bâton en bois (le manche). J'ai peint le tout puis pour faire les anneaux qui sont entre les couleurs j'ai utilisé de la ficelle argent et dorée.

Pour la boucle d'oreille, j'ai acheter différentes perles bleus, et les deux grosse perles (une bleu et jaune et l'autre marron et violette) je l'ai ai faite dans de la pâte Darwi (disponible dans les magasins de bricolages), qui sèche a l'air et que j'ai ensuite peintes. J'ai ajouté un petit bout de fausse plume bleu.

Le haut, je l'ai fait en forme d'écharpe, avec du tissus blanc. Pour le petit top noir que j'ai en dessous, j'ai acheter un simple haut de maillot de bain noir et j'ai rajouté un ruban noir entre les deux omoplates .

J'ai prit du tissus jaune pour la ceinture, que j'ai peinte avec de la peinture a tissus. J'ai rajouté un passe-poil saumon au dessus de la ceinture. Pour le noeud, j'ai fait deux formes identiques en tissus, et j'ai mit de la mousse entre les deux avant de les coudre (le principe du cousin). J'ai dessinais la fleur de devant sur de la feutrine et j'ai réalisé les "pendants" avec des perles bleus, des pailles peintes (pour les deux longues perles) et des bouts de fausses plumes bleus.

J'ai peint les motifs de la jupe avec de la peinture pour tissus également. J'ai fait des plis plat de 5cm de largeur environs. Je l'ai attaché grâce a une fermeture éclaire. Et évidement, je n'ai pas oublié la fente sur le côté droit.

Pour les manches, elle sont attaché autour du bras à l'aide d'un élastique. J'ai fait le dégrédé rose avec des "Bloppens" (les crayons où ont souffle dedans). Je préviens direct, il faut avoir du souffle ! ^_^

Les bottes je les avais déjà donc aucun problême à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
Darketchup
Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?
Darketchup


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2006

[Final fantasy X]-Yuna Empty
MessageSujet: Roh chouis bete   [Final fantasy X]-Yuna EmptyJeu 12 Jan - 22:59

J'ai oublié de préciser que quand t'as fini de découper ton bristol tu t'en sers comme pochoir… Si t'as de la peinture à vetements, c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunafffan
Cosplayeur amateur.
Cosplayeur amateur.
Yunafffan


Nombre de messages : 16
Localisation : dans mon ptit monde
Date d'inscription : 07/01/2006

[Final fantasy X]-Yuna Empty
MessageSujet: Re: [Final fantasy X]-Yuna   [Final fantasy X]-Yuna EmptySam 14 Jan - 18:48

sinon vous croyez qu'on peut les faire au patchwork
pour le manche du bâton un manche à balai que je peinds en bleu ça marche ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clotifinalfantasy.forumactif.fr
Shu
Victime des aiguilles.
Victime des aiguilles.
Shu


Nombre de messages : 65
Localisation : Toulon et Nice !
Date d'inscription : 22/12/2005

[Final fantasy X]-Yuna Empty
MessageSujet: Re: [Final fantasy X]-Yuna   [Final fantasy X]-Yuna EmptyDim 15 Jan - 16:20

Le coup du manche à balais je pense que ça marche si il est assez grand mais il faudra peut être mettre plusieurs couches

Ps ~> Owiiiiiiiiiiiiii Julie !! C'est la meilleure cosplayeuz de Yuna !!
Revenir en haut Aller en bas
Http://cosplay-forever.skyblog.com
BN
Admin
Admin
BN


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Nantes ¤_¤
Date d'inscription : 18/12/2005

[Final fantasy X]-Yuna Empty
MessageSujet: Re: [Final fantasy X]-Yuna   [Final fantasy X]-Yuna EmptyMar 21 Fév - 20:32

Alors yunafffan tu t'en sors avec ton costume ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-dreamers.1fr1.net
Yunafffan
Cosplayeur amateur.
Cosplayeur amateur.
Yunafffan


Nombre de messages : 16
Localisation : dans mon ptit monde
Date d'inscription : 07/01/2006

[Final fantasy X]-Yuna Empty
MessageSujet: Re: [Final fantasy X]-Yuna   [Final fantasy X]-Yuna EmptyDim 26 Fév - 20:29

ben j'ai pas encore commencer mpa mère est du genre c'est inporte quoi je vais pas aller t'acheter dutissus pour rien et puis.... bla bla bla j'ai beau essayer de la convaicre ça marche pas mais bon je le ferai un jour sûre et certaine ahah je l'aurai un jour je l'aurai.....
Revenir en haut Aller en bas
http://clotifinalfantasy.forumactif.fr
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur
KurOWanKO


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : LYON POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 18/12/2005

[Final fantasy X]-Yuna Empty
MessageSujet: Re: [Final fantasy X]-Yuna   [Final fantasy X]-Yuna EmptyLun 14 Aoû - 13:47

gambatte ne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
Contenu sponsorisé





[Final fantasy X]-Yuna Empty
MessageSujet: Re: [Final fantasy X]-Yuna   [Final fantasy X]-Yuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Final fantasy X]-Yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Final Fantasy X-2] - Yuna chanteuse
» [Final Fantasy X-2] La tresse de Yuna
» Yuna chanteuse (Final Fantasy X-2)
» [Final Fantasy X-2]-Lenne
» [Final Fantasy] le Sceptre de Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ You & Cosplay ~ :: { La progression de votre costume }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser