We are Kosupure Dreamers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts II - Kairi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zero
Cosplayeur amateur.
Cosplayeur amateur.
Zero


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Date d'inscription : 08/08/2009

Kingdom Hearts II - Kairi Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts II - Kairi   Kingdom Hearts II - Kairi EmptyMer 26 Aoû - 5:05

Voilà, je me décide enfin à poster les images de mon avancement pour le cosplay de Kairi, version Kingdom Hearts II.

Spoiler:

Ca sera mon tout premier cosplay ^^
J'ai commencé la robe:
Spoiler:

Spoiler:


Et maintenant, la robe (pas encore terminée) sur moi (pour avoir une petite idée du rendu):

Spoiler:

Comme vous le voyez sur l'image, j'ai un petit problème sur le côté droit du bas de la robe (mais je vais arranger ça ^^) Et ne prêtez pas attention au décor... x)

Donc, voilà un peu; il me manque à arranger un petit peu les choses malpropres (fils qui partent, traits de coutures, quelques fautes par ci par là)Puis à faire la ceinture, le sac et la capuche (que je compte faire moi-même, mais je n'ai pas encore de tissu noir)

Donc, cosplay en continuation, n'hésitez pas à donner votre avis, mais soyez indulgent s'il-vous-plait =) (Je ne suis qu'une bébé cosplayer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Niveau machine a coudre.
Niveau machine a coudre.
Ichigo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/05/2008

Kingdom Hearts II - Kairi Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II - Kairi   Kingdom Hearts II - Kairi EmptyMer 26 Aoû - 7:18

Il faudrait que tu fasses plus longs les pans de devant, ou plus courts ceux des côtés, comme sur l'art (elle a les deux pans de devant qui dépassent de quelques cm des autres

Et sinon que tu cintres un peu plus au niveau de la taille, car la ta robe est un chouilla trop large pour toi, faut pas hésiter à faire en sorte qu'elle épouse mieux tes formes, qu'elle soit plus ajustée.

Voilà ce sont les 2 conseils que j'ai à te donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cosplayeur amateur.
Cosplayeur amateur.
Zero


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Date d'inscription : 08/08/2009

Kingdom Hearts II - Kairi Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II - Kairi   Kingdom Hearts II - Kairi EmptyMer 26 Aoû - 21:25

Merci, oui tu as raison pour la taille de la robe; mais comme je suis totalement novice, je ne sais pas encore cintrer la taille...ect (Mais je compte sur la ceinture aussi pour ça ^^)

Mais bon, je travaille encore dessus, il a besoin de beaucoup d'améliorations x)
Merci pour tes conseils, je vais couper le bas de la robe pour que les pans de devant soient plus long (Ca tombe bien car l'ourlet de derrière n'était pas tout à fait terminé ;])
Revenir en haut Aller en bas
Ririko
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Ririko


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Perdue sous une pile de Mangas
Date d'inscription : 03/07/2008

Kingdom Hearts II - Kairi Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II - Kairi   Kingdom Hearts II - Kairi EmptyVen 28 Aoû - 14:43

Citation :
Merci, oui tu as raison pour la taille de la robe; mais comme je suis totalement novice, je ne sais pas encore cintrer la taille...ect (Mais je compte sur la ceinture aussi pour ça ^^)

J'ai du mal à voir comment tu pourrais t'aider de la ceinture pour mieux cintrer le tissu =o... Car la ceinture te tombera sur les hanches et l'endroit qui est (à mon avis) a retailler, se situerait plutôt juste en dessous de la poitrine...

Enfin arrêtez-moi si je dit des Bêtises hein >w< ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ririko-x.skyblog.com
Ichigo
Niveau machine a coudre.
Niveau machine a coudre.
Ichigo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/05/2008

Kingdom Hearts II - Kairi Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II - Kairi   Kingdom Hearts II - Kairi EmptySam 29 Aoû - 10:31

Pour recintrer ta robe, c'est facile, tes pieces de cote au lieu de faire des rectangles tout betes, tu les creuses au niveau de la taille
Desolee je ne peux pas te faire de dessin, je ne suis pas chez moi, j'ai un pc de Raahhh minuscule et qui n'a aucun programme d'installé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts II - Kairi Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II - Kairi   Kingdom Hearts II - Kairi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts II - Kairi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kingdom Hearts II]-Kairi
» [Kingdom Heart II] Kairi
» kingdom hearts 2
» [Kingdom Hearts II]-Sora
» kingdom hearts 2 pour japan expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Kosupure Dreamers! :: ~ You & Cosplay ~ :: { La progression de votre costume }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser