We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 kingdom hearts 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mylovingcosplay
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
mylovingcosplay


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2006

kingdom hearts 2 Empty
MessageSujet: kingdom hearts 2   kingdom hearts 2 EmptyVen 29 Sep - 13:09

comme vous le savez tous kh2 est sortie hier je ne sais pas si comme moi vous avez fait l'otaku en voulant l'avoir en premier dans votre magasin de jeux mais voila je voulez savoir vos impressions sur ce jeu que l'on a tant attendu.pour ma part super génial ka j'en suis en 6ème jour de "twilight town la cité du crepuscule" avec notre cher roxas normalement je devrai rencontré sora dans pas longtemps.

sinon comme vous avez pu le remarquél'opening a changé on remrque quelque scène en plus de kingdom hearts est "passion"et en anglais (préfére jap) voila j'ai le guide donc si vous bloqué n'hesite pas.

quel est votre perso pref ? moi c'est kairi, riku (sous reserve de découvrir d'autre perso)


voila
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

kingdom hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts 2   kingdom hearts 2 EmptyVen 29 Sep - 17:42

Hum je ne connais ce jeu que de nom (chui pas trow jeu vidéo en fait...) et puis je croyais qu'il était sorti depuis super longtemps mais en fait vu que je suis branché Japon j'ai du croire que la sortie japonaise du jeu était la même que la européene...

Enfin bref euh bah c'est vrai que moi aussi je préfère Passion à Sanctuary (la version anglaise) mais bon c'est du Utada Hikaru et j'adore quand même la chanson!!

Voilà l'avis d'une ignarde en matière de jeu vidéo et en particulier Kingdom Heart (je connais surtout les perso grace au cosplay en fait ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Eden|
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Eden|


Nombre de messages : 250
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

kingdom hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts 2   kingdom hearts 2 EmptyVen 29 Sep - 19:55

Je l'acheterai surement a la fin du mois d'octobre pour pouvoir y jouer tranquillement pendant mes vacances :p ! Si je le prend maintenant, je serai trop tentée d'y jouer et je travaillerai plus trop...

Je te dirai mes impressions des que j'aurai commence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.



Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Lille !!
Date d'inscription : 26/09/2006

kingdom hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts 2   kingdom hearts 2 EmptyVen 29 Sep - 23:06

moi aussi je préfère passion à sanctuary, chais pas pourquoi j'ai vraiment l'impression que utada ne sais pas chanter en anglais qu'on lui donne les paroles et basta Rolling Eyes

sinon la je viens de finir le chateau de la bête, j'ai été dans le monde de winnie et je vais attaquer le colisée de l'olympe

franchement il est génial, beaucoup mieux que le 1, et j'adore le skate mdrr, chais pas si maintenant t'es arrivée à la forteresse oubliée (j'ai préférai garder traverse) mais si tu parle à picsou tu peut faire du skate avec sora, il se balade ma parole, vu son ¨le et son sable, je sais même pas s'il a touché à un skate de sa vie et il te fait des sauts de malades ... Shocked

ps : sora est toujours aussi beau gosse (ben quoi, c'est audn m^me important non ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

kingdom hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts 2   kingdom hearts 2 EmptySam 30 Sep - 16:53

rock_zoe a écrit:
moi aussi je préfère passion à sanctuary, chais pas pourquoi j'ai vraiment l'impression que utada ne sais pas chanter en anglais qu'on lui donne les paroles et basta Rolling Eyes

OUHLA!! Etant une grande fan de Hikki je me dois de réagir!! Utada Hikaru est née aux states et donc parle vraiment bien l'anglais (pas comme la pluspart des japonais celà dit en passant...) Elle le chante aussi très bien (genre "You make me want to be a man" est magnifique!!)

Après c'est vraiment cette chanson que j'ai beaucoup entendu en japonais et quand je l'ai entendu en anglais j'ai pas trow aimé... Sinon "Simple and Clean" (du premier Kingdom Heart) je la préfère en anglais qu'en japonais mais c'est mon opinion.

Mais là je peux pas laisser passer quand tu dit qu'on lui donne les paroles et puis basta... C'est elle qui fait les traductions du japonais à l'anglais et je trouve que c'est quand même balèse de faire ça donc bon même si je dois avouer que Sanctuary n'est pas génial (enfin je n'aime pas trow) ce n'est pas une raison pour dénigrer le travail de Hikki qui est vraiment génial!!

Voilà, ma petite mise au point est terminée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Eden|
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Eden|


Nombre de messages : 250
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

kingdom hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts 2   kingdom hearts 2 EmptySam 30 Sep - 22:30

Contrairement à toi, j'adore Simple and Clean en jap'... La version anglaise s'ecoute vraiment très bien et j'adore, mais j'ai une preference pour la version jap'.
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.



Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Lille !!
Date d'inscription : 26/09/2006

kingdom hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts 2   kingdom hearts 2 EmptyDim 1 Oct - 15:26

lol, j'ai dit que c'était mon impression, je trouve (enfin pour les chansons de KH les autres j'écoute pas vraiment) que ces chansons sont mieux en jap, parce que je trouve qu'elle ne sais pas chanter anglais, enfin par rapport à ces chansons jap evidament, prés c'est une question de gout, j'écoute simple clean anglais (pas trouvé en jap) et ça me dérange pas mais je préfere dix fois plus jap

sinon, c'est pas parce que tu parle une langue que tu sais chanter dans cette langue, regarde je parle français et je chante mal français lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.
Sad(ik) Gei_Sha


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 20/12/2005

kingdom hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts 2   kingdom hearts 2 EmptyDim 1 Oct - 20:47

Euh vouais mais t'es pas vraiment chanteuse à ce que je sache ^^' Enfin ptet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
mylovingcosplay
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
mylovingcosplay


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2006

kingdom hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts 2   kingdom hearts 2 EmptyDim 1 Oct - 20:56

si on pouvez revenir au sujet c'est a dire au jeu en lui même et non sur les compétence de utada hikaru !
merci
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.



Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Lille !!
Date d'inscription : 26/09/2006

kingdom hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts 2   kingdom hearts 2 EmptyDim 1 Oct - 21:55

y'a moyen ^^ (non j'suis pas chanteuse -_-)

justement j'ai une question : vous savez ce que c'est les episodes ? il m'ont sorti ça dans l'atlas aprés avoir fini disney casttle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kingdom hearts 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts 2   kingdom hearts 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kingdom hearts 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kingdom Hearts II]-Sora
» [Kingdom Hearts II]-Kairi
» Kingdom Hearts II - Kairi
» kingdom hearts 2 pour japan expo
» groupe kingdom hearts 2 libre pour manga'zur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ° Welcome to you ° :: { Discussions Générales }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser